CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Guide vidéo pour Débutants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:26:26

Tu parle trop vite :noel:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:44:18

Le stress mon ami, le stress ^^

Je t'assure que parler et jouer en même temps, d'autant plus que j'avais pas l'habitude de faire ça et qu'en plus je me disais "non mais ça craint, je vais faire un guide là ?! personne va me prendre au sérieux", il y a de quoi mettre un peu de pression.

:)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juin 2014 à 15:09:07

Je ne vais pas regarder entièrement ton guide ( j'aime pas trop regarder les autres jouer) mais je vais checker la description de chacun de tes vidéos. Pour le côté guide tu surpasses Exserv avec notamment la liste des items dans la description, et le caractère plus concis. Donc je m'abonne

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:23:43

J'viens de voir la deuxième vidéo et j'dois avouer que je désapprouve de montrer seulement la méthode consistant à faire tomber le Monte-Dragon dans le vide. Ce boss est quand même un bon moyen d'apprendre à esquiver donc si les jeunes joueurs font comme toi, ça va leur retomber sur la gueule tôt ou tard. (notamment face à Ornstein, justement.)

Mais par contre, bien vu pour le petit raccourci pour sauter directement vers le coffre devant le boss. Ca me servira en NG++, je crois. :p)

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:33:28

Pour le skip du boss j'y ai pensé après avoir enregistré la vidéo malheureusement ^^ J'étai dans mon élan "speed run".

Il y aura le même soucis contre le Poursuivant après le Dernier géant (je montre la méthode Parry + arbalete + last hit).

J'ai pensé bien sur faire une vidéo que j'aurai mise en bonus "comment battre le boss normalement", mais déjà que beaucoup me reprochent de faire du ExServ bis, en sachant que lui aussi a fait des vidéos Erratum pour montrer d'autres méthodes sur les boss, ça serait encore retombé sur ma tête ^^

Après tout, ça fera toujours un boss "gratuit" pour les dit débutants :)

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:39:17

Je vois pas le problème de faire des vidéos bonus franchement fais les c'est pas parce que ExServ l'a fait que tu dois te priver si tu veux bien développer ta chaîne (et je t'y encourage en m'abonnant) ne te prive pas

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:18:29

salut :)

j'ai pas regardé tes vidéos je venais juste réagir à cette phrase :

"""J'ai pensé bien sur faire une vidéo que j'aurai mise en bonus "comment battre le boss normalement", mais déjà que beaucoup me reprochent de faire du ExServ bis, en sachant que lui aussi a fait des vidéos Erratum pour montrer d'autres méthodes sur les boss, ça serait encore retombé sur ma tête ^^ """

Si ça peut t'aider à relativiser, quand j'ai commencé y'avait déjà un tas de youtuber qui faisaient des guides, et un tas plus talentueux que moi (qui le sont toujours).

Si tu commence à te bloquer car j'ai déjà fait un truc, ou que je ne sais quel autre youtuber à déjà fait tel ou tel truc, tu n'as pas fini.

Sur internet, quelqu'un quelque part est toujours en train d'avoir la même idée, et est en train de faire la même vidéo :)

Je doute qu'on soit la même personne donc tu ne peux pas du "moi bis" et je t'invite à ne pas te décourager, fais le guide car tu as envie de le faire, si tu commence à trop t'attarder sur les critiques, tu pète une pile.

Et même si les gens ont tendance à critiquer (c'est normal), à toi de réussir à voir où tu veux amener tout ça. Si tu doute au moindre reproche, peut être que ton projet n'est pas suffisament défini dans ta tête :)

Bon courage pour tes vidéos !

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 19:16:10

Merci infiniment pour ce partage d'expérience ExServ.

A chaque nouvelle vidéo je stresse un peu moins. Au début je prêtais bcp d'attentions aux petites remarques mais je sais qu'au final ce que je montre c'est "une vidéo de kerl". Evidemment qu'il y aura des similitudes entre bcp de vidéos, c'est même plutôt rassurant je trouve.

J'ai ma propre philosophie, mes propres dictons, mon propre humour et ô combien il est nul ( :-( ). Mais c'est ce que je suis et petit à petit ceux qui commencent à me suivre découvrent ces facettes de ma personnalité.

Aujourd'hui j'en arrive à la même conclusion que toi: c'est à moi de voir où est-ce que je veux amener "tout ça". J'ai déjà ma petite idée en tête. :)

Un profond respect pour toi mec.

Embrace your dreams.
- RetroSpeedGamer

Petite vidéo qui devrait vous plaire ^^
https://www.youtube.com/watch?v=q-KfbpkUT14&feature=youtu.be

ExServ ExServ
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:30:00

en gros le seul conseil qu'on peut donner à un youtuber qui se lance, c'est "fait toi plaisir",

si tu commence à faire des vidéos car "les gens" te les demandent, tu perds de vue ce que tu souhaite leur proposer et tu rentre dans un cercle vicieux de fan service ;)

et ça c'est le piège à éviter :)

(par contre faut aussi te préparer à te bouffer plein de critique car tu n'en fait qu'à ta tête :d)

suxiny suxiny
MP
Niveau 6
11 juin 2014 à 12:57:45

pas mal ton guide, je m'abonne :ok:

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 17:06:33

Merci beaucoup pour tous vos messages ça fait super plaisir ! :)

Le guide avance super bien, j'en suis à la dernière étape de l'aventure. Petit retard d'upload comparé à ma fréquence d'enregistrement/montage à cause de ma connexion en mousse qui ne me permet pas d'uploder aussi vite que j'enregistre malheureusement ^^

En passant j'ai fait quelques autres vidéos sur Dark Souls 2:

- Lance de Santier: localisation et comment la casser tres rapidement (moins de 2 minutes):
https://www.youtube.com/watch?v=wuGrTJC5p0I

- Embrace Your Dreams: Montage de PVP sur dark souls 2 mais pas que. Cette vidéo illustre tout ce que j'ai pu faire sur ma chaine jusqu'à présent: donc PVP dark souls, et d'autres jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=q-KfbpkUT14

- Sinon le guide est toujours disponible, et avance bien, ici ^^:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRcuNujlLgNSeC_tt4tHINKw8LLeJWkj8

Embrace Your Dreams.
-RetroSpeedGamer

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 20:44:39

:up:

Gardes terminées: reprise intensive des Uploads !
Merci pour tous vos messages encourageants. ^^

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 11:14:26

Ca y est on en est presque à la fin du jeu :)

Encore quelques vidéos et je pense qu'on aura fait un tour plutôt complet !

ATTENTION SPOIL

Officiellement le guide en est au niveau du Chateau de Drangleic car j'upload moins vite que je n'enregistre helas :) Officieusement j'en suis à apres l'obtention de l'anneau des Rois. Le guide est maintenant presque terminé, plusieurs choix possibles: Finir le jeu ou bien aller faire coucou chez les dragons et faire deux trois trucs avant. J'opte pour saluer le vieux dragon :ok:

A bientôt les amis.
Merci infiniment pour tout votre soutien, c'est une étape que je n'osais pas franchir et j'en suis aujourd'hui ravis de l'avoir fait.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 11:15:47

Oups, désolé, j'ai oublié le lien de la Playlist du Guide:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLRcuNujlLgNSeC_tt4tHINKw8LLeJWkj8

Double post obligatoire en l'absence de la fonction "éditer", Sorry.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 18:31:19

Mise en ligne de l’épisode 20 qui se déroule au Château de Drangleic.

:)

Episode 20:
https://www.youtube.com/watch?v=yYhEcPrzbc0

Plaulist complète:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRcuNujlLgNSeC_tt4tHINKw8LLeJWkj8

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2014 à 19:34:23

Encore une bonne vidéo !
continu ainsi

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2014 à 19:35:33

La ton arme ces l'épée drangleic ?

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 20:11:04

Merci pour tes encouragements ça fait toujours plaisir et ça motive sincèrement :)

Pour répondre à ta question, c'est bien l'épée de Drangleic avec le Torse de Syan pour avoir un look plutôt cool.

A partir du NG+ j'utilise l'épée du Gardien du Trône qui a un auto-buff foudre. Mon arme préféré.

walker2013x walker2013x
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 21:49:20

Franchement j'aurais bien aimé te suivre si t'avais proposé un autre build qu'exserv avec le classique force / foi , en utilisant un build plus originale style Dex/Hexe , avec ça j'aurais adoré suivre , mais la je vois pas l'interet de revoir une copie du guide d'exserv dommage !

walker2013x walker2013x
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 21:56:19

enfin je pense m'etre mal exprimé mais je parle bien de copie en terme de build et de coup de gameplay , mais bien sur l'approche de présentation du guide est différente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment