CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Guide vidéo pour Débutants

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 14:20:54

Petit Up pour signaler que j'ai rajouter une vidéo qui permet d’accéder au forgeron McDuff sans affronter les gargouilles du Beffroi.

C'est un skip qui est connu par bon nombre d'entre vous je suppose, mais j'ai voulu l'intégrer à ce guide pour faciliter un peu l’accès à ce PNJ. Rien ne vous empêche d'aller faire du pâté de gargouille par la suite :ok:

Lien du skip pour accéder au forgeron McDuff:
https://www.youtube.com/watch?v=GfTeM59JvVY&feature=youtu.be

--
Petit message de transition sur mes futurs guides et/ou vidéos en général:
--

La suite de mes projets concernent League of Legends, mais au vu de l'immaturité de cette communauté (rien qu'à voir les dislike en masse sur une kill compilation uniquement pour me "punir" d'avoir dis que j'étais diamant) me laisse tres perplexe sur l'envie de continuer sur ce jeu, que ce soit un guide ou tout autre format. Ce n'est pas du tout le bon endroit pour parler de ce jeu, mais je remarque que la communauté de Dark Souls 2 (qui est soit disant "élitiste") est bcp plus accueillante que la communauté de LoL. Je n'en suis pas surpris, mais autant de haine pour si peu, ça en dit long cette communauté :ok:

Lien de la vidéo malfaisante ( :oui: )
https://www.youtube.com/watch?v=FhEh5cjY9x8

STINGER81 STINGER81
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:17:33

salut merci a toi de prendre du temps pour nous aider je trouve que tu t'en sort plutôt très bien pour un premier guide.je me suis permis de le survoler n'ayant pas fini le 1 mais déjà acheter le 2 je voulait juste voir les différences.par contre n’étant pas un fan du speed run (j'aime bien prendre le temps d'explorer surtout dans ce style de jeu)ton guide me convient car même si il spoile un peut le fait que tu run a fond m’évite de tout découvrir.encore merci a toi et de ton boulot entre ton guide et celui de K-SL pour le 1 je suis comble,encore merci et bon jeu :ok:

jstan jstan
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 06:05:17

salut
tout dabord super ton guide merci
j'avais commencer une partie en mendiant mais galere, galere, galere
je doit me faire vieux les reflex suive plus trop
donc decourager je suis tomber sur ton guide et j'ais recommencer un perso comme tu conseille, j'ais ete chercher la lance de foudre et le hic ses que moi j'ais que 3 charge et sur les video y'en a 10
j'ais verifier les stats de mon perso et son equipement par raport au tien ses bon, la seul difference ses que j'ais acheter le sort de teleportation (que je place pas d'ailleur)
j'ais beau chercher je vois pas pourquoi j'en ais que 3
je suis sur ps3
merci a toi

ced-90 ced-90
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 06:07:58

Y'a eu un MàJ, les sorts on subit plusieurs modification!! Sont guide date un peu, y'à plusieurs truc qui on changé depuis.

jstan jstan
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 06:20:59

yop
et bien rapide, je relisait un peut tous pour voir justement si j'avais rien loupe et quand j'arrive a la fin op deja une reponse, donc ses normal, alors je vais continuer a mourir, mourir et encore mourir :-)
big merci pour l'info

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 10:38:43

Bonjour bonjour !

Je pensais pas avoir autant de retours en si peu de temps :)

.Concernant le guide:

Certains sorts ont été modifié avec le temps mais le guide n'en reste pas moins efficace pour autant. Vous avez dans la description des vidéos TOUS les objets et passages essentiels, sachant que la technique "simple" consiste à invoquer un pnj pour vous aider. Aussi je n'utilise que très rarement la lance de foudre puisque j'utilise énormément l'arc avec les flèches empoisonnés. Si vraiment vous manquez de lance de Foudre, vous pouvez vous équiper d'un casque qui vous augmente le nombre d'utilisation de sorts ou également acheter des herbes qui restaurent l'utilisation de sorts. Il n'y à rien d’obsolète là dedans, simplement un peu plus de précautions à prendre :ok:

.Concernant vos retours:

Ils me font très plaisir, vraiment ! Ca n'a l'air de rien comme ça, des vidéos de 20-30 minutes. Mais il faut savoir que certaines vidéos sont faites au préalable avec un autre perso (je pense notament aux passages des souvenirs des géants) afin de me souvenir de tous les objets/passages/etc pour ne pas prendre trop de temps à le redécouvrir au moment de faire la vidéo: le résultat final est plus fluide. Ensuite, il faut regarder la vidéo et mettre chaque temps sur chaque moment important. Ca prend énormément de temps, donc de voir que ce guide a autant plu me ravis, car c'était un énorme travail! Aujourd'hui il ne reste que des vidéos Erratum à réaliser pour combler deux-trois petites choses, mais le guide est bel et bien bouclé.

.La suite des Evénements:

La suite se passera sur le DlC évidement (peut être un Playtrought pour commencer, puis avec un second perso je ferais la partie Guide du DlC :)

J'avais d'autres projets sur League of legends également, mais cette communauté est méprisante et immature, sans respect pour le travail des autres. Rien qu'à voir cette vidéo où je me suis fait harddislike uniquement parce que je suis dans une ligue de classement élevée (diamant). Les petits frustrés ^^ (https://www.youtube.com/watch?v=FhEh5cjY9x8)

Voila voila, désolé pour le pavé, mais vous devriez trouver la partie qui vous intéresse vu que j'ai mis des "titres".
A bientôt pour la suite du guide de dark souls 2 ! Et un énorme merci de me soutenir, ça fait énormément plaisir!
Bien les amis.

jstan jstan
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 13:22:19

salut
bien sur que sa rend pas le guide obsolete la modif des sorts,
sa sera juste un peut different dans l'approche de certain mobs
et quand je dis que je vais mourir, mourir exct..
je te rasure ses pas a cause du guide avant de placer la lance de foudre c'etait dejas le cas
et oui sa a l'air si facile en te reguardant, mais moi mes gros doigt boudinee ne fonctionne pas comme les tiens ;-)
perso je trouve ton guide exelent et moi il me depanne vachement, il remplit bien son role d'aide (il joue pas a mas place)
quand tu a commencer le guide tu disait que si sa pouvait aider une personne et diminuer sont decouragement tu serait content
et bien ta daaaaaaaaa je suis une de ses personnes
donc encore merci et bonne continuation
@++

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
22 juillet 2014 à 00:10:10

Bonsoir,

Pourrais tu faire un guide sur Divinity Original Sun ?

C'est un excellent RPG qui vient juste de sortir....

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
02 août 2014 à 20:52:08

Galaad86: ce n'est pasdans mes projets en tout cas :)

Je me permet de Up pour vous annoncer que le guide de Dark Souls II continue sur le DLC !

La première vidéo est enregistrée et en cours de montage. Je vais créer un sujet tout nouveau pour cette occasion car je souhaite vraiment diviser ces deux guides. Certains n’achèteront pas le DLC, de ce fait je préfère les séparer.

A bientôt pour la suite du Guide de Dark Souls 2 !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment