kimo-angel
Posté le 13 juillet 2013 à 20:10:40
Oui et non car il s'agit d'un objet et c'est différent selon moi.
Non ça ne change rien. Si le haki ne protégeait pas de la lave l'épée aurait fondu.
Pour confirmer la théorie selon laquelle on peut se protéger de la lave il faut trouver une personne maîtrisant le haki qui se prend un coup de saka-san en plein buste et ne soit pas trop endommagé. Or Jimbei maîtrise très bien le haki et a été pourtant mortellement blessé.
On ne connaît pas le niveau de maîtrise de haki de l'armement de Jinbe. Le fait que le Karaté des hommes poissons lui permette de s'en passer peut faire qu'il ait un haki de l'armement inférieur a celui de Luffy. En tout cas il en a un inférieur a celui de Saka-san.
Pour Ace je ne crois pas qu'il maîtrisait le haki.
Il ne maîtrisait aucun haki.
Il y a certaines incohérence dans le manga.
Il n'y a aucune incohérence a ce niveau si l'on accepte ce qu'Oda montre.
Il est évident que le concept entourant le haki n'a pas été pensé au développement du manga.
C'est l'inverse qui est évident. Il a été prouvé a plusieurs reprise qu'Oda prévoit les choses longtemps à l'avance donc il est évident que quand il a inventé les logia, il a aussi inventé comment les vaincre.
Donc selon moi pour confirmer certaines théories, la patience est le maître mot.
je suis d'accord.