comme toi sur certains débat que j'ai vu ou tes partis , contre Ceasar tu vas me dire qu'il n'as pas donner 80% de sa puissance ? Contre Donchijago il a du donner aussi 80 ou 90 % de sa puissance et Monet explose le Dragon en combat , et Zorro a battu Monet , et on n'as pas vu Zorro se faire prendre des coups par le Dragon contrairement a Luffy , dire que le gear second suffit a battre Zorro ces que tu ni connais rien ces comme si tu disait que le gear second suffit pour battre Sanji
, et Zorro ne c'est jamais donner a 80 ou 90 % de sa force dans le Nouveau monde contrairement a Luffy.
Aucune preuve que Monet > Dragon.
Luffy a juste volé et Zoro était sur le point de se faire écraser.
Zoro n'a pas eu de super adversaire comme Hody ou Caesar. Au dernière nouvelles, Zoro s'est libéré de justesse face à l'amiral Fujitora. Il n'avait pas non plus une seule chance face à Caesar du à son manque d'allonge et son impossibilité de se protéger face au gaz toxique.
Oui si le Gear Secondo bat Zoro, il bat Sanji.
Tu peux arreter tes "tu n'y connais rien" je ne répond plus à la provocation c'est une arme de faible :
goku97180 Voir le profil de goku97180
Posté le 31 janvier 2014 à 22:48:44 Avertir un administrateur
Je te dis Zorro=Luffy mais non tu me dit juste que Luffy est plus fort juste parce qu'il a battu Lucci , BadBlackKarma tu me traite de Troll alors que le seul Troll ici c'est toi n'importe quel personne disant Luffy est plus fort que Zorro sait que Zorro démonte Luffy en gear second .
Tu dis Zoro ( un seul R ) = Luffy et juste après tu dis Zoro > Luffy Gear Secondo.
Sachant que le Gear Secondo est LA technique la plus utilisée par Luffy tu dis clairement Zoro > Luffy.
Demande a tout les forumeurs si tu veux mais je ne troll pas désolé.
Je commence la 3ème série que j'ai malheureusement oublié de faire mais bon vu l'incroyable complexité de ton post je crois qu'il est temps de commencer à t'ignorer.