CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans la crypte. A l'aide

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 10:33:12

Je suis bloqué dans la crypte où il y a plein de
brouillard.Si je cherche à passer par un des
souterrains je tombe dans le vide.
Aidez-moi SVP

bbagan
bbagan
Niveau 4
18 février 2003 à 10:50:07

salut a toi
si je ne me trompe pas tu dois en etre a la salle des 3 pieges et a propos de l´un d´entre eux tu dois effectuer un saut, un autre eviter de marcher sur les plaques et le 3eme eviter la plaque qui tombe du plafond tout simplement

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 11:14:47

Oui bbagan, c´est bien là que je me trouve.Je suis déja passé par le couloir où il y a les dalles à terre et aussi celui où la porte tombe;j´ai agit sur le levier au fond les 2 fois.Il reste un couloir où j´ai essayé de sauter
mais je suis tombé.Par où sortir??
Merci de ton aide.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 février 2003 à 11:28:52

les catacombes s´étendent sur 2 niveaux et il est difficile d´affirmer que le lieu du bloquage soit ce que j´ai appelé la salle de la colonne montante
si tel est le cas tu suis les indications de mon collègue en y ajoutant une seule précision pour ce qui est de la fosse à piques ( qui est à mon avis l´épreuve la + vicieuse des 3)
à l´aller pas de problèmes tu prends ton élan et tu sautes par dessus la fosse mais au retour après avoir activé le levier je te conseille
- de te retourner
- de courir jusqu´au bord de la fosse
- d´attendre que les parois se soient refermées derroière toi
- de prendre le peu d´élan que le nouvel espace te permet et de sauter par dessus la fosse
certains y sont arrivés en ne s´arrêtant pas au bord de la fosse de toutes façons je te conseille de sauvegarder avant d´activer le levier
P.S. si tu veux découvrir à l´étage supérieur le + intéressant secret du jeu tu dois activer les leviers selon un certain ordre
1° la planche à clous
2° la fosse à piques
3° la machine à découper
enfin j´ajoute qu´une fois les 3 leviers activés il faudra sans perdre de temps monter sur la colonne centrale abaissée qui s´élèvera

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 12:02:55

J´ai réussis grace à toi bbagan et aux précisions d´Agecanonix2.Je suis maintenant à l´étape suivante.Merci à vous deux, j´espère que la suite sera moins stressante!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 février 2003 à 13:21:28

rassure-toi, bien au contraire !
tu verras quand tu seras dans les labos X ( j´en frémis encore)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 février 2003 à 15:08:09

oui tout-à-fait Thierry les labos c´est le must de la difficulté et notre ami risque de regretter le bon vieux temps où il désintégrait les zonzons

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 18:18:36

Je suis maintenant dans le jeu où il faut empêcher le V2 de partir. Je n´arrive pas à trouver l´endroit où on peut désactiver le lancement. Vous me parlez de labos, cela doit être après? D´après ce que vous dites tous, je n´ai pas fini de trembler!
: -)

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 18:30:50

Existe-t-il une soluce complète du jeu comme celle que l´on peut trouver pour Medal of Honor
par exemple?
Si oui,merci de me l´indiquer!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 février 2003 à 18:34:03

Tu descend par l´ascensseur, tu suit les rails, tu prend l´ascenseur,tu montes, tu te retourne et tu vois à ta gauche des échellons en fer. Tu montes, tu passes une porte, puis une autre, et tu appuie sur le beau bouton rouge. Bon bien sûr il y a quelques gardes qui t´embêteront, mais on les remarque à peine.
Ne t´inquiête pas les labos X c´est pas pour tout de suite, tu auras le temps de te faire la main.

Char25
Char25
Niveau 4
18 février 2003 à 18:47:26

Exterminator 1er merci...Je retourne sur WIN98 ( ma ligne internet est sur WIN2000) et j´applique tes conseils.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 février 2003 à 20:30:13

http://www.planetwolfenstein.com/sp/
voila à mon avis la meilleure soluce du jeu et des secrets c´est en anglais mais les admirables illustrations la rendent intelligibles même pour les non-polyglottes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 février 2003 à 20:40:06

ce qui est curieux c´est que tu as qq ennuis à des niveaux +tôt faciles alors qu´un niveau sinon difficile du moins délicat comme forest semble être passé sans encombre
à titre d´indication il y a en tout 26 niveaux ( répartis sur 7 missions) celui du V2 ( rocket) est le niveau 10 les labos ( xlabs) sont au niveau 18 tu as donc encore du temps avant de les découvrir

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 février 2003 à 22:44:43

mince alors ! ageca est devenu tout bleu ( tu t´es fait mordre par le schtroumpf farceur ? )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 février 2003 à 07:04:08

ben non ce serait +tôt le schtroumpf informaticien dommage que sa morsure n´ait pas été + profonde enfin maintenant je sais au moins faire un copier-coller et grâce à Kat j´ai maintenant un E-mail

Char25
Char25
Niveau 4
19 février 2003 à 11:17:13

Agecanonix,j´avoue que depuis les zombies de feu je me suis servi quelquefois des cheats code de Katonomawoman.J´ai été,en son temps,un fervent amateur des différents "Commandos",jeu dans lesquels on avait le temps de réfléchir.Je suis passé maitenant sur des jeux tels que "Medal of Honor", son extention "en Formation" ( que j´ai terminé sans cheats)et sur "Return to Castle" que je trouve plus stressant....trop d´ennemis qui vous tombent dessus sans arrêt..pas la temps de respirer, et je trouve qu´en trichant un peu j´ai beaucoup plus de plaisir à jouer!

Char25
Char25
Niveau 4
19 février 2003 à 12:07:56

Malgré ma "triche",je suis à nouveau bloqué au pied du radar que je dois détruire.Je suis dans la salle, au pied de ce dernier; en m´approchant des cadrans qui sont sur le mur il m´est indiqué que je peux les casser, mais si je le fais tout explose et la mission est perdue!
Que faire?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 février 2003 à 14:38:41

Trop simple!!!!!
Tu detuits le radar avec les grands moyens. Lance-roquette, tnt, peut etre grenade, et c´est dans la poche.
Moi aussi je prefere jouer avec cheats a wolf , mais moins a mohaa.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 février 2003 à 18:19:33

Pour le radar, je te conseille de lui filer des coups de couteau et de pied jusqu´à ce qu´il ne lui reste que très peu de "santé" ( barre bleue en-dessous de l´icône "détruire") puis de sortir de la salle et de tirer de loin un coup de Sten pour le terminer.
Ah non, tu cheates, toi... Bon, ben dans ce cas tu dois de toute façon le détruire de loin en lui tirant dessus.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 février 2003 à 19:13:04

Il faut faire sauter le radar de l´interrieur, donc ouvre la porte si tu tire de loin. Tu peut aussi simplement mettre une dynamite ( il y en a dans ce niveau) avec un bon retardement de 20s : il faut garder le bouton de tir enfoncer jusqu´au temps de retardement voulu.

La vidéo du moment