CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut s eclater avec ou contre moi?

pansil
pansil
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:50:54

donc panzer c´est trop simple!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:56:27

Ca dépend des cas, évidemment; dans Marketgarden ( sur Jolt.co UK), avec les longues distances et la roquette qui ne file pas droit grâce à leur truc spécial ( ce qui est beaucoup plus réaliste qu´une roquette qui reste sur le droit chemin), l´utilisation de l´engin se révèle un brin plus ardue; et une fois que l´on a tiré l´engin de mort, on n´a plus qu´à jeter le tube et à s´accrocher à son Luger/Colt 1911A1 durant tout le temps du rechargement ( ça c´est irréaliste mais nécessaire car sinon les opérateurs de Panzerfaust auraient un avantage certain)! En bref, moi je préfère avoir une autre arme ( style Mauser), mais dès que je vois un Panzerfaust, je laisse tomber mon fusil, je ramasse le Panzerfaust, je tire, je le lâche et je reprends mon Mauser.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:18:14

comer ca, on reste tres dangereux. je me suis trouver une superbe arme: le lance-flamme. redoutable et tres dur a mannier ( pour les trnches, c est ideal)!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:28:18

Pour Marketgarden, par contre, les lance-flammes ne sont pas toujours efficaces ( longues distances)... Mais c´est vrai que dans beaucoup d´endroits de Beach, par exemple, le lance-flammes est une très bonne arme.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
31 mai 2003 à 17:46:46

Mais ce qui est dur avec le lance flammes, c´est que si t´es trop pres, la flamme rebondit sur le gars et arrive sur toi, mais bon...

A Marketgarden, un bon lance flammes dans les egouts, devastateur...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:14:56

moi aussi j´aimais bien mais je tu + de mes coep que des enemis ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:05:19

C´est vrai, on a tendance à devenir bourrin avec cette arme, et à créer de grands cercles de feu. Le problème c´est que les coéquipiers sont là ( d´ailleurs ces cons sont TOUJOURS là où il ne faut pas, que ce soit au lance-flammes, au Panzerfaust ou au raid aérien) et évidemment ces débiles s´en prennent plus dans la gueule que les ennemis et après ils viennent se plaindre. Sale engeance.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:23:31

La verité vient de chez buteur.

Ex.: j´envois un fumigenes, les ennemis partent, ùmais les coep se ramenent tous a ce moment la.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:29:07

Eh oui, mon fils, c´est la vérité vraie, la vérité vraie... : )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:57:37

. ...comme dans la salle de commandement , je suis avec un panzerfaust alors je dit a mes coequipier " move" ( v,3,3) mais rien a faire , il ne veulent pas bouger , et dès qu´un allier arrive , je recupere les doc mais mais coep ne pouron plus le faire

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:32:54

Ah la la... Et même sur les longues distances, il y a toujours un gus pour se coller sur la trajectoire de ta roquette à mi-chemin. Franchement dans ce cas-là ce devrait être l´opérateur de Panzerfaust qui puisse porter plainte, car son débile de coéquipier lui a fait perdre des points.

pansil
pansil
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:42:49

lol le debile c´st le gars au roquette ce genre de gars ne son pas tres apprecier un pe partout surtout dans des clan!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:09:30

dans les serveur ou le temps de respawn est de 35 sec et que quand tu sort du bunker avancer ya une roquette qui t´arrive entre les 2 yeux... : /

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:41:57

D´accord, mais ceux qui se servent du Panzerfaust de manière honnête ne méritent pas cette haine qu´on leur attribue par la faute de minables campeurs ou spawn-killers...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:10:53

Sorry, mais ca va etre fini les bonnes petites parties entre nous, buteur et les autres.
Cette saloperie de jeu n´accepte plus ma cle de cd.Je l´ai reinstallé, ca va tjrs po.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:36:35

ohhhhh!!! pk il prend plus ta clef??

buteur=> je trouve que l on devrais instaurer se systeme lorsque un debile se met dans la trajectoire.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:49:27

Chais pas, la la derniere partie du code qui n´est plus inscrit, et quand je veux le mettre, ca va a la 3 ieme case et ca eface ce qu´il y a dedans.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:00:50

Est-ce que Num Lock est au moins activé? C´est pour moi la seule explication logique...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
03 juin 2003 à 21:17:06

C´est quoi ca?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:22:34

C´est une petite touche du pavé numérique qui te permet d´activer ou de désactiver son utilisation. S´il est désactivé, le 7 te ramène au début de ta ligne, ce qui correspond au problème que tu exposes...

La vidéo du moment