kimo-angel
Posté le 4 août 2013 à 17:32:56
Barbe blanche ne touche jamais aucun amiral avec son bisento ou avec une autre attaque physique. Akainu a été touché à deux reprises et ces deux fois BB utilisait le gura gura no mi.
Donc selon toi le gura gura no mi fait office d'isolant contre la lave
Je note.
BB n'a pas utiliser le haki durant la guerre, sinon ont l'aurait vu.
Il n'a pas blessé aucun amiral avec le haki durant toute la guerre et ce même lorsqu'il était facile à toucher (Kuzan qui se jette sur BB , Kizaru par derrière et même Akainu par derrière mais il a préféré utiliser le gura gura no mi car il savait que son haki était défaillant).
Il touche Akainu avec son FDD et son Haki.
Son équipage s'est même demandé si il a utiliser du haki contre Aokiji.
Ils ne se sont pas demandés s'il s'était servi du haki, ils se demandent si Aokiji est mort car BB l'a frappé avec du haki.
De plus sanji ne pourra jamais toucher Kuma car kuma va à la vitesse de la lumière (presque) et repousse tout avec ses coussinets.
Donc personne ne peut toucher Kuma
Et tu dis sortir du rayon de l'ursus shock? Elle fait le rayon d'une île!
L'ursus Shock ne fait pas le rayon d'une île.
De plus venir à en dire que BN fuit devant le haki de akainu c'est complètement stupide, Akainu est craint à cause de son FDD et son endurance de malade
Bah c'est bizarre ce que tu dis. Parce que BN a en sa possession un FDD qui lui permet d'annuler la Lave d'Akainu et un autre qui , selon tes dires, fait office d'isolant face à la lave et il est accompagné de 9 membres d'équipage pourtant il fuit. Vu les atouts qu'il avait en mains je ne comprends pas cette fuite.
et non son haki comme Shanks qui n'a aucun autre attribut.
Tu sembles avoir un problème avec Shanks...
Si tu dis vrai alors pourquoi BB a perdu ses pouvoirs contre le yami yami no mi et était aspiré par le black hole? Cela revient encore à dire que BB n'avait pas le haki durant MF et renforce du même fait tout mes arguments.
Pourquoi Barbe Noire aurait utilisé le haki pour frappé BN alors que BN ne peut pas devenir intangible
BN s'est enfui devant la force de Akainu qui est désormais le plus puissant des marines.
mais qu'est ce qui rend Akainu si fort ^par rapport à Teach
Pas son FDD apparemment puisque ,si on se base sur tes dires, Teach est capable de toucher Akainu sans se brûler grâce au Gura gura no mi et est capable d'annuler son pouvoir avec le Yami yami no mi.
Si toi même tu prend des citations du manga pour approuver tes dires, il est dit clairement que Kuma a la capacité de TOUT dévier FDD ou pas car TOUT englobe toutes les possibilités inimaginable. C'est dit par Oda point!
Donc Kuma est le personnage le plus puissant de One Piece. Puisque personne ne peut le toucher alors que lui oui (vu qu'il peut TOUT repousser il peut repousser la lave sans souci) et qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière. Le problème c'est qu'Oda dit aussi que BB est l'homme le plus fort du monde donc que doit on croire
Tu dis que Doflamingo n'a pas un haki assez puissant alors qu'on a vu qu'il maîtrise bien son haki des rois. Tu me diras qu'il en est autrement pour le haki de l'armement , mais pareil pour Shanks dont tout le monde vante le haki alors qu'on a vu que son haki des rois...
Je ne vois pas le rapport avec Shanks
Le haki est le chose la plus surestimé dans one piece , c'est ainsi ce qui à amené à l'existence des fanboys Shanks. J'ai même lu que Shanks était plus fort que BB jeune une fois ou même que Shanks est le plus fort de one piece (avant roger)
Ah d'accord , c'est dont ça le problème...
Par contre j'attends toujours que tu m'expliques comment Luffy va faire pour battre Sakazuki et Teach.