Le robot est une fusion de deux véhicules. Il porte les initiales BF-38,on peut rappeler que " Les Battles Frankies" sont au départ des véhicules/navires de guerre. Franky pilote le Shogun,il ne l'utilise pas concrètement comme une arme. M'enfin,tu peux dire que c'est une arme si tu veux.
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 12:09:06
Tu pilotes une épée toi? Tu vas te cacher dans ton épée pour te battre? Il faut pas tout confondre
Pour faire simple merci de lister toutes les raisons qui vous empêchent de considérer le "Francky Shogun" comme une arme. ce sera ainsi beaucoup plus simple et plus clair.
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 13:22:08
Je laisse Sanji le faire, il doit en avoir plus que moi.
Moro-Sasuke
Niveau 10
19 août 2013 à 14:05:04
Pour moi c'est pas une *arme*
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 14:41:57
Monstar Je l'ai fait pendant à proximativement 3 pages.
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 14:42:20
approximativement*
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 15:05:03
J'aimerais ,si possible, que tu regroupes le tout dans un seul post.
DimiRGS
Niveau 7
19 août 2013 à 15:27:48
Petite question HS: J'aimerais commencer a lire les scans et pouvez vous me dire quel est le chapitre du derniere episode qui a été publier hier. Merci
Doflamingo-san
Niveau 10
19 août 2013 à 15:34:10
Chap 682
DimiRGS
Niveau 7
19 août 2013 à 15:37:15
Merci
Moro-Sasuke
Niveau 10
19 août 2013 à 18:08:51
M3 vs Joz
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 18:19:54
Jerry , en gros on condamne les armure , et accessoire (arsenal de combat ) des personne (vehicule ou non ) , mais quand on le desire des sabre ou un lance pierre ca marche J'appelle ca de la mauvaise foi Le debat tourne pas mal en rond vous dites que c'est un vehicule protecteur , on vous dit au meme titre que tout les accessoire de combat , vous nous dites que c'est un vehicule protecteur .... passons
Akainator
Niveau 10
19 août 2013 à 20:27:41
Jozu bat le M3.
Le fait qu'il soit en diamant est un trop gros problème, il est intouchable pour eux, meilleur armement et défense de dingue.
Ils peuvent pas l'égratigner.
Sanji9999
Niveau 11
19 août 2013 à 21:06:45
Si tu veux une liste : -On pilote pas une arme,on pilote un véhicule. -Il ne transporte pas le Shogun constamment sur lui,si quelqu'un l'attaque sur l'île il ne pourra pas avoir recourt à son robot immédiatement.Il ne va pas à chaque fois courir jusqu'au Sunny pour aller chercher le Shogun. -Contrairement à une arme,Franky est positionné dans le Shogun,il ne l'utilise pas. -Son robot lui offre une protection optimale que ce soit de front ou par surprise.Il ne doit pas agir pour bloquer l'attaque,le simple fait d'être dans le robot suffit. Je pense que c'est tout pour l'instant Tout cela me fait plutôt penser que le Shogun est un véhicule et non une arme proprement parlée.
XIlfist_Returns
Niveau 10
19 août 2013 à 21:26:11
Comme Sanji sauf que je vois le Shogun comme une arme mais pas au même titre qu'un sabre ou qu'une hache par exemple.
Masahashi
Niveau 41
19 août 2013 à 21:42:22
On manipule une arme , on manipule un vehicule c'est pareil Qu'il l'ai ou non sur lui , ne change rien , il perd de la puissance Pas compris l'argument suivant , franky utilise le shogun hein ... sinon qui d'autre ? - son robot lui offre une protection optimale et alors ? pareil qu'un grand bouclier ou quand franky Pre ellipse etait sur le dos , et alors ? Xil' bah c'est un vehicule arme/protection effectivement c'est different d'un sabre et d'un lance pierre , sinon ca aurait le meme nom et alors ? ca reste un accessoire de combat sur lequel la puissance de franky repose
Monstar6
Niveau 10
19 août 2013 à 22:01:01
Sanji9999 Posté le 19 août 2013 à 21:06:45 Si tu veux une liste : -On pilote pas une arme,on pilote un véhicule. Un véhicule peut être une arme. Un char est un véhicule et une arme à la fois.
-Il ne transporte pas le Shogun constamment sur lui,si quelqu'un l'attaque sur l'île il ne pourra pas avoir recourt à son robot immédiatement.Il ne va pas à chaque fois courir jusqu'au Sunny pour aller chercher le Shogun. Donc ,comme je le disais a Xilfist_Returns, si Francky arrive à miniaturiser le Shogun ou faire en sorte que celui ci arrive où il veut et quand il veut (cf les amures dans Iron Man 3) tu considéreras que c'est une arme
-Contrairement à une arme,Franky est positionné dans le Shogun,il ne l'utilise pas. Si il l'utilise:
-Son robot lui offre une protection optimale que ce soit de front ou par surprise.Il ne doit pas agir pour bloquer l'attaque,le simple fait d'être dans le robot suffit.