CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 17:55:03

Si il utilisait vraiment le haki les trois fois ou il avait toucher les amiraux avec son bisento il les aurait blessés et ce n'est pas le cas.le fait qui réussi à toucher akainu juste avec son gura gura no mi est un coïncidence qui n'en ait pas une. Son haki est défaillant et c'est dis par marco. Il ne n'a blessé auncun amiral durant la guerre autrement que avec une attaque du gura gura no mi. Vous dites qu'il a touché akainu avec du haki alors qu'Il est MONTRÉ que c'est le gura gura no mi qui utilise.C'est démontré , ont le voit de nos YEUX que c'est le gura gura no mi alors que vous , vous prétendez que c'est du haki? Les preuves que BB ne maîtrise plus son haki sont très larges. Si il maîtrise la haki donne moi une image ou il blesse un logia autrement que avec le gura gura no mi.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 18:00:56

Mais merde il utilise un FDD pour toucher un logia ce qui est normal . Le gura gura no mie est le FDD le plus puissant et si BB maîtrisait vraiment son Haki Akainu serait mort. Car si BB maîtrise vraiment le haki les amiraux sont en fait bien plus fort. Akainu se lève 10 minute après après avoir reçu une attaque combinée de haki ( selon vous) et du FDD le plus puissant à bout portant de l'homme le plus fort du monde sans séquelles apparentes. Alors là Akainu est encore plus fort que prévu. Le haki de l'homme le plus fort du monde ainsi que le plus puissant FDD ne lui ferait rien.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 août 2013 à 18:01:50

http://m.youtube.com/watch?v=TEXdLJd3y8g&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DTEXdLJd3y8g
0,41.
Ce n'est pas un rajout de l'animé.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2013 à 18:06:10

C'est pas parce que tu réussis à toucher un Logia que tu le blesses, surtout que le Haki est encore plein de mystère : par exemple, pourquoi Kuzan saigne après s'être pris un coup d'épaule par Joz alors qu'il s'est dématérialisé ? Et tu le dis toi-même, il est vieux et son Haki défaillant, donc il a de fortes chances pour qu'il n'ait pas assez de Haki pour toucher les Amiraux en "annulant" totalement leur fruit (ou simplement "le Haki des Amiraux fait interférence").

"Vous dites qu'il a touché akainu avec du haki alors qu'Il est MONTRÉ que c'est le gura gura no mi qui utilise"
"Si il maîtrise la haki donne moi une image ou il blesse un logia autrement que avec le gura gura no mi"

Le Haki est une armure invisible. Tu percutes ? Impossible de toucher un Logia sans Haki, sauf exception (Crocodile et l'eau, Ener et le caoutchouc, etc.) Parce qu'à t'entendre, à ce moment-là, Luffy n'utilise pas le Haki ( http://z.mfcdn.net/store/manga/106/61-601.0/compressed/top_601_sleepyfans.13.jpg + http://z.mfcdn.net/store/manga/106/61-601.0/compressed/top_601_sleepyfans.14-15.jpg ) ? ben ouais, on ne voit pas le Haki...

"Mais merde il utilise un FDD pour toucher un logia ce qui est normal"

Non, pas du tout c'est ultra incohérent avec l'univers sachant que les séismes n'ont aucun moyen d'affecter de la lumière, de la lave, du feu, ou de la glace.

" si BB maîtrise vraiment le haki les amiraux sont en fait bien plus fort"

Tu es en train de dire que BB n'a pas le Haki ? Et tu oublies que les Amiraux sont la plus grande force de frappe du Gouvernement Mondial, il est donc tout à fait normal que ce soit des monstres de puissance.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 18:57:55

Il faut comprendre que pour Kimo-angel , le gura gura no mi fait office d'isolant face à la lave comme le caoutchouc avec la foudre....

C'est évidemment faux mais il n'en démord pas donc bon.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 19:35:59

Pour l'instant vos preuves ne sont pas assez solides pour me convaicre

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 19:36:35

convaincre*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 19:38:29

Ce sont les faits du manga que tu nies.
Si tu n'es pas convaincu par ça, rien ne te convaincras.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 août 2013 à 19:38:51

T'as vu ce que je t'ai montré ? :doute:
Aokiji se prend le Gura Gura et se brise sans pourtant en mourir.
Si ça ce n'est pas une preuve...

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 19:52:07

Sinon la théorie la plus plausible que j'ai imaginé est que lors que BB frappe Akainu avec le gura gura no mi directement (deuxième coup) il était tellement énervé qu'il a utiliser tout son haki . Cela expliquerait selon moi tout sur l'utilisation du haki par BB durant MF. Au début il n'arrive pas (vieillesse et maladie) mais avec la mort de Ace il y arrive.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 19:53:56

Xilfist_Returns oui j'ai vu et je viens de comprendre q'il faut vraiment du haki pour toucher les logias. J'avais cru que le gura gura no mi permettait de toucher Akainu. Je me suis trompé.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
05 août 2013 à 19:54:56

Enfin :ange: :ange:

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 19:56:44

Cela voudrait aussi dire que la haki protège des FDD (dans une certaine mesure).Dire que je suis sorti du faux grâce deux images (BB qui touche Akainu et Aokiji qui se prend le gura sans se faire toucher) :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 19:57:24

kimo-angel
Posté le 5 août 2013 à 19:53:56
Xilfist_Returns oui j'ai vu et je viens de comprendre q'il faut vraiment du haki pour toucher les logias. J'avais cru que le gura gura no mi permettait de toucher Akainu. Je me suis trompé.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375725442-tumblr-m6h8f1clri1rwcc6bo1-500.gif

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
05 août 2013 à 19:58:49

Normal, il ne sais pas mettre de Haki dans une attaque a distance.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 20:02:54

J'hésitait si le gura permettait de toucher les logias pour les raison que j'ai exposé mais avec la scène de Aokiji m'a convaincue.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 20:03:53

FAIL

• (...) j'ai exposé , mais la scène de Aokiji m'a convaincu*
DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
05 août 2013 à 20:05:18

Bon , un autre débat, combat maintenant ?

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
05 août 2013 à 20:09:45

Luffy, Zoro et Sanji vs Aokiji ( les 4 v 2.0 )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 août 2013 à 20:10:40

Kuzan mid diff.

La vidéo du moment