Sanji9999
Posté le 4 avril 2013 à 22:31:57
C'est triste.
Quand je vois le nombre de personnes qui idolâtrent Mihawk au point de le rendre supérieur à un empereur.
Je trouve ça triste.
C'est triste de croire que l'adversaire final de Zoro le 2ème mugiwara le plus important derrière Luffy ne peut pas être plus fort qu'un Empereur qui va se faire battre bientôt alors qu'on en est à 60% selon Oda.
AilPod
Posté le 4 avril 2013 à 22:33:39
Dire que Akainu > All personnages de la marine, ça se tient
mais affirmer Akainu > All personnages de One Piece, quand on a pas encore le potentiel des yonkous (et je compte BN dans le tas, car en deux ans il a sûrement fait des progrès, et a une meilleure maîtrise de son FdD) c'est du fanboyisme pur et simple
C'est absolument pas du fanboyisme putain je me suis expliquer 100fois et toi tu esquive à chaque fois.
BB a prédit une guerre qui concerne le Gouvernement et qui se déroulera APRES la découverte du One Piece.
Akainu est le plus fort du GM donc il sera leur représentant et donc le dernier combat de Luffy.
ASL-Lee
Posté le 4 avril 2013 à 22:32:28
oui parce que Akainator à vu Shanks sortir du ventre de sa mère et il vu tout se dont il été capable arrêter de dire de la merd* sa se trouve il à un FDD depuis le jour ou il sauver Luffy et le jour ou ont sait qu'il est empereur sa fais une décénie
Je connais rien de Shanks bolosse mais Oda lui OUI et ça l'a pas empêcher de dire que Mihawk est meilleur épéiste que Shanks.