CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juillet 2013 à 21:03:44

Rookie :d) Pirate dépassant 100 millions

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
11 juillet 2013 à 22:57:37

Et pourquoi quand luffy utilise le haki a marinford et momonga dit n'ayez pas peur ce n'est qu'un rookie apres tout... Je te crois mais pq il dit sa

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juillet 2013 à 23:26:04

J'ai pas vu ce moment mais je pense que comme c'est Marineford pour eux y'a vraiment pire sur le champ de bataille :d) Ivankov, Croco, Ace, BB etc..

Crazyfun
Crazyfun
Niveau 8
12 juillet 2013 à 12:09:38

c'est un VA après tout

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
12 juillet 2013 à 13:33:32

Juste un VA.... :nonnon:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 juillet 2013 à 17:18:51

Momonga ne dit rien de tel dans le manga, juste Akainu qui dit "Il ne semble pas l'avoir utilisé consciemment".

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
12 juillet 2013 à 18:26:48

Akinator a raison, les faits parlent d'eux même...

Akainu survit a une décharge de barbe blanche a bout portant qui explose marineford en deux et revient en pleine forme pour se frotter a tout l'équipage de BB avant de KO jimbei en un seul coup. Sans compter que même les commandants de la flotte de BB les plus puissants (même en utilisant du haki )ne lui ont rien fait (marco , vista...)

Sans compter qu'il a tué un pirate d'une prime de 550 millions en UN SEUL COUP (Ace).

Sa résistance hors du commun associée au meilleur fruit logia selon moi(excepter ener) fait de lui directement un des personnages le plus dangereux du manga. En effet son pouvoir a lui seul l'immunise contre toutes attaques physiques par logique ( sans prendre en compte certaines théories se basant sur l'utilisation du haki et la encore il semble qu'il ait trouver un moyen de neutraliser le haki).

Maintenant faisons tomber le mythe selon lequel garp aurait pu tuer akainu et lui serait ainsi supérieur. Nous pouvons constater que garp est tout simplement un homme sans pouvoir particulier hormis sa force incroyable. Mais , nous avons pu constater que tel un humain normal il pouvait être blesser très facilement et blessures peut devenir synonyme de mort.Par exemple un simple coup de l'ex capitaine Morgan l'a laisser avec une énorme plaie. Donc logiquement un simple coup de poing de magma d'akainu devrait le finir après que tout ses organes soient carbonisés de la même façon que Ace. Dans la cas ou Barbe blanche aurait mis Akainu hors d'état de nuire, il aurait de même succomber a ses blessures (ben oui quand la moitié de ta tête est partie et que tout tes organes ont été brûler par de la lave dont la température frôle les 1200 degré Celsius).

Tout cela sans oublier que son fruit du démon ne semble posséder aucun ennemi naturel et se présente comme un logia qui je qualifie de nature supérieur avec kizaru et ener.

Sans oublier les très nombreuses preuves de Akinator. Mais il ne faut comparer l'incomparable. Nous ne pouvons pas affirmer qui de Akainu et Shanks soit le plus fort bien que certains éléments nous portent a croire que Akainu sortirait vainqueur d'un combat contre Shanks.( Notamment l'endurance humaine de Shanks , cela signifie que un coup de Akainu porté au buste signifie la mort.

Selon moi tout personnage qui présente des caractéristiques d'un humain normal n'a aucune chance contre akainu. Cela dit, nous savons tous que quoi qu'il arrive si akainu est le boss de manga il perdra contre luffy d'une manière ou d'une autre, car ceci est un shônen.

PS:Je ne suis pas une fanboy de akainu, mais c'est un personnage que j'affectionne particulièrement.

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:54:38

Ingnorer sont poste

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
12 juillet 2013 à 19:10:12

Moro :d) pourquoi ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:29:16

Pourquoi il faut ignorer son post :doute:

On peut ne pas être d'accord avec lui mais on doit reconnaître qu'il a bien développé ses arguments.

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
12 juillet 2013 à 19:37:30

Encore un nouveau compte Akainatroll ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 juillet 2013 à 19:48:01

Ptet vdd :hap:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
12 juillet 2013 à 19:50:29

C'est vrai que akainu est puissant mais de la a ce que personne ne puisse le battre est fort exagèré... Je crois que avec un haki bien dévelopé y'a moyen surtout que les logia croit trop etre intouchable grace à leurs pouvoirs, il ferait la meme téte que contre BB :fou:

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:51:50

On a déja débattu 11222222 de fois

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
12 juillet 2013 à 20:06:07

Seulement ?

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
12 juillet 2013 à 20:47:22

ce que dit kimo-angel n'est pas totalement faux mais je ne suis pas d'accord sur la partie ou tu affirmes que si akainu porte un coup a garp ou a shanks au torse ils meurent car

-soit ils contrent le point avec le haki ou ils ont une résistence de malade

-on peut dire pareille pour shanks :si il le tranche akainu est mort.
Mais je pense quand même qu'Akainu est supérieur à shanks du fait que c'est l'un des 2 boss finaux si ce n'est le boss final et qu'il se situe dans le top 3
donc pour moi ce sera
1)Dragon ou Sakazuki
3)BN

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:01:55

BN > Akinateub :pf:

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:18:58

+1 VDD :pf:

azerty--2
azerty--2
Niveau 6
12 juillet 2013 à 21:23:30

BN et tt son équipage ont fuit en abandonnant son otage en ayant peur de sakazuki.

totay90
totay90
Niveau 6
12 juillet 2013 à 21:38:52

Azerty :d) Pasque ils voulaient que luffy est akainu se fight