CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans la crypte. A l'aide

Char25
Char25
Niveau 4
19 février 2003 à 19:49:36

OK, merci, j´ai réussi avec la dynamite.
Je trouve ce jeu particulièrement stressant;Je suis à nouveau bloqué à la mission où il faut accompagner le char.
Le jeu Medal of Honor a été plus "facile"pour moi;j´ai terminé "En Formation" sans cheats et dans "Debarquement Allié" je n´ai utilisé qu´une fois "/god" pour terminer la mission 6 "coupure de transmission" tout à fait à la fin.
J´en suis maintenant à "Assaut final" qui est la dernière mission du jeu.Je trouve que dans ces 2 jeux, il y a moins "de trucs" à trouver.
Pour revenir à "Return to Castle",heureusement que j´ai trouvé de l´aide sur le forum!!
Merci à ceux qui m´ont aidé ! !
: -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 février 2003 à 20:44:51

j´aime assez ce niveau car on début on peut utiliser les snips pour zigouiller le + de gus possible avant de sortir du tuyau
ce n´est pas un des niveaux les + difficiles mais il est long aussi je conseille de sauvegarder souvent ( c´est quand même + sportif que d´utiliser /god)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 février 2003 à 21:10:14

j´ai l´impression qu´il y a eu en fait erreur sur le niveau assault c´est le 4e niveau de la 3e mission ( soit au total le 12e niveau) mais assault final est-ce un niveau de RTCW ou de MOH ?

Char25
Char25
Niveau 4
20 février 2003 à 10:01:25

"Assaut Final sur le fort Schmerzen"est le dernier volet de la mission 6(dans le jeu Medal of Honor)qui comporte dans l´ordre:La Forêt-Die Sturmgewehr-Coupure de transmission-Un train pour Schmerzen et enfin Assaut Final,qui, lui, comprend 4 parties.
Je suis tout à fait d´accord avec toi au sujet de "/god",et j´aurai plaisir à refaire le jeu sans;mais je me vois mal me battre avec les zombies en feu! Chapeau à ceux qui réussissent!!

Char25
Char25
Niveau 4
20 février 2003 à 10:26:42

Une précision: le classement précédent dans MOH est tiré d´une solution réalisée par Romain, solution que j´ai trouvée, je crois, sur le forum de MOH.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 février 2003 à 10:43:06

pour les zombis de ( ou en ? ) feu je pense que tu parles surtout de celui qui sort du sol à la fin de crypt 1 or il y a un "truc" pour le zigouiller sans tricher c´est - une fois les autres zombis "normaux" exterminés - de déposer délicatement un bâton de dynamite là où il doit sortir et de vite se mettre à l´abri je peux assurer que ça marche à tous les coups
je peux te dire que tu vas retrouver les zombis que tu aimes tant au niveau 25 ( soit l´avant-dernier) mais il n´y aura pas de pyromanes

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 février 2003 à 13:53:36

Je pensais pas que de faire le jeu sans cheat étais si difficile. Au contraire j´ai eu beaucoup de problèmes pour finir MOHDA ( j´avais pas les instructions pour faire les niveaux : pb de carte graphique). Par contre RTCW c´est passé comme une lettre à la poste, je dit pas que j´ai vaincu les boss du premier coup, mais j´ai pas eu de pb majeurs.
Je trouve que RTCW n´est pas assez difficile : des soldats pas résistants et de gros monstres dur à tuer directement mais facile avec un peu de technique.
Par contre mettez moi devant un unité non IA ( joueur), et là, aie !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 février 2003 à 15:05:26

ben moi j´avoue que pour les ennemis "normaux" qu´ils soient nazis ou zombis je n´ai pas eu trop de difficultés mais pour les gros monstres par exemple ceux des labos ou de dark j´en ai eu vite assez d´en prendre plein la tronche et j´ai appelé Mr. Cheat au secours sans fierté mais sans honte
. .. c´est que je ne suis pas un vaillant guerrier moi je suis +tôt du genre pacifiste

Char25
Char25
Niveau 4
20 février 2003 à 17:08:30

Agecanonix, le zombi qui m´a posé tant de problèmes est effectivement celui qui sort du sol à la fin de crypt 1, mais, si je me souviens bien il y en a un ou des autres qui sont également de feu un peu plus loin et je ne sais pas si je m´en serais sorti sans cheat ! Merci en tous cas pour ta solution explosive ! !
Moi non plus je ne suis pas un foudre de guerre, et en plus,etant donné ma connaissance toute nouvelle de ce genre de jeu, mes reflexes ne sont pas encore au top !
Exterminator 1er,je trouve que,pour moi, MOH a été plus"cool"(toutes proportions gardées) que RTCW.Les directives du jeu sont + nombreuses dans MOH et il y a moins de "choses ou trucs ou astuces" a rechercher.Les ennemis, souvent très nombreux, sont moins vicieux que dans RTCW.
Et pourtant, ce n´est pas un jeu facile; j´ai encore le souvenir de quelques phases de jeu qui m´ont donné du fil à retordre: "Le haut de la montagne" par exemple ou, après la progression sur la plage du débarquement, le moment où il faut retrouver la tranchée pour investir le bunker et il y en a beaucoup d´autres ! !
Pour le moment je suis toujours sur RTCW, bloqué,comme d´habitude,parce-que je ne sais pas comment progresser:
Je suis dans la mission 4 "Projet SS", j´ai accompagné le char, permis au déserteur de rester en vie, je suis passé dans les égouts, ressorti par tous les puits ( je crois qu´il n´y en a que 3)et je ne sais comment aller dans l´usine.
Je trouve que le jeu ne donne pas assez de renseignements pour les missions.
Peut-être pourrez-vous m´aider?
: -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 février 2003 à 17:52:29

pour sortir de ce niveau il faut que l´échelle soit accessible et pour la rendre accessible il faut investir le bâtiment à côté du char ( ou tank?) il ne restera + après ça qu´à escalader ladite échelle à tourner à G pour aller chercher le dossier puis à tourner à D pour sortir
si tu veux + de détails sur ce niveau tu peux taper "factory" sur le bandeau en face de rechercher et tu auras la liste de tous les posts qui en parlent

