CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 01:19:46

Doflamingo-San tu racontes quoi là dans le manga (que je lis , je ne regarde pas l'anime) BB attaque Akainu par derrière avec le gura gura no mi dont on voit l'onde caractéristique.

De plus pourquoi Bn se risquerait à affronter Akainu alors qu'il ne maitrise pas son le gura et est encore trop faible?

Pourquoi luffy=Hancock?

De plus tes deux images ne montrent RIEN . Il montre BB incapable de toucher Aokiji et BB qui touche akainu avec le GURA dont on voit les craquements dans l'air. Ta théorie sur Aokiji qui ouvre un trou dans son ventre n'est peut être pas vrai lorsque on voit que BB a du mal avec le haki.Je veux des preuves FONDÉES.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
05 août 2013 à 02:29:58

Kimo :d) Tu fais expres ? l'image que monstar ta montré https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375654726-one-piece-1210396-1.jpg c'est la scène que je t'ai décris plus haut avec l'aura noir. Cette aura noir est la pour nous montré lorsque le HDA est utilisé et donc si tu a bien regardé on la voit cette noirceur autour de l'onde de BB

Et t'es le premier que je vois qui dis que BB n'a pas utilisé de haki , si tu maîtrise le haki tu le maîtrisera même si t'es malade a près oui le niveau de puissance peut varié mais si tu sais le maîtrisé je vois pas pourquoi du jour au lendemain tu ne pourrai plus

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 04:10:09

Moi qui le fait exprès :rire: Ta soit-disante aura, c'est l'onde du gura gura no mi.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 05:24:04

Sur ce j'en ai mare de débattre sur une sujet dont on dispose de trop d’informations. Je propose donc un nouveau débat, quel est SELON VOUS (seul votre opinion est recherché et pas la poursuite de preuves dans le manga)le plus puissant yonkou pré et post éclispe.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 05:24:54

trop peu*

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
05 août 2013 à 11:34:05

Selon moi c'est Shanks, j'ai bien dit selon moi ...
Me sortez pas mihawk meilleur épeiste et Shanks a

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
05 août 2013 à 11:35:34

Sorry...
....... Shanks a une épée donc Shanks < mihawk.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
05 août 2013 à 13:41:19

Barbe noir > Shanks > Kaido > Big Mom

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 août 2013 à 14:44:24

Je comprend pas les mec qui disent Kuma < Sanji (avant le full PX).

Kuma qui se teleporte, comment Sanji pourrait fuir ou meme riposter ?

Faut pas exagerer. Y'a une difference entre un Soru et une teleportation. Ensuite, je suppose que Kuma a deja affronter les meilleurs et qu'il maitrise a 100% son FDD.

Faut arreter le wank up :pf;

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2013 à 14:46:59

"Ensuite, je suppose que Kuma a deja affronter les meilleurs et qu'il maitrise a 100% son FDD."
"je suppose"

Nuff said.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
05 août 2013 à 14:53:36

kimo :d) Et sa c'est quoi du gura gura aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375707098-luffy-vs-chinjao2.png

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 16:45:45

Arrête de troll, c'est juste l'onde du gura gura no mi et non du haki . de plus pré éclipse le haki n'est pas visible.De toute facon je ne veux plus débattre la dessus.

Sinon , je crois que Kaidou à l'air d'être le yonkou le plus puissant suivi par Shanks ,Bn et Big Mom.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2013 à 16:47:21

"de plus pré éclipse le haki n'est pas visible"
:d) Post Ellipse non plus, sinon on aurait vu le Haki quand Luffy attrape Ceasar, ou quand il OS un PX, ou quand Tashigi / Zoro tranchent Monet, etc.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2013 à 16:48:03

(tout ça pour dire que c'est pas "le Haki est maintenant montré très clairement quand il est utilisé" comme tu sembles le penser)

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
05 août 2013 à 17:05:41

Kimo :d) D'accord ta raison , l'Homme le plus fort du monde n'utilsais pas de haki et pouvait blesser des logia sans l'utiliser :oui:

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
05 août 2013 à 17:30:55

Il touchait les amiraux avec le gura gura no mi c'est ce qui est démontré dans le manga.La première fois q'il touche Akainu on voit l'aura du gura et quand il le touche la seconde fois on voit les craquements dans l,air que le gura provoque. Nier cela , c'est nier l'évidence.

Et d'ailleurs stop de débattre la dessus.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 août 2013 à 17:32:48

"Le Haki est une armure invisible", "le Haki permet de toucher le véritable corps des utilisateurs de FdD" : quoi de difficile à comprendre ? C'est évident (selon moi, m'enfin) que BB enduit son pong / séisme de Haki, c'est beaucoup plus logique que "c'est grâce à son séisme" qu'est vraiment pas logique du tout, pour le coup.

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
05 août 2013 à 17:39:27

kimo :d) BB utilise le haki pour frapper akainu car comment peut il atteindre un logia sans haki.(luffy touchait ener car le caoutchouc est un isolant contre la foudre)mais le gura gura n'est pas un isolant contre le magma.En plus l'homme le plus fort du monde sans haki??? Même tashigi le maitrise :hum:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
05 août 2013 à 17:41:33

BB a utiliser le haki tu dit de la merde kimo c'est violent :pf:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
05 août 2013 à 17:53:22

Merci mes VDD parce que je saturé :hap:
Le mec nie alors qu'on voie clairement qu'il utilise le haki : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375707098-luffy-vs-chinjao2.png

La vidéo du moment