CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans la crypte. A l'aide

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 février 2003 à 15:35:00

comme quoi je n´avais pas tort en disant que le niveau des labos était le + difficile pour sortir il faut en effet plonger pour ressortir il faut prendre une des 2 échelles possibles celle entourée de 4 piliers ( l´autre c´est un lieu secret)
ce serait dommage d´abandonner car tu raterais le magnifique niveau de village 2 ( niveau 21) qui à lui seul est un pur chef-d´oeuvre

Char25
Char25
Niveau 4
22 février 2003 à 17:01:47

Je ne dois pas être où tu penses; voici les infos que je peux te donner au sujet de ma position dans le jeu:
-Mission 4..Projet SS
-Episode 4..Le complexe des Armes Secrètes.
Dans le journal des objectifs il y a:
-Repérer le bassin du sous-marin du Boucher ( c´est coché )
-Obtenir des informations sur la destination du Boucher ( non coché ) et c´est là que je tourne en rond.
Bien sûr ce serait dommage de laisser tomber et je ne vais pas le faire, mais ce jeu me "prend un peu la tête" ! !
Pour me changer un peu, je suis retourné sur MOH, et il ne me reste plus qu´à sortir pendant que tout explose ( dernière partie du jeu ) . Il faut que je courre + vite et je vais y arriver !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2003 à 18:31:46

A l´endroit où il y a le sous-marin, il faut exploser les bidons près d´un mur à droite du bassin ( ça dégage une entrée) puis emprunter la porte à gauche du bassin pour arriver sur la passerelle et sauter à l´endroit où l´on a dégagé l´issue. Une fois là, monter l´escalier, buter les Fallschirmjäger et continuer son chemin vers la fin du niveau où l´on voit BJ Blaskowicz obtenir des informations sur la destination du Boucher de manière assez particulière...

Char25
Char25
Niveau 4
22 février 2003 à 20:00:48

Merci Buteur87 ! ! Jamais je n´aurais trouvé tout seul ! Penser à tirer sur des bidons et surtout penser que l´on peut sauter au dessus d´une barrière et atterrir en biais sur le quai en dessous....je ne l´aurais pas imaginé ! !
Enfin,ça y est, je vais pouvoir continuer; décidement tout est possible dans ce jeu ! !
Mais je trouve que les solutions sont un peu "tirées par les cheveux"

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 février 2003 à 22:00:44

eh oui je me suis comme on dit planté comme la plongée dans le niveau du sous-marin est en fait facultative ( sauf si on veut trouver absolument tous les secrets) j´avais confondu avec le niveau des labos où là la plongée est obligatoire si on veut terminer le niveau
autre point communs dans les 2 niveaux il y a des hommes électriques mais dans l´ensemble ceux du sous-marin sont quand même + prenables enfin tu pourras bientôt comparer puisque les labos c´est dans 2 niveaux
en tous cas tu n´es pas le seul à avoir eu qq difficultés à cet endroit il y en a même qui se sont jetés à l´eau pour poursuivre le sous-marin!!!

Char25
Char25
Niveau 4
23 février 2003 à 15:54:42

Eh bien, ça y est, j´y suis dans ce fameux niveau des Labosx ! ! Je dois dire que j´ai eu beaucoup de plaisir à arriver jusque-là ! J´aime bien me battre contre des ennemis que l´on voit et contre lequels on peut ruser un peu.
Donc, je suis à la mission 5-les jouets du Boucher, dans l´episode 2-Les Labosx.
J´ai "récupéré les renseignements relatifs à l´opération Resurréction" et maintenant, comme d´habitude en pareil cas, je tourne en rond sans trouver la suite...j´ouvre toujours les mêmes portes...je monte aux échelles...je suis allé dans l´eau...sans résultats !
J´ajoute que j´ai essayé de venir à bout des Robots sans cheater, je n´ai pas réussi et je pense qu´il doit être très difficile,sinon impossible , d´y arriver sans tricher.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
23 février 2003 à 16:40:19

mais non, j´y suis bien arrivé. Bon alors ce niveau est un vrai labyrinte où il faut souvent revenir en arrière. Si tu es allé dans l´eau, il y a 2 endroits ou l´on peut déboucher, l´un dans une pièce secrète et l´autre dans une pièce où il faut continuer après. Tu dois arrivé dans une grande salle par une passerelle, après quelques marches une grande porte blindée derrière laquelle la sortie et . .. 2 super-soldats. La manette d´ouverture de la porte se trouve dans cette même pièce. Surtout fait la rasia des trousses de secour et des munitions avant de quitter le niveau.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 février 2003 à 17:20:56

oui le problème dans l´eau - outre le fait de nager en apnée ce qui nécessite de remonter qqfois à la surface - c´est qu´il y a 2 issues possibles l´une mène à un secret l´autre mène à la sortie : cette dernière est reconnaissable à l´échelle entourée de 4 piliers
quand tu émerges de l´eau la sortie n´est pas loin tu passes sur une sorte de tunnel grillagé et tu vas activer un levier qui ouvre le portail de sortie mais attention derrière le portail il y a 2 mauvaises surprises qui m´ont obligé pour la 1ere fois à faire appel à Mr. Cheat

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2003 à 18:16:05

Accroche-toi car après il faudra affronter der Über-Soldat, comparés auquel les petits Proto-Soldat que tu as rencontré n´étaient que des boîtes de Whiskas.
Ensuite... Non, je ne te dirai rien d´autre, je te laisse découvrir.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2003 à 08:14:40

en tous cas n´abandonne pas car 2 niveaux après l´uber-soldat il y a le magnifique niveau village 2 qui vaut le détour ne serait-ce que pour ses passages secrets ses saucisses et ses petites nanas

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2003 à 17:50:49

Et ses bouteilles de Saint-Emilion 1938.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
24 février 2003 à 18:52:09

Correction : et SA bouteille de St Emilion 1938

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2003 à 19:46:58

il y en avait une autre au niveau 2 mais elle était dans un lieu secret ce qui n´est pas le cas ici où elle est gardée par un joyeux poivrot nommé qq chose comme Yo ( ???)

Char25
Char25
Niveau 4
24 février 2003 à 20:00:10

Et voilà, j´ai terminé le jeu...grace à vous d´ailleurs, car je crois que je n´aurais pas pu terminer tout seul ! !.... toutes les missions qui ne comportaient pas de zombies, de sur-hommes, de monstres,je les ai faites sans cheater; les autres, je les ai commencées normalement et c´est seulement après avoir été obligé de les recommencer une bonne dizaine de fois que j´ai fais appel au Bon Dieu !
Comme vous, j´ai apprécié le niveau village 2, et comme Agecanonix, la bonne bouffe et les petites nanas ( surtout une, en costume d´époque ! ) mais je pense que Buteur87 et exterminator1er sont plutôt pour la bouteille ! ! attention aux contrôles . ....

Cela me fais penser à James Bond 007, jeu dans lequel une fonction permet de voir ( un peu ) à travers les vêtements.
Il ne me reste donc plus qu´à terminer MOH et peut-être aurais-je besoin à nouveau d´internautes sympas. : -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 février 2003 à 19:20:56

Bonne chance pour MoH. C´est vrai que moi et Exterminator 1er on aime bien boire un petit coup car c´est agréable, mais si tu étais venu quelque temps plutôt, tu aurais constaté que c´était la folie ou plutôt la beuverie.
A ce propos, Exterminator 1er, désolé pour l´erreur, mais quand on est bourré, on a tendance à dupliquer ce qu´on voit. Houps.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
25 février 2003 à 19:37:11

Ha oui j´avais oublié.
T´as été rapide Char25, deviendras-tu un wolfeur complètement cinglé et buveur invétéré comme nous ? En tout cas je suis sûr que tu ferais un bon joueur en multi.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 février 2003 à 19:57:51

Il est des nôôôôtreus...

Char25
Char25
Niveau 4
27 février 2003 à 11:57:28

Merci pour les compliments, mais si comme le dit exterminator1er j´ai été rapide, c´est que les cheats y sont pour beaucoup ! ! et je ne me sens pas suffisament prêt pour jouer en multi !
Quand cela sera le cas c´est avec plaisir que je retrouverai tous les wolfeurs qui ont participé au bon déroulement des missions parfois singulièrement difficiles ( en tous cas pour moi ) !
Encore une fois merci à tous et à plus : -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2003 à 16:31:05

De rien ( même si ce n´est pas moi qui t´ai aidé le plus).

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
27 février 2003 à 17:17:49

Quelle modestie . ..

La vidéo du moment