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 février 2003 à 19:43:01

"Exterminator 1er,je trouve que,pour moi, MOH a été plus"cool"(toutes proportions gardées) que RTCW.Les directives du jeu sont + nombreuses dans MOH."
Justement le problème, c´est que les directives je pouvais pas les lire, j´écoutais les ordres et improvisais souvent au cours des missions, d´où plusieurs missions ratées que j´ai du recommencer sans savoir pourquoi, d´où mes nombreux problèmes...

Char25
Char25
Niveau 4
21 février 2003 à 00:00:14

J´ai essayé ce que tu m´as dit,Agecanonix,mais je ne trouve pas le moyen de rendre accessible cette fameuse échelle ! Je suis dans l´episode 2-pilonnage dela mission Projet SS,je me trouve près d´un blindé allemand, au milieu des ruines, je suis entré dans la maison à côté du blindé, j´ai tué les ennemis, je suis monté à l´étage, j´ai entendu 2 allemands parler d´un fil rouge ou bleu à couper et à ce moment-là il y a eu une explosion et le plancher de la pièce où je voulais entrer s´est effondré. Une précision: je ne suis pas encore entré dans l´usine.

Exterminator 1er, jouer à MOH en se basant sur les ordres donnés n´a pas dû être facile ! ! La musique et les effets sonores couvrent souvent ceux-ci. Je pense que tu as terminé le jeu maintenant, si ce n´est pas le cas tu peux, si tu veux, te servir de la solution réalisée par Romain, solution que tu trouveras sur le forum du jeu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 février 2003 à 08:20:03

ce n´est pas parce qu´un plancher s´est effondré qu´il faut s´arrêter donc il faut sauter par dessus le gros trou
au cas où tu tomberais dans le trou tu pourrais en sortir en faisant exploser des bouteilles de gaz

Char25
Char25
Niveau 4
21 février 2003 à 15:37:37

Effectivement, en sautant, on progresse ! ! Je ne me savais pas si bondissant et si précis dans mes sauts: pouvoir sauter sur des poutrelles ou sur des pans de mur au dessus du vide m´ouvre de nouvelles pespectives. Attention aux fractures ! !
Enfin, j´ai terminé cet episode....et me voilà
bloqué, à nouveau, un peu plus loin ! Décidement je ne suis pas doué ! ! Je suis maintenant dans l´episode 4 "Centre des Armes Secrètes", devant une glace blindée avec, derrière, un nazi qui me regarde. Il y a 2 portes qui doivent permettre d´entrer à l´intérieur mais elles sont bloquées.
Aurais-tu une solution ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 février 2003 à 16:31:44

effectivement il faudra entrer dans la pièce à la "glace blindée" mais par derrière et pour cela il faut d´abord grimper à l´étage en s´aidant des caisses
attention ce niveau contient des hommes-troncs électriques coriaces il y a donc intérêt à sauvegarder avant de les affronter

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 février 2003 à 16:44:09

Je conseille d´utiliser les Panzerfaust ou les grenades contre ces culs-de-jatte.

Char25
Char25
Niveau 4
21 février 2003 à 19:15:16

Bon... ça y est, je me suis débarrassé des hommes-troncs électriques.Je me trouve dans le bassin aux
sous-marins et je vais continuer cet episode.
Il est vrai que la "boussole" de MOH me manque; j´ai tendance à beaucoup tourner en rond ! !
Pourrais-tu me dire où se situe cet episode dans le jeu ? Est-il vers le milieu, les 2/3 ou vers la fin ? Je possède bien une liste des maps du jeu mais elle ne mentionne pas les mêmes noms que mes missions.
Merci encore pour ton aide. : -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 février 2003 à 19:42:18

il y a en tout 26 niveaux répartis sur 7 missions le niveau du sous-marin appelé je ne sais pourquoi swf est le dernier niveau de la 4e mission et au total le 16e
attention dans 2 niveaux c´est le niveau des labos moi j´ai cheaté essaye de faire mieux

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2003 à 00:21:58

Oui, ne te laisse pas démonter par quelques stupides tas de ferraille...

Char25
Char25
Niveau 4
22 février 2003 à 11:08:46

Donc, d´après ce que tu me dis, il me reste une dizaine de niveaux pour terminer ce jeu ! Je ne sais pas si je vais avoir la patience....depuis hier, je tourne en rond...j´ai trouvé une zone secrète en passant sous l´eau, j´ai tourné un volant sans voir de résultat, suis ressorti de cette zone et, depuis, je tourne en rond ! !
Le journal m´indique qu´il faut "obtenir des infos sur la destination de Boucher", sans autres precisions.
Je ne suis pas doué pour les devinettes !

La vidéo du moment