Agecanonix, le zombi qui m´a posé tant de problèmes est effectivement celui qui sort du sol à la fin de crypt 1, mais, si je me souviens bien il y en a un ou des autres qui sont également de feu un peu plus loin et je ne sais pas si je m´en serais sorti sans cheat ! Merci en tous cas pour ta solution explosive ! !
Moi non plus je ne suis pas un foudre de guerre, et en plus,etant donné ma connaissance toute nouvelle de ce genre de jeu, mes reflexes ne sont pas encore au top !
Exterminator 1er,je trouve que,pour moi, MOH a été plus"cool"(toutes proportions gardées) que RTCW.Les directives du jeu sont + nombreuses dans MOH et il y a moins de "choses ou trucs ou astuces" a rechercher.Les ennemis, souvent très nombreux, sont moins vicieux que dans RTCW.
Et pourtant, ce n´est pas un jeu facile; j´ai encore le souvenir de quelques phases de jeu qui m´ont donné du fil à retordre: "Le haut de la montagne" par exemple ou, après la progression sur la plage du débarquement, le moment où il faut retrouver la tranchée pour investir le bunker et il y en a beaucoup d´autres ! !
Pour le moment je suis toujours sur RTCW, bloqué,comme d´habitude,parce-que je ne sais pas comment progresser:
Je suis dans la mission 4 "Projet SS", j´ai accompagné le char, permis au déserteur de rester en vie, je suis passé dans les égouts, ressorti par tous les puits ( je crois qu´il n´y en a que 3)et je ne sais comment aller dans l´usine.
Je trouve que le jeu ne donne pas assez de renseignements pour les missions.
Peut-être pourrez-vous m´aider?
: -)