CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
xness69 xness69
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 05:37:14

Le 25 janvier 2019 à 19:34:18 zarakiii33130 a écrit :
Moi aussi le pvp du 3 est littéralement à chier ça se résume à du spam et du pivot backstab fish en mode bouclier levé
ou à jouer passif
Aucune mécanique récompensant le skill tout à été revu à la baisse,plus de i frame sur le backstep plus de weapon parry plus de cancel 🤮

Mais tellement !

j'ai réinstaller dks3 sur ma play, 7 fois sur 10 c'est du style passif "je cherche uniquement le bs et spam pour essayer de t'avoir avec la ghost range quand tu te relève ".

J'ai pas désinstaller dks2 mais c'est tellement vide , personne dans ma tranche de Sm... les soirées avec le groupe me manque tellement haha , j'hésite à me le reprendre sur pc , il y a surement + de monde mais ma mule est sur play :snif2:

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 08:38:17

Salut.

Pour ma part le jeu est vide.

J'ai refait un run et au debut j'avais un peu du monde(vite fait), j'ai même reussi a envahir 2 3 fois au beffroi de la lune.

Et puis après plus rien... Meme en arène, 15 min d'attente, 0 combats.
Quelle tristesse....

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 08:42:43

Le probleme aussi dans cejeu (pour moi le plus gros défaut), est que les orbes pour envahir sont limités, c'est complètement con.

Du coup pour henvahir earlygame ( le seul moment ou je vois un peu de monde, bha c'est mort.
Meme avec l'agape, de toute facon je trouve personne en arène...

Et si je trouve quelqu'un, il est souvent lvl 350, et en early game, ce genre d'adversaire estpas evident a battre ...

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 08:59:47

Je te comprends xness même moi le pvp de dks2 me manque mais quand je vois la tournure que prends from soft j'ai bien peur de ne plus jamais retrouver un pvp aussi aboutit.
Il semblerait qu'avec dks3 le pvp ait été relégué au 2nd plan pour preuve toute les bonnes meca de gameplay on disparu favorisant un jeu plat passif et le spam
On se retrouve sur le pvp de sekiro...merde c'est vrai il n'y en aura pas

xness69 xness69
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:06:11

Le 26 janvier 2019 à 08:59:47 zarakiii33130 a écrit :
Je te comprends xness même moi le pvp de dks2 me manque mais quand je vois la tournure que prends from soft j'ai bien peur de ne plus jamais retrouver un pvp aussi aboutit.
Il semblerait qu'avec dks3 le pvp ait été relégué au 2nd plan pour preuve toute les bonnes meca de gameplay on disparu favorisant un jeu plat passif et le spam
On se retrouve sur le pvp de sekiro...merde c'est vrai il n'y en aura pas

What ?! tu as vue ça ou qu'il n'y aura pas de pvp dans le prochain from soft ? bordel sekiro ma hype de fou en plus mais si le pvp ressemble à celui de dks3 (si pvp il y a) , je ne pense pas m'attarder dessus, ça va faire comme celui de dks3 que j'ai abandonné 3 mois après sa sortie

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 janvier 2019 à 11:32:01

Le 26 janvier 2019 à 10:06:11 xness69 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 08:59:47 zarakiii33130 a écrit :
Je te comprends xness même moi le pvp de dks2 me manque mais quand je vois la tournure que prends from soft j'ai bien peur de ne plus jamais retrouver un pvp aussi aboutit.
Il semblerait qu'avec dks3 le pvp ait été relégué au 2nd plan pour preuve toute les bonnes meca de gameplay on disparu favorisant un jeu plat passif et le spam
On se retrouve sur le pvp de sekiro...merde c'est vrai il n'y en aura pas

bordel sekiro ma hype de fou en plus mais si le pvp ressemble à celui de dks3 (si pvp il y a)

Il n'y aura pas de multi sur Sekiro, c'est acté

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 15:31:15

Oui xness pas de pvp pour sekiro juste pour ça je ne vais pas l'acheter il serait temps qu'ils prennent consciences que la communauté pvp est aussi important que celle du pve

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 janvier 2019 à 20:22:12

Le 26 janvier 2019 à 15:31:15 zarakiii33130 a écrit :
Oui xness pas de pvp pour sekiro juste pour ça je ne vais pas l'acheter il serait temps qu'ils prennent consciences que la communauté pvp est aussi important que celle du pve

Sans vouloir te manquer de respect, si tu joues aux Souls + pour le PvP que pour le jeu de base, la découverte de zones, de boss,... même si je comprends l'engouement autour du PvP je pense que t'as quand même du soucis à te faire, surtout que si FromSoft créait un Battle Royal (ce que j'espère n'arrivera jamais) je pense que tu ne ferais pas partie des heureux

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 20:47:01

Il y a du soucis à se faire quand tu retape en boucle les mêmes boss et mobb tout en prenant du plaisir je dis ca je dis rien

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
26 janvier 2019 à 22:00:50

Sur ps4 il y a encore joueurs.

J'envahi un peu partout entre 700 000 et 4 million de SM.
Par contre on ne m'envahi jamais moi :snif: ( après je joue souvent en réseau limité pour tomber uniquement sur des Européen)

Énormément de joueurs en arène pour ma part mais aussi beaucoup de très haut SL (coucou Scuolahokuto, Iteachhowtoplay ect)

J'ai pas connu le pvp à l'époque de sa sortie, mais aujourd'hui en 2019 sur Ps4, il reste encore très actif :oui:

xness69 xness69
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 04:59:45

Le 26 janvier 2019 à 20:47:01 zarakiii33130 a écrit :
Il y a du soucis à se faire quand tu retape en boucle les mêmes boss et mobb tout en prenant du plaisir je dis ca je dis rien

exactement haha, j'adore l'univers des souls (découvrir l'histoire à travers la description des items etc) mais le pve est redondant , le pvp apporte une touche d'originalité et le principe d'envahir et d'être envahis par d'autres joueurs fait partie intégrante d'un souls. aux même titres que d'apprendre après moult mort les patterns d'un boss,mob,piège etc .

enlever le pvp des souls c'est se tirer une balle dans le pieds

xness69 xness69
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 05:03:46

Le 26 janvier 2019 à 22:00:50 Elucifur32 a écrit :
Sur ps4 il y a encore joueurs.

J'envahi un peu partout entre 700 000 et 4 million de SM.
Par contre on ne m'envahi jamais moi :snif: ( après je joue souvent en réseau limité pour tomber uniquement sur des Européen)

Énormément de joueurs en arène pour ma part mais aussi beaucoup de très haut SL (coucou Scuolahokuto, Iteachhowtoplay ect)

J'ai pas connu le pvp à l'époque de sa sortie, mais aujourd'hui en 2019 sur Ps4, il reste encore très actif :oui:

j'ai un perso a 8 millions de sm , l'autre à 3m, je ne vois que 2/3 marques sur le pont de fer, alors qu'avant j'en voyais + d'une dizaine (chiffre sortit de mon chapeau) . c'est normal qu'il y est moins de personnes qu'avant , mais on ne peut pas dire que le jeux est encore très actif

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
27 janvier 2019 à 08:07:05

Pour les marques au sol, c'est vrai il n'y en a pas des masse.
Mais pour trouver des gens à envahir ou en arène, c'est encore très peuplé.

