C'est prévu dimanche début de soirée ;)
une session pvp enregistrée par Maroc.
bah un event pvp comme au bon vieux temps
entre les lames de l'ombre (qui sont bien dans l'ombre a l'heure actuelle )
dimanche ok
bon maroc n'est pas trop chaud pour dimanche(je viens de voir ça sur son topic)
Rajoute moi Cannois. On se fixe en semaine sachant que moi les soirs c'est possible de jouer maintenant.
vivelalibertéd'etrecelibataire
Yo, comment va votre groupe?
Je vois que y a une session PvP avec Maroc-sama prochainement.;)
Ca me tape dans l'oeil tout ce tape à l'oeil mais faudrait déjà que je me remette le pied à l'étrier et c'est pas gagné.xD
La dernière fois que j'ai retouché aux Souls, c'était y a presque 2 mois pour me refaire un run SL1 no shield au cac sur DmS et DkS 1, et ce fut assez folklo sur les débuts...^^
A+
Notre groupe est quasi mort mais on sait que majoritairement on se retrouvera tous sur Bloodborne et ca c'est super
Au faite milkay on enterrent la hache de guerre ?
C'est DonSpider du je regrette un peu ce qui s'est passé
on est cool ?
Du coup avec le recul *
biensur que non
Il n'y a pas de pitie dans dks
Moi je suis tout le temps dispo maintenant c"est le troisieme trimestre ca compte pas pour le dossier
Hé ho mon Kornichon!! j'ai rien dit du tout moi, je peux essayer d'être présent demain soir, par contre, après c'est mort vu mes horaires de taf en semaine et surtout que j'ai enfin pris ma décision, lundi je dis ( non sans un pincement au coeur ) bye bye à la ps3 et je branche la ps4 sur laquelle j'espère bien vous retrouver tous plus ou moins prochainement. Aussi si cette petite session est maintenue demain soir, je compte bien faire l'effort de participer.
C'est comme tu veux Milkay je garde aucune rancune
Arno peu importe la plate forme je serais toujours pour te battre (
)
Et je serai toujours là pour en sourire mon cher Don
je te rejoins dans 2 semaines nono
Pas d investissement là trop crevé srx dsl putain et plus de café
Pleutre
Tiens toi a ce que je te tire les oreilles quand je rebrancherai mon micro cet apres-midi
pardonnez ma grotte mais le psn sur la Playstation 4 est-il payant ?