CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 18:00:21

Je crois pas que Shanks se ferait prendre un tel coup aussi facilement meme si on ne connait ses capacité

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:00:45

Mais quand j'y pense logiquement akainu est imbattable pour les mugiwara en l'état actuel de la limite du haki en général. Selon moi quelqu'un d'autre va intégré leur équipage ou va les aider a battre akainu. Car il faudrait l'ennemi naturel de la lave du genre eau ou air.

Donc c'est pas le boss de one piece...

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 18:02:26

Sa on sais que les Mugi ne battront pas akainu maintenant ils leurs manque, comment dire... Énormement d'entrainement , d'experience , et de puissance

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:06:04

je veux pas parler de leur expérience , mais de la limite même du haki présentement dans le manga. Déjà lorsque on voit les amiraux qui résistent au haki ou que le haki défensif ne les arrêtes pas cela veut dire que des éléments du haki n'ont pas encore étés dévoilés.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:06:56

Ou alors le haki ne marcherait pas contre les logias supérieurs?
Kizaru-Akainu-Ener

:(

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:10:15

Bah Rayleigh a pu toucher Kizaru avec son Haki :oui:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 juillet 2013 à 18:22:01

Shanks a réussi à parer l'attaque de Shanks.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
13 juillet 2013 à 18:22:47

[...] l'attaque de Akainu*

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 18:38:30

On dirait que le haki ne marche pas sur akainu quand il est en full magma car quand vista et marco le touche il est en magma non ?

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:22:35

Oui mais BB c'est un monstre, il me semble qu'il a résisté à des centaines de coup de fusils , canons etc... En plus il meurt de bout avec le visage à moitié arracher et un trou de 50 centimètre dans le bide. :peur:

Rien que la largeur de Shanks correspond a la taille du point de Akainu. :rire2: Déjà Newgate fait 6 mètre, donc sa change un peu la surface a traversé , taille des organes , endurance et toussa ... :oui: Mais il faut dire que Akainu semble a part au sein des amiraux, c'est le seul qui n'est pas affecté par le haki.

Son fruit du démon est clairement abuser

En plus le doublage japonais de akainu :coeur:

Je lisait les premières pages du forum et il y a des vrai énergumène ici. :pf:

À côter , un autiste passe pour un philosophe :noel:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:27:46

Tu est l'une des seuls personnes assez lucide ici pour défendre tes opinions proprement...Mais le pire, ça reste le forum BD-mangas, ou les types ne sont bons qu'a se bouffer la gueule pour des broutilles...

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:35:19

J'y fais parfois un tour et je peux te dire que après j'ai envie de devenir terroriste :diable:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:45:49

Kimo je pense que tu surestime le pouvoir de Saka-san.
Il faut certes un au niveau de haki de l'armement pour s'en protéger mais on peut se protéger de son pouvoir.
De plus il n'annule pas le haki de Marco et de Vista, il crée un espace dans son corps pour éviter leurs attaques comme Aokiji face a BB.

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:54:34

Ah oui le fanboy de mihawk et de akainu ... Une longue histoire mdrr

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:55:01

Pas vraiment car eux même sont surpris que leur attaques n'ai eu aucun effet. Je ne surestime pas son pouvoir mais il va de soi qu'il facilement dans le top 5 des plus forts de one piece selon moi.

Je pensait que on pouvait s'en protéger , mais même BB ainsi que Jimbei se sont pris le coup en plein figure s'en avoir pu riposter.De plus si le simple haki protégerait de akainu cela serait trop simple selon moi.

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
13 juillet 2013 à 20:00:40

Je pense quand même que le plus puissant des amiraux pre ellipse reste Kizaru. Mais il est loin d'exploiter son pouvoir au maximum...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:05:51

kimo-angel
Posté le 13 juillet 2013 à 19:55:01
Pas vraiment car eux même sont surpris que leur attaques n'ai eu aucun effet.

:d) Oui et :question:

Je ne surestime pas son pouvoir mais il va de soi qu'il facilement dans le top 5 des plus forts de one piece selon moi.

:d) Oui Saka-san est même dans le top 3 de toute évidence.

Je pensait que on pouvait s'en protéger , mais même BB ainsi que Jimbei se sont pris le coup en plein figure s'en avoir pu riposter.
:d) Le haki de l'armement doit être activer ce n'est pas une capacité passive. De plus, rien empêche Saka-sa d'imbué sa lave de haki de l'armement.

De plus si le simple haki protégerait de akainu cela serait trop simple selon moi.
:d) C'est pourtant le cas, cf Shanks.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 20:10:40

Oui et non car il s'agit d'un objet et c'est différent selon moi. Pour confirmer la théorie selon laquelle on peut se protéger de la lave il faut trouver une personne maîtrisant le haki qui se prend un coup de saka-san en plein buste et ne soit pas trop endommagé. Or Jimbei maîtrise très bien le haki et a été pourtant mortellement blessé. Pour Ace je ne crois pas qu'il maîtrisait le haki. Il y a certaines incohérence dans le manga. Il est évident que le concept entourant le haki n'a pas été pensé au développement du manga. Donc selon moi pour confirmer certaines théories, la patience est le maître mot.

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 juillet 2013 à 20:12:49

Je considère un peut ce débat obsolète dans le sens que ceux qui prétendent que saka-san est battu par shanks ont raison d'une part tout comme j'ai raison quelque part.

Il faut approfondir nos connaissances sur le haki, les logias ainsi que les pouvoirs de certains personnages en question , autrement on tourne en rond ! :fier:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:17:37

kimo-angel
Posté le 13 juillet 2013 à 20:10:40
Oui et non car il s'agit d'un objet et c'est différent selon moi.

:d) Non ça ne change rien. Si le haki ne protégeait pas de la lave l'épée aurait fondu.

Pour confirmer la théorie selon laquelle on peut se protéger de la lave il faut trouver une personne maîtrisant le haki qui se prend un coup de saka-san en plein buste et ne soit pas trop endommagé. Or Jimbei maîtrise très bien le haki et a été pourtant mortellement blessé.

:d) On ne connaît pas le niveau de maîtrise de haki de l'armement de Jinbe. Le fait que le Karaté des hommes poissons lui permette de s'en passer peut faire qu'il ait un haki de l'armement inférieur a celui de Luffy. En tout cas il en a un inférieur a celui de Saka-san.

Pour Ace je ne crois pas qu'il maîtrisait le haki.
:d) Il ne maîtrisait aucun haki.

Il y a certaines incohérence dans le manga.
:d) Il n'y a aucune incohérence a ce niveau si l'on accepte ce qu'Oda montre.

Il est évident que le concept entourant le haki n'a pas été pensé au développement du manga.
:d) C'est l'inverse qui est évident. Il a été prouvé a plusieurs reprise qu'Oda prévoit les choses longtemps à l'avance donc il est évident que quand il a inventé les logia, il a aussi inventé comment les vaincre.

Donc selon moi pour confirmer certaines théories, la patience est le maître mot.
:d) je suis d'accord.

La vidéo du moment