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
27 janvier 2019 à 14:28:45

Xness comme moi on a vécu l'âge d'or du pvp sur dark souls 2 et ce sentiment de satisfaction quand tu maîtrises le jeu les cancel les super parry cette satisfaction de maîtrise que seul les plus chevronnés on atteint et ce vide cette frustration quand tu passes à un bloodborn ou à un dks3 ou tu réalises qu'il y a un vide au niveau gameplay qui te frustre au plus haut point

xness69 xness69
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 11:02:41

Le 27 janvier 2019 à 14:28:45 zarakiii33130 a écrit :
Xness comme moi on a vécu l'âge d'or du pvp sur dark souls 2 et ce sentiment de satisfaction quand tu maîtrises le jeu les cancel les super parry cette satisfaction de maîtrise que seul les plus chevronnés on atteint et ce vide cette frustration quand tu passes à un bloodborn ou à un dks3 ou tu réalises qu'il y a un vide au niveau gameplay qui te frustre au plus haut point

en pvp ce qui me manque le plus ,les cancels, le tips pour tapé un coup en 1H le suivant en 2H (et inversement aussi), la parade avec ugs ou les gros marteaux tenues avec les deux mains , j'avais pas le niveau de la masked team :rire: , mais je me souviens de ces soirées de pvp avec les membres du groupe, et d'avoir servis 1/2 fois de punchingball à maroc

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
28 janvier 2019 à 12:29:21

Moi je me souviens très bien de toi ou en arène tu m'avais mis une très belle parade a 2 mains avec la murakumo du dragon celle où le r2 balançait une rafale de vent j'avais été agréablement surpris surtout qu'avec ma moonlight je jouais full cancel et super parry moi qui avait l'habitude d'en mettre c'était moi qui me l'était mangé et la je m'était dis Putin mais qu est ce que c'est skillé les parades à 2 mains même quand c'est toi qui te retrouves le cul par terre lol

RuborArbor RuborArbor
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 18:05:34

Au final les joueurs de Dark Souls 2 tiennent les même discours sur Dark Souls 3 que les joueurs de Dark Souls 1 tenaient sur Dark Souls 2....

https://www.youtube.com/watch?v=U2X18OjPY-0

En espérant que vous sortiez de votre bulle. Le gameplay de Dark Souls 3 est loin d'être "vide". Il est plus simple en apparence, mais la difficulté réside dans cette simplicité qui n'est qu'apparente.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 19:03:57

Le 17 février 2019 à 18:05:34 RuborArbor a écrit :
Au final les joueurs de Dark Souls 2 tiennent les même discours sur Dark Souls 3 que les joueurs de Dark Souls 1 tenaient sur Dark Souls 2....

https://www.youtube.com/watch?v=U2X18OjPY-0

En espérant que vous sortiez de votre bulle. Le gameplay de Dark Souls 3 est loin d'être "vide". Il est plus simple en apparence, mais la difficulté réside dans cette simplicité qui n'est qu'apparente.

m'ouai quand tu simplifie le gameplay c'est rarement mieux , entre dks3 et dks2 en pvp il n'y a pas à tergiversé et dks2 est largement mieux à ce niveau

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 03:30:40

Le 17 février 2019 à 18:05:34 RuborArbor a écrit :
Au final les joueurs de Dark Souls 2 tiennent les même discours sur Dark Souls 3 que les joueurs de Dark Souls 1 tenaient sur Dark Souls 2....

https://www.youtube.com/watch?v=U2X18OjPY-0

En espérant que vous sortiez de votre bulle. Le gameplay de Dark Souls 3 est loin d'être "vide". Il est plus simple en apparence, mais la difficulté réside dans cette simplicité qui n'est qu'apparente.

Pour le coup niveau pvp pure jvois pas vraiment de débat, celui de ds2 est bien au dessus de celui du 1 ou du 3, le gameplay du 2 colle parfaitement à un bon pvp, et a tout les niveaux de jeu. Encore sur le 1 c'est sympa, mais sur le 3 c'est une purge le pvp (avis perso apres, mais mtn je joue en full hors ligne tellement je le trouve naze)

RuborArbor RuborArbor
MP
Niveau 1
21 février 2019 à 19:18:57

J'ai jamais dit que Dark Souls 2 était moins bon que Dark Souls 3, c'est d'ailleurs mon jeu préféré. Toutefois je ne pense pas que, sous prétexte d'avoir tout vu, il faudrait dénigrer les petits frères. Dire qu'un jeu n'est pas intéressant, c'est juste avouer qu'on a pas compris le fonctionnement du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment