CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:55:03

Version console: 59$
Version SotFS DX9: 39$ (Moins cher et pas besoin d'avoir un pc aussi puissant par rapport à DX11)

Le tableau des prix sera lâché sur les réseaux sociaux.

:spoiler:

Le Grand Lance sera disponible bien plus tôt dans le jeu ;D

Nouveaux armes/armures droppables sur envahisseurs.
Pas de nouveaux boss/zones.
Plus(+) de pétrifiés -> Plus(+) de branches

Différences principales avec le jeu original: Meilleur FPS&graphismes.

Lucatiel ne sera plus au Port. Un nouveau raccourci au Port pour faciliter les allers&retours. (Se trouve peu avant Carhillon)

Pas de changement au système du SM et à l'agape ring.

Le Poursuiveur te suit dans les autres zones et peut t'attaquer à tout moment. :sournois:

Pas de copie physique pour SotFS PC aux ETATS-UNIS. En Europe, il y en aura.

Si tu rejoins le serment des champions, tu peux farm les ennemis. Ils ne disparaîtront plus.

En changeant les emplacements des ennemis, ils ont modifié la difficulté de certaines zones.
"Fire sorceress will shoot fireballs at you from above" :peur:

Les devs sur stream n'ont pas d'info si il y avait des changements pour équilibrer le jeu.

Pas de changement au lore excepté SotFS. Les objets auront une description un peu plus détaillé.

Les assassins du Flexile Sentry NG+ seront disponibles comme ennemies normales en NG.

Un NPC pétrifié dans la zone de tutorial qui bloque une zone...où les devs sont morts rapidement :hap:

:spoiler:

Message édité le 27 mars 2015 à 01:58:11 par VaTaR5
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:02:12

Je dis les devs mais c'est des devs de Namco qui ont fait le stream et qui ont juste fait l'intermédiaire entre nous et From içi; post-erratum :noel:

:spoiler:

Pour accéder au cercueil, il faudra une branche de dépétrifiication :noel:
Les devs se sont fait attaqués par le Poursuiveur au cercueil :rire:

:spoiler:

Message édité le 27 mars 2015 à 02:04:27 par VaTaR5
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:48:02

Correction: Il y AURA de nouvelles armes.

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:58:08

Obligés donc de repasser à la caisse pour profiter des nouvelles armes, nouveaux placements des ennemis, etc...

En gros, on doit payer minimum 20 boules pour une grosse maj. Ca fait mal au cul pour un jeu qu'on a déjà saigné, et pour lequel il n'y a pas de contenu significatif supplémentaire... De nouvelles armes... Wahou, avec des movesets identiques à celles du même type, trop bien -_-"

http://www.rpgfrance.com/actu-13900-1-des-details-pour-dark-souls-scholar-the-first-sin

Message édité le 27 mars 2015 à 15:58:20 par Garland277
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:39:23

Dans ce cas ne l'achètes pas?

Rien ne vous oblige de vous payer cet upgrade si vous juger que cela ne vaut pas le prix.

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:31:45

Ajoutez moi sur ps4 :ange:

Ayez plus de 18 piges si possible, marre des gosses de 12 ans qui font de la merde ig. (et puis, c'est pénible au micro)

Mon psn : Mooowgly

A tantôt !

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:52:04

Le 27 mars 2015 à 16:39:23 VaTaR5 a écrit :
Dans ce cas ne l'achètes pas?

Rien ne vous oblige de vous payer cet upgrade si vous juger que cela ne vaut pas le prix.

En tout cas je ne vais pas l'acheter sur PC, c'est certain... Peut être sur PS4, quand on pourra le trouver à moins de 15 euros, et encore... Entre Bloodborne et le prochain jeu pas encore annoncé de From Software d'ici 2 ans (probablement un Dark Souls 3), autant faire l'impasse... Je ne comprend pas vraiment l'intérêt pour cette édition en fait (pour ceux qui ont déjà le jeu de base et les DLC, bien entendu..;). Le jeu va rester identique, c'est pas 2 pauvres effets de lumière, et quelques armes qui vont changer la donne. Le nouveau placement des ennemis et les nouvelles invasions de PNJ surprendront au premier run, après ça sera terminé... Donc bon, au final, c'est payer pour pas grand chose je trouve.

Mais c'est mon opinion, vous avez le droit de ne pas être d'accord, j'ai adoré Dark Souls 2 et je ne le critique pas, uniquement la politique abusive de Namco Bandai ! Je ne vais pas non plus cracher sur ceux qui vont acheter la maj... Tant que chacun y trouve son compte c'est cool !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2015 à 21:40:49

Le 26 mars 2015 à 17:20:26 Jai_mal_au_cul a écrit :

Le 26 mars 2015 à 14:28:41 Gany2 a écrit :
Euh dites, il sort bien le 2 avril non ?

Le 3

Merci, j'allais me pointer à caffoufe comme une fleur, en croyant que c'était le 2

HOUDFEVER HOUDFEVER
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 21:57:57

Il est disponible deja dans certain magasin ,je lé acheté sur one aujourd'hui :)

Dremaak Dremaak
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 11:35:20

Moi aussi je viens de recevoir le de message de micromania. Sa fait plaisir :ange: !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:48:10

quelqu'un sait quand les serveurs ouvrent ?

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 13:02:08

Bonjour a tous, n'ayant jouer a aucun souls, ça sera mon premier(j'ai jouer a Lord Of the Fallen parcontre) la version One est elle bien?niveau visuelle c'est plus jolie?car sur la ps3 ca paraissait assez sombre et a certain endroit pas très jolie(après je me base pas que au visuel bien entendue le gameplay compte beaucoup pour moi mais bon on est sur One donc j'en demande un minimum quand même).

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
28 mars 2015 à 13:03:19

Le jour de sa sortie officiel, probablement

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 14:34:06

des personne qui ont acheter la version One pour me dire si ça vaut le coup?
merci

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:02:57

Je l'ai acheter sur ps4 et oui il vaut le coup, des nouveaux items , des nouveaux monstres ( a des emplacements differents etc ) beaucoup de choses ont changé ! les animations sont plus fluide etc

Dremaak Dremaak
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 16:02:58

Steam refuse de l'installer. C'est lié aux serveurs ?

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 17:23:48

et au niveau graphisme ca donne quoi sur la ps4?c'est plus jolie ou c'est juste la resolution qui change?j'hésite a me le prendre car j'ai jamais jouer a un souls de ma vie je sais pas si ca va me plaire.

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:07:25

Pour moi c'est le meilleur jeu jamais crée, apres chacun ses gouts, j'ai passé 400h dessus sur ps3 et sur ps4 ça sera pareil !

Les graphismes sont legerement plus soigné, mais t'attend pas a un truc revolutionnaire

lechow lechow
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:54:18

Par contre, ils ont corse le jeu ;-) Pour rendre visite au clone d' ornestein, une petite surprise attend !

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:55:32

j'ai le jeu et ....

deja je tiens a dire que j'adore les soul's et je vais faire a nouveau dark soul's 2 hd avec plaisir et meme retenter la platine dessus mais .. mais

ques ce que c'est MOCHE omg . je sais pas si avant le coté flou masqué la mocheté du jeu mais en hd c'est horriblement moche !

ou c'est peut etre le contraste vu que je suis sur bloodborne en ce moment .

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment