Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre  / 

Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre - Page 3

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
airtemudjin
airtemudjin
MP
05 août 2014 à 18:57:37

toutax peu importe mon avis vous etes l'elite :rire: l'attardé amdire votre cohérence de groupe jeune folle :-)))

toutax
toutax
MP
05 août 2014 à 19:00:56

:rire: :ok: :-)))
et l homme inventa l écriture.
t es un joli specimen de Martine, je t aime bien

Pseudo supprimé
05 août 2014 à 19:02:33

je veux bien faire des duels, je suis en NG+, avec un perso SL 112 pour un SM de 3 864 000 :)

voila voilou, sinon je dirais que je joue au murakumo, à 2 mains, mais en general, avec une espadon ou ultra espadon, sans bouclier :)

Pseudo supprimé
05 août 2014 à 19:03:04

double post :) et mon ID c'est shaka371

Kornyou
Kornyou
MP
05 août 2014 à 19:03:30

Zub @ c'est du second degre. Quand je dis "sentinelle" "D'artagnan" c'est du second degre. J'ai bien conscience que ca te parait elitiste mais ca ne l'est pas. Je n'instaure pas de hierarchie juste s'appuyer sur des gens en qui je peux avoir confiance :)
Et puis ca fait un bail que j'ai joue infu foudre avec ma mura et mon katana. La je les ai enleves et toutax me dit que je suis pas assez offensif :-(

airtemudjin
airtemudjin
MP
05 août 2014 à 19:05:47

l'élite occulte aussi les fautes parait il :rire: donc zape ma syntax et norage de votre fail voyons ...

VaTaR5
VaTaR5
MP
05 août 2014 à 19:08:35

Don't feed the troll... :hap:

airtemudjin
airtemudjin
MP
05 août 2014 à 19:09:21

Kornyou Voir le profil de Kornyou
Posté le 5 août 2014 à 19:03:30 Avertir un administrateur

Et puis ca fait un bail que j'ai joue infu foudre avec ma mura et mon katana. La je les ai enleves et toutax me dit que je suis pas assez offensif :-(

OMG la fine equipe :rire: bon sur ce je me sauve le bateau coule deja bien assez vite a + l'élite :rire:

Ben-J_1999
Ben-J_1999
MP
05 août 2014 à 19:11:19

OMGXDPTDR<3LOL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben-J_1999
Ben-J_1999
MP
05 août 2014 à 19:17:35

Bref Kevin est partit. Pfiouuuuu Allez ça me manque déjà : OMG :rire: :-))) :ok: ............. :coeur:

zubroska40
zubroska40
MP
05 août 2014 à 19:20:52

t'inquiètes, Korn, j'avais compris.^^

Bah ui, m'enfin être tout le temps offensif avec 35 d'endu, t'attends la regen d'endu au bout 3 R1 mura...^^

pour l'infu foudre, c'est pas pour moi perso, je suis ultra haut sl sur mon perso principal et j'ai 99 en foi. Mais puisqu'on accepte tout sl la façon la plus simple pour équilibrer le PvP c'est de jouer avec des dégâts physiques.

Rien de personnel.^^

toutax
toutax
MP
05 août 2014 à 19:45:21

j y ai pas dis de taper dans les murs zub. il m a compris tkt

Kornyou
Kornyou
MP
05 août 2014 à 19:56:26

De toute facon des que je me mets en tete oignon(remake finois de la mouche de cronenberg :hap: ) il fait moins le malin le toutou :hap: ou alors je vais devoir sortir ma grande faux ou appeler Monkey le nouveau qui nous a rejoints today.

La cannois je t'ajoute dans le nouveau tchat toute
Et j'ajoute shakaa lucarnage dans la soiree. Comme d'hab en mode touriste :hap:

ryubene
ryubene
MP
05 août 2014 à 22:41:52

Pk il rage l'autre avec son pseudo de merde ? Encore une mauvaise vanne de toutax?

Ben-J_1999
Ben-J_1999
MP
05 août 2014 à 22:45:47

De qui tu parle :question:

zubroska40
zubroska40
MP
05 août 2014 à 22:51:14

vous venez jouez?

Ben-J_1999
Ben-J_1999
MP
05 août 2014 à 23:08:36

Euh moi je suis en vacance jusqu'à Septembre et après je devrais tester le dlc. Mais promis je viendrais :)

Ben-J_1999
Ben-J_1999
MP
05 août 2014 à 23:12:22

J'en profite pour demander vous en pensez quoi de mon topo event? Vous seriez d'accord

zubroska40
zubroska40
MP
06 août 2014 à 00:27:27

suis pas au courant^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 13.62€ Fnac Marketplace PS3 18.85€ Amazon PS3 19.99€ Rakuten PS3 20.00€ Amazon 360 20.45€ Rakuten 360 20.49€
Marchand
Supports
Prix