CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 16:38:34

BN 2.0 > Akainu

Akainu > BN 1.5 >> BN1.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 16:40:38

Marco > BN 1.0

BN 1.5 >/= Marco

BN 2.0 > Marco

Dofla > BN 1.0

BN 1.5 > Dofla

BN2.0 > Dofla

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:23:20

C'est vrai que si BB était dans le méme état que akainu il ne se serait pas prit un seul coups et l'aurait détruit trés facilement...

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:32:15

Oui je suis d'accord avec toi kaido-d-dragon lorsque tu affirme qu'il est surestimé, mais il y a des sites qui trompent pas si je puis le dire. Quand on voit que barbe blanche met KO barbe noire en un coup de simple bisento et que akainu survie a une décharge sismique qui a détruit marineford pour revenir quelques instants plus tard en pleine forme. De plus il ne faut pas oublier qu'il se fait écraser la tête par derrière (donc avec la garde abaissée) par une onde du gura gura no mi est cela résulte en un simple saignement de nez quand on pense qu'un vice amiral géant est mort d'un coup.

Son endurance, c'est la clé de sa force associer a la férocité de son FFD. Penser y un poing de magma qui vous touche directement les organes vitaux et qui vous les carbonise a la chaleur étouffante de 1200 degrés Celsius. Personne ne peut survivre a cela par simple logique.

Shanks ou Garp , haki ou non c'est un OTK direct sur une personne au corps normal.Pensez-y Jimbei,Ace, et plein d'autre pirate KO en un coup alors qu'il maitrisait le haki. Même barbe blanche na pas pu se protéger des coups de Akainu.

Ne me dite pas que n'importe qui dont les propriétés du corps n'ont pas étés altérées pas un FFD peut survivre a un simple de ses coups. Barbe blanche était momentanément KO pendant un moment si vous avez bien lu.

De plus comment savoir si il se battait au maximum, c'est une question sans réponse , du moins en ce moment présent

Le haki ne sert presque a rien contre akainu car il parvient a annuler si je puis dire le haki de Marco et Vista deux pirate très expérimenter (Marco fait jeu égal avec Kizaru et Vista avec Mihawk) . De plus le Busoshoku Haki même utilisé de manière défensive ne retient pas les coups de l'amiral. Jimbei, qui maîtrise très bien le haki se fait transpercer directement par un simple poing de magma et est KO sur place.

Ce ne sont que des faits, et je ne compte même pas que l'amiral aussi maîtrise le haki.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:36:10

A MF Saka-san (et aucun des amiraux d'ailleurs) n'était à fond.
Saka-san a fond ça ravage une île et modifie son climat de façon définitive.

De plus, oui le haki peut permettre de résister a la lave de Saka-san, on l'a vu avec Shanks.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:38:49

Avec un épée oui , mais au corps ceux qui l'ont expérimenter... :hap:

Ne peuvent plus témoigner :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:40:57

Marco le bloque avec son corps :ok:

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:41:20

Oui mais si on commence a penser irl on ne s'en sortira plus, un eclair qui te fo

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:42:46

J'ais plus tot l'impression que le combat entre Marco et Kizaru n'était pas vraiment pris aux sérieux (surtout pour l'amiral d'ailleurs...).
Les coups de Akainu sont redoutables, tout comme ceux de n'importe quel amiral si je puis dire, mais, tu agit trop selon une certaine logique, qui n'existe pourtant guère dans One Piece. Par exemple, si on suit une logique normal, alors :spoiler: Doflamingo serait mort congelé par Aokiji :spoiler: et Marco serait décédé avec deux trous de rayon laser dans le corps... cependant, ces derniers étaient toujours debout peu après...La mort de Barbe Blanche n'est pas dut aux coups de Akainu, en fin pas que, mais d'une succession de blessures, qui l'a finalement tué. La preuve en est, qu'il était toujours debout après que Akainu lui balance un coup de magma directement dans le ventre, à l’intérieur du corps, et que plus tard, Kizaru à insister la dessus en y balançant un rayon...

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:43:15

Qui te foudroie tu meurs, ton corp geler tu meurt, l'epicentre d'un seisme dans le ventre tu meurs, et encore d'autres... Excusez moi du double post...

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:43:23

Oui mais marco il bloque tout avec son corps :) C'est le pouvoir de son FFD de se régénérer , mais je crois pas que c'est dans le manga cette partie seulement anime non? :(

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:44:38

Monstar: Akainu était à fond durant Marineford. Lorsqu'il à modifié une MOITIE d’île, il était à fond...pendant 10 jours. Grosse différence donc.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:44:55

Sa l'est dans le manga aussi.
De toute manière, Saka-san doit être arrétable au corps a corps avec du haki de l'armement sinon Luffy n'a aucune chance.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:45:42

kaido-d-dragon
Posté le 13 juillet 2013 à 17:44:38
Monstar: Akainu était à fond durant Marineford. Lorsqu'il à modifié une MOITIE d’île, il était à fond...pendant 10 jours. Grosse différence donc.

:d) Il n'était a fond durant MF car sinon la plupart des marines seraient mort.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:46:54

pas*

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 juillet 2013 à 17:49:14

On peut etre à fond sans pour autant augmenter son pouvoir de destruction. Il s'est forcement lâcher à Punk Hazard puisque personne n'était aux alentours. Quand à Marine Ford, il devait clairement être à fond (face au plus fort du monde, il à pas trop le choix) tout en faisant gaffe. Mais les grands guerriers savent tous se donner à fond sans faire de dégâts aux autres...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:50:37

Perso je ne l'ai pas senti à fond. Il était déterminé mais pas à fond.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:51:23

Quand tu combat quelqu'un de plus fort que toi, tu est obligé de te donner a fond

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 juillet 2013 à 17:55:07

Je suis assez d'accord avec le message de "Kaidou-D-Dragon"
PS: Tu devrais mettre les majuscules pour ton pseudo,c'est plus sympa :)

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:55:18

Vous n'avez pas bien compris, c'est prouver dans le manga, tout ceux qui ont reçu le même coup que Ace sont mort ou KO direct. Bien sur si vous mêler les pouvoirs la dessus c'est plus compliquer. Moi je ne fait que rapporter les événements du manga. Doflamingo on connait pas vraiment ses pouvoirs et marco pareil il est immortel tant que on le frappe pas avec du haki.

La mort de Barbe Blanche n'est pas dut aux coups de Akainu, en fin pas que, mais d'une succession de blessures, qui l'a finalement tué. La preuve en est, qu'il était toujours debout après que Akainu lui balance un coup de magma directement dans le ventre

Il ne faut oublier que Akainu y a grandement participer, même si l’assaut final provenait de L'équipage de barbe noire. Si tu lis bien il tombe au seul et allait se faire finir si il avait pas eu une pensée pour ace et ne s'était pas ressaisie.

Tout ce que j'affirme c'est que un coup de magma devrait tuer Shanks tout comme Ace a moins que d'autres pouvoirs inconnus de Shanks ou propriétés du haki n'interviennent.C'est simple , si les deux éléments que j'ai nommé ne font pas apparition, alors Shanks doit être traité comme quelqu'un a la résistance normale point barre.Ace lorsqu'il n'avait pas son logia pour le protéger est mort d'un simple coup.

Quand on pense que le seul qui tient encore debout après un simple coup de akainu est le pirate le plus puissant qui est existé après Roger on comment s'imaginé la puissance d'akainu a fond après l’éclipse :peur:

La vidéo du moment