goku97180 Voir le profil de goku97180
Posté le 31 janvier 2014 à 23:09:01 Avertir un administrateur
Déja Zorro aurait perdu contre L'amdmiral Luffy aussi , parce que Zorro n'est pas le capitaine tu vas me dire Lucci bat Zorro deux ans plus tard parce que Zorro ne la pas afffonté , Zorro aurait résisté au gaz mieux que Luffy il a des technique bien plus éloigné que cell de Luffy , c'est pas des provocations j'ai vraiments l'impression que t'as rien lu .
Je voulais juste te montrer que Zoro s'est fait ridiculiser en réponse a toi qui disait qu'il avait jamais de difficultés.
Le Gaz One Shoot tout le monde hein. Si tu n'as pas d'allonge Caesar te One Shoot et si tu n'as pas de protection comme le HdA ( avec possibilité de metaliser une partie de son corps ) et une puissance hors normes Caesar Shinokuni te bute facilement.
Zoro n'a pas la possibilité de metaliser une partie de son corps, n'a qu'une seule attaque à distance ( le canon 300 qui serait inefficace face à du gaz ) et enfin je doute qu'il arrive a envoyer valser un truc que même le Grizzly Magnum ( version géante et métallisée du Gomu Gomu no Bazooka ) à eu du mal à vaincre.
"
Ton avis n'est pas la vérité non plus tu sait toi meme que tu n'as aucune preuves appart Luffy c'est le capitaine ."
En meme temps bonjours le capitaine plus faible que son second ...
Et il n'y a aucune preuve que Zoro > Sanji pourtant Zoro > Sanji pourquoi on dit ça ? Parce que Zoro est le second il. n'y a pas de réelle preuve.
goku97180 Voir le profil de goku97180
Posté le 31 janvier 2014 à 23:12:17 Avertir un administrateur
Et je ne vois aucune peuves que Luffy en gear second bat Zorro , je vois juste que tu rabaisse Zorro et que tu sur-estime Luffy .
J'ai déjà argumenté.
De plus tout comme Sanji affronte toujours le N°3 , Zoro affronte toujours le N°2 et Luffy le N°1.
Prochaine vague de DDB dans 15-20 minutes