CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 233»
Page suivanteFin
tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 10:59:48

Salut, là la vidéo est en cours d'upload, je la posterais dès qu'elle sera dispo ici et sur mon site ;)

GG il y avait des duels cool ;)

Sinon j'ai une idée pour un ptit évènement avec vous, ça vous dirait de faire une autre soirée comme celle la mais en faisant uniquement des Battle Royal ? (du VS à 3 chacun pour sa peau, le dernier survivant gagne).

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 12:10:54

Merci Tohofuhai, grâce à toi à défaut d'avoir pu y participer, je pourrai au moins visionner l'event.
Sinon, ton idée est très sympa, ça pourrait être fun en effet. Idée à soumettre aux autres membres et à Korn.

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 14:01:34

Salut, ça y est la vidéo est en ligne :)

Vous pourrez la visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=Iur_xcH33Os&list=UUVcoAlznZ1W79ELj8l1feQA

Je l'ai aussi posté sur mon site et sur un autre site que je fréquente régulièrement :

http://momotaros.fr/2014/08/17/video-dark-souls-ii-pvp-fight-club-les-lames-de-lombre/

http://www.gamekyo.com/group_article34423.html

Pour les éventuels prochains évènements dites moi si vous voulez que j'ajoute de la musique aux vidéos ;)

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 15:14:44

Vraiment sympa la video :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:03:54

Bravo a tous. Je trouve que ca manquait de fesses de mon perso mais le clin d'oeil a la fin m'a fait beaucoup rire.

Bravo a brelik, xness69, pierre, donspider, milkay et bien entendu tohotufai d'avoir fait vivre ces duels x)

Pour ton projet ca peut etre interessant. A voir avec le groupe.

Mais c'est vrai qu'il manque mon sex symbol dans les videos :noel:

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 17:36:08

Merci à toi ;) n'hésite pas à me faire signe quand vous serez dispo pour une nouvelle session et éventuellement si vous êtes chaud pou le battle royal ;)

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 17:58:54

Bataille royale? Des 2vs2 ? :-d

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 18:11:05

FriendFire Non moi je ne participe pas car j'ai pas un perso à votre SL (le miens est SL410), c'est du VS à 3 chacun pour sa peau ;)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 18:27:19

Euh tu donnes quel soul level a pierre? :hap:
Je sais que brelik a 300
Xness 228
Milkay aux dernieres nouvelles te depasse VDD avec +450 en soul level.
Donspider je sais pas mais il doit etre assez haut.

Pour la prochaine session, je voudrais donner la chance aux bas SM shakka melsaku bob etc...

Et je reflechis a ton projet de battle royale :)

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 18:32:41

:rire: je pensais que vous étiez un groupe de PVP SL150 :rire:

Bon si vous voulez je peux finalement y participer mais ça risque de poser problème car si je suis le host et que je meurs en premier, ça ruine le Battle Royal alors qu'a 3 quelque soit les morts ça continu jusqu'à ce qu'il en reste 1 (ou si les 2 derniers meurent en même temps il y a égalité).

Il faut juste que le serveur soit stable et que personne ne soit déconnecté car hier on a galéré par moment, Pierre se faisait souvent virer de mon monde sans aucune raison.

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 20:51:12

Cool enfin un tournoi bas SM :content:

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 21:17:40

Kornyou: Mon niveau a tres peu d importance :hap: seulez mes competences importes :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:41:53

Pour rappel, cela fait un bon bout de temps que nous avons depasse le Soul level 150.
Les enfants de l'estus n'existent plus et on a remplace ce groupe par "les lames de l'ombre"
Plus qu'un groupe, c'est une communaute d'une quarantaine de joueurs PS3 ayant pour but de faire du PvP organise sans restriction notable.
Notre but etant de nous differencier au maximum des combats haut level et de proposer un skill innovant et divertissant, chose que le SM ne nous permet pas toujours :-)))

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 23:04:59

Kornyou bon vu qu'il y a de très haut SL, la prochaine fois si c'est possible, je veux bien en affronter lors d'un Fight Club.

Je ne jouerai pas tryhard avec mon full havel, j'ai un joli set de Heide et quelques armes sympatoches.

D'ailleurs si vous voulez faire du VS même sans que se soit dans un Fight Club, mon ID PSN c'est : SHIN-JAH

Je suis SL410 SM 98M si vous voulez émettre des restrictions avant notre combat(pas de bouclier, pas de buff, ou même jouer à poil etc...) je suis ouvert et aime jouer différemment ;)

gabelogan44 gabelogan44
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 00:26:25

Salut à tous. Belle vidéo avec de beaux fights. J'étais là samedi soir, j'ai posé ma marque 10 mn à l'endroit et rien. J'ai cru que c'était annulé. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois. Tohofuhai, j'ai le même niveau que toi, je t'ajoute demain si tu es intéressé par du vs quand tu veux. Psn: gabelogan49.

toutax toutax
MP
Niveau 23
18 août 2014 à 00:30:40

Cool votre vidéo ça reste actif c est sympa :)
Korn maintenant on peut peu être vraimentbt appeler papa, étant donné que les teli les zub et même les toutax se font rares^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:34:15

Merci ma tortue, je suis emu :snif2:
Galebogan@ moi aussi j'aimerai bien pvp avec toi. Rendez vous demain si t'es dispo :)

gabelogan44 gabelogan44
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 01:09:03

Kornyou, ça sera avec plaisir, rdv demain. :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:57:56

Coucou a tous,

2 nouveaux joueurs nous ont rejoints et je suis content car on en trouve même en dehors du forum lol

Sinon message aux Bas SM(5-8millions) j'ai prevu des matchs amicaux ce weekend, principalement dimanche. Je crois que Zub sera pas encore revenu donc je demanderai probablement une nouvelle fois a Tohutufai s'il est dispo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 19:06:01

mon SM grimpe petit à petit, je pourrais bientôt jouer dans votre cour ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment