CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
19 août 2013 à 02:23:46

Zoro est quand même moyen sans ses sabres :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 02:39:57

J'ai plus l'impression que c'est contredire pour dire de contredire.
M'enfin bon je ne suis pas spécialement sur les nerfs.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 02:40:21

Le Shogun n'est pas relié au Sunny vu qu'il n'y a que Francky qui s'en sert, comme il n'y a que Nami qui se sert du Clima Tact.
De plus l'argument "oui mais il ne l'avait pas avant l'ellipse" je ne le comprends pas.
Je veux dire, avant l'ellipse Usopp n'avait pas un lance pierre vivant pourtant c'est bien une arme et elle est considéré comme faisant partie de l'arsenal offensif d'Usopp.

Le Shogun est une nouvelle arme de Francky au même titre que les lasers (qu'il n'avait pas avant l'ellipse).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 02:41:38

Bah disons que le shogun ets relié un peu a tout l'equipage quand meme (moto et canon tortue jesaiplusquoi )

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
19 août 2013 à 02:42:21

Non je dirais que zoro est faible sans ses sabres, pas moyen. Reussir a ce battre 2 merde avec sanji sans eux n'est pas un exploit.
Après masa tu ne peux pas comparer une épée ou un bouclier au robot de franky, contrairement au reste je le verrais mal ce promener avec sur son dos. Donc non on ne peu pas juger le niveau de franky avec, parce que s'il devait entamer un combat a leur actuel je le voie mal courir jusqu'au bateau pour allez le chercher, contrairement a zoro nami ou usopp qui n'aurais pas ce probleme.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 02:43:02

+ non on contredis pas , on argumente le shogun fais partie de l'actuel force de franky , au meme titre qu'un vehicule etc pour en revenir au debat buffalu B5 , le combat etait totalement juste

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 02:46:30

bah zoro en soi n'est pas faible , mais c'est comme retirer son style de combat , c'est une tout autre difficulte , zoro peut faire sans

+ si pouquoi je ne pourrai pas ? j'ai deja argumenter la dessus essaye de trouver des argument non contredis :(
pour repondre quand meme vite fait , c'est la meme chose mais effectivement la difference c'est que franky ne l'a pas sur le dos ( :bravo: ) apres c'est la meme chose et ca permet d'evaluer la puissance de franky qui repose en partie sur son shogun , indeniable

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 03:00:10

La différence c'est que Franky de base,n'est pas pilote de robot.
Il combat principalement avec son corps contrairement à Zoro qui se bat uniquement avec ses katanas.
Le Shogun est une arme du Sunny,Franky le dit lors de la bataille sur la place des HP si je ne me trompe pas.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 03:05:03

pas besoin d'un pseudo titre pour manipuler un accesoire :pf: wiper est un rejecteur ? croco un crocheteur ?
non et ils utilisent des accessoire
+ franky combat avec son shogun hein :pf: j'appelle pas ca son corps :pf: j'appelle ca du metal (comme zoro quoi )
+ le shogun est un arme de franky , le brachio tank (ca y'est je crois que c'est ca ) et la moto appartiennent a tout le monde nuance
+ arme du sunny ou non , si zoro montait dedans quel mal ? la puissance de zoro serait celle du shogun et les sienne j'ai pas compris ou tu voulais en venir

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 10:42:08

On veut en venir au fait que Franky Shogun=Franky de base+Shogun. Franky peut très bien se battre sans le Shogun alors qu'Usopp ne peut pas se battre sans son Kabuto. (On va enlever l'exemple de Zoro qui a l'air de te gêner. :hap: )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 11:03:29

Chopper peut très bien se battre sans le "Monster Point" pourtant ça ne l'empêche pas de l'utiliser et personne ne viendrait dire que ce n'est pas vraiment Chopper. Pourtant sans Rumble Ball il est incapable d'atteindre cette forme, tout comme sans le Shogun Francky n'a pas sa défense plus haute.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 11:20:43

Le Monster Point est plus un mode. De plus, Chopper peut très bien se déplacer avec les Rumble Balles, pas Franky avec son Shogun. Ça fait parti de lui mais quand il est avec ce n'est pas le Franky de base. J'ai le sentiment qu'on dit pratiquement la même chose. :(

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
19 août 2013 à 11:26:32

C'est toujours les débats qui n'ont rien a voir avec le collisé qui prennent 3 pages ... :nonnon:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 11:28:56

Bah c'est un débat. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 11:37:27

Donc la seule chose qui fait que tu ne considère pas le Shogun comme faisant partie intégrante de l'arsenal de Francky est qu'il ne l'a pas constamment avec lui :doute:

Donc si tel un Tony Stark , dans Iron Man 3, il est capable d'appeler le Shogun où qu'il se trouve, là tu le considérera comme faisant partie de son Arsenal :question:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 11:39:54

Bah pas vraiment. Tony Stark ne peut pas se battre sans son armure, Franky si. C'est un peu comme Moria dans Oz. Même si cet exemple est pas terrible. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 11:44:05

Je ne vois pas le rapport puisque quand j'ai pris l'exemple Chopper (qui peut se battre sans le Monster Point) tu m'as dis que Chopper peut bien se déplacer sans ses Rumble Ball.

Donc si on suit cette logique si Francky est capable d'appeler le Shogun où et quand il veut ou s'il est capable de miniaturiser pour l'avoir tout le temps avec lui, tu le considéreras comme faisant partie de son Arsenal.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 11:44:29

avec ses Rumble Ball*

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 11:46:52

Lorsque Chopper est en MP, il se prend directement les coups. Ce ne sont pas les RB qui les prennent à sa place. Lorsque Franky est en Shogun il ne se prend aucun coup. C'est le Shogun qui prend tout.

Mais le débat tourne en rond là. :fou:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 11:52:35

Xilfist_Returns
Posté le 19 août 2013 à 11:46:52
Lorsque Chopper est en MP, il se prend directement les coups. Ce ne sont pas les RB qui les prennent à sa place. Lorsque Franky est en Shogun il ne se prend aucun coup. C'est le Shogun qui prend tout.

:d) A ce moment là on peut dire pareil pour Zoro quand il se protège avec ses sabres (idem donc pour tous les personnages qui servent d'arme). Ce n'est pas lui qui prends.

Hors mugis prenons l'exemple de Vergo, il peut très bien se battre sans Bambou pourtant son surnom indique que son Bambou fait partie de son arsenal (d'ailleurs contre Smoker il s'en sert pour ne pas prendre de coup directement).

Mais le débat tourne en rond là.
:d) Le débat tourne rond car les arguments dont tu sers pour invalider que le Shogun fait partie de l'Arsenal de Franky s'appliquent a d'autres personnages du manga mais tu ne le reconnais pas.

La vidéo du moment