CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 233
Page suivanteFin
Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:30:36

Le pire c'est mathis de nice ce gros beauf hypocrite suceur nique sa maman

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:30:54

moi je n'y connais rien au fonctionnement du forum je poste que tres rarement et jmen suis jamais vraiment interesser juste une question qui decide de placer quelqu'un en tant que modo?

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 12:32:34

C'est la commu qui vote je crois

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:34:03

enchanté lovesouls game jsuis pas tres actif sur le forum c'est pour ca on me connaît pas bcp parcontre en temps de jeu jsuis tres actif tu verras sur dks 3 ;) en tt cas comme ta dis ghost il semble qu'il y est bcp de trou du cul tres fort pour jacter derriere leur ordi ils on niké notre delire en realité je pense il faudrait créer un forum exclusivement basé sur le pvp

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:35:02

Le 17 mars 2016 à 12:28:21 zarakiii33130 a écrit :
tu le connais cet abruti Korn?

bah en fait il est connu pour troll sans arrêt, être peu tolérant à la discussion et surtout AVOIR TOUJOURS RAISON. Un breton [[sticker:p/1kki]] non je déconne, tous les bretons ne sont pas comme ça.
En plus il n'a pas l'expérience de tous les Souls. Il me semble qu'il a commencé par dark souls 2 et qu'il n'a pas trop joué à Demon's souls.
Pour moi il n'a pas l'xp d'un Ashgrym qui aurait fait lui un excellent modo plus ouvert et largement plus inspiré...

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 12:35:46

:hap: tres bonne idee que tu as la que de creer un forum dedie au pvp

Message édité le 17 mars 2016 à 12:36:55 par LoveSoulsGames
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:37:48

ok je vois le genre moi qui vient rarement sur le forum je savais meme pas qui c'etait juste son pseudo m'a permis de placer une punchline qui n'a pas apprecié zoomat laisse moi zoom zoom ta maman dans ma benz benz ahahah

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:41:46

de toute facon tu verras love entre la masked et les lame de l'ombre on a pas besoin du forum les question qu'on se pose le skill on le trouveras in game en s'entrainant tu verras et en s'organisant des bon ptt tournoi pour voir les progres que tout le monde a fais apres il faut bien dissocié les joueurs pvp des joueurs pve pour preuve seul les joueurs pvp ne crache pas sur dks 2 ce dernié a introduit des mécaniques de gameplay de malade par rapport a dks 1 apres niveau lore c'est sur il est moins riche que dks 1 mais bon c'est quoi qui fait tenir un souls dans la durée si ce n'est ca commu pvp

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 12:45:52

Je suis bien d'accord, puis perso, vraiment pas de temps a perdre a cracher sur tel ou tel opus, je dois m'entrainer a cancel les R1 de la pursuer et a parry ^^

En tout cas vraiment hate de toucher au 3 et a son pvp, les weapon arts, les R2 chargés, ca va etre quelque chose!

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 12:51:31

ahaha les super parry c'est mon dada ca putin ta bien raison de toute facon on se reverras tous sur dks 3 pour partager notre passion du pvp sur les souls y'auras pas de tete de q comme le zoomat pour nous ban ahaha ;) tiens love a l'occasion je fais un peu de pub pour la masked et pour moi meme jte laisse un lien d'un de mes montages ;) des que t'as le temps jette y un coup d'œil ca me feras plaisir https://www.youtube.com/watch?v=eUjlgGwJRZ8

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 12:55:33

Je rentre du boulot ce soir et j'y passe direct no soucy :ok:

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 13:56:09

En même temps, ils sont cons d'avoir voté pour élire un Eric Zemmour en modo ...
Punaise,,je vais continuer mes recherches pour me pecho Ds2.

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 14:46:28

Kekaisse il y en a de dispo sur cdiscount aparement

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 16:53:29

Salut les gars merci pour le soutient, de base je ne suis pas une perssonne agressif j'partage, je rigole .

Ceux qui on parler en party avec moi le savent j'me prend jamais la tete, mais pour le coup zoomatt et sa bande avec du recule me font de la peine apres avoir vue toutes les perssonne defendre la cause du partage cree des topic pour soutenir mais fait plaisir et j'me suis dit qu'au final se ne son qu'une bande de frustré qui aime parler de maniere hautaine anonymement sur un forum tout en faisant attention a leur orthographe, car ils n'ont que sa enfin bref.

Comme je vous le dit j'ai enormement de peine au final pour ces perssonne qui n'on pas du vivre une jeunesse joyeuse.

Quoi qu'il en soit grace a vous et au forumeur qui mon soutenu sur le forum de dks 3 que je salut, la video que j'ai posté a eu le droit a une meillieur pub que les autres xD donc j'ai pu partager un max et sa sa fait plaisir.

Merci ghost kenpa et tout les autres j'ai bien rigolé xD

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 17:21:41

t'es fou frere on touche pas a la team pvp que ce soit la sked team ou les lames de l'ombre meme si je les connais pas tous au moins on partage la meme philosophie de jeu et ca fait plaisir de se retrouver entre nous juste pr debatre et partager nos points de vue car en general c'est pertinent MOi je dis pas touche a l'equipe PVP ou je GETSUGA FRACASSE AHAHAH

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 17:30:05

non mais regarder la gueule des topic sérieux faut il retirer la parade en pvp les mec ils jouent au meme jeux que nous franchement jai jamais squaté les forum avant cela la c'est juste l'impatience de pouvoir jouer a dks 3 qui me fais ratisser les forum pour glaner la moindre info mais la sérieux on atteint un niveau de connerie que je ne soupconner pas serieux

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 18:17:31

J'ai halluciné en lisant ça, je lui demanderas de retirais ses doubles buffs ...
Si il veut apprendre à jouer et ... s'amuser parcequ'il y'en a qui oublie qu'à la base, c'est un jeu.

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
17 mars 2016 à 18:23:01

Double post' désolé, on va encore se coltiner de sacré abrutis à la sortie du jeu, n'empêche ...

Comme tout les mecs qui pleurniches sur les sois-disant "lagstabs", juste parcequ'ils ne comprennent pas la mécanique.

Message édité le 17 mars 2016 à 18:27:26 par Kekaisse
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 06:39:24

Après tout on peut rester la :hap:

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
18 mars 2016 à 08:46:12

Après tout on peut rester la :hap:

Bah oué pk pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment