competente, competent, je me suis souvent demander qui etait plus comtent dans une famille.
j ai aider un pote a passer les ubersoldats, ils sont assez dur mais je l ai eux!!! tu vous la mission juste apres les unbersoldats quand tu descend dans le trou. tu te bats dans des souterrains ( objectifs: traquer les membres de la paranormal). je suis tomber sur un bug du tonnerre. vers la fin de la mission, il y a une echelle et en haut, le couloir tourne pour deboucher sur un precipice ou il y a un ubersoldat. je monte a l echelle, je marche un peuet je vois au loin le ubersoldat, je prends mon mauser pour le tuer ( 8 a 10 cartouches suffisent). je tire mes cartouche qui partent en couille, elles se plante a 3 metres de l ubersoldat. je range le mauser pour prendre le panzerfaust ( je me sentais plus en securitee : -)) et je tire une roquette tout en me repliant car se con avancait. je descend l echelle et je la remonte. qu est ce que je vois la en haut un gars au lance-flamme qui n y etait pas avant que je descende. j ai du recharger la partie.