CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:37:14

"Law ne bat pas Kidd car sans son épée il perd trop de puissance."

LOL, Kid n'influence pas sur la puissance de Law, on a vu que son magnétisme était faible à Shaboadi quand zoro a rammaser easy ses lames

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:38:54

Law peut aussi utiliser sa force physique hein :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:39:54

Sauf que Law nous a montrer lors de PH qu'il n'a aucune force physique :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:40:46

Quel force physique?

Il est surclassé par SMoker n'utilisant même pas le hardening sur sa Jutte lors de leur combat physique.

Il va faire quoi contre Kidd et ses bras géant de métal?

Niveau physique Law n'est pas au lvl de Kidd.

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:40:47

Tu ne peux tout simplement pas affirmer que Akainu est le plus fort, car il y a des personnages réputés extremement puissant dont on ne connait pas les techniques ni la force réelle.
Et je t'ai déjà répondu que le fait qu'on sait qu'il y aura une guerre n'implique pas forcément un 1 vs 1 entre Luffy et Akainu, ni que ce sera l dernier arc du manga.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:41:19

bolloss moi mdrrr

Akainator faut que j'arrête j'ai presque tout fait mais tu t'obstine à dire n'importe quoi la moitié de tes argument sont le fruit ....non pas du démon mais le fruit de ton imagination

donc " tu parle français dis de la merde peut-ont dire que tu es bilingue en tous cas dans tes postes tu est vilains ho mon dieu que tues vilain !!!" je surquiff à croire qu'il avait pas écrit que pour Rohff se clash :oui:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:41:44

Il a été affaibli par son coeur, hein, :rire:

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:42:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-21-0-1-0-le-colisee.htm#message_280742
| Ecrit par « DracuIe-Mihawk », 4 avril 2013 à 22:39:54
| « Sauf que Law nous a montrer lors de PH qu'il n'a aucune force physique :pf: »

Il a des techniques sans sabre, dont une offensive.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:07

:rire: Face à Smoker il n'avait aucune pression sur son coeur donc non :ok:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:07

Avec Smoker, Law a été pris par surprise hein, même Luffy se serait retrouver dans cette position :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:19

AilPod
Posté le 4 avril 2013 à 22:40:47
Tu ne peux tout simplement pas affirmer que Akainu est le plus fort, car il y a des personnages réputés extremement puissant dont on ne connait pas les techniques ni la force réelle.
Et je t'ai déjà répondu que le fait qu'on sait qu'il y aura une guerre n'implique pas forcément un 1 vs 1 entre Luffy et Akainu, ni que ce sera l dernier arc du manga.

:d) Encore une fois tui inventes..

Il n'y a aucune personne réputé très fort au GM dont on ne connaît pas la force.

Akainu = le plus fort du GM.

+

La guerre est décrite comme la bataille finale par BB ou la bataille qui changera le sort du monde :ok:

Akainator faut que j'arrête j'ai presque tout fait mais tu t'obstine à dire n'importe quoi la moitié de tes argument sont le fruit ....non pas du démon mais le fruit de ton imagination

:d) Oh putain ferme la t'es vraiment ridicule la.

donc " tu parle français dis de la merde peut-ont dire que tu es bilingue en tous cas dans tes postes tu est vilains ho mon dieu que tues vilain !!!" je surquiff à croire qu'il avait pas écrit que pour Rohff se clash

:d) Va voir un médecin.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:59

Le counter shock? :(
Le truc inneficace face à Vergo? :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:44:20

Non contre Smoker Luffy n'aurait pas eu les jambes pliés en deux pour stopper un petit coup de Jitte même pas enrobé de hardening :ok:

C'est un fait Law n'est pas aussi fort que Smoker/Luffy/Zoro/Vergo physiquement.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
04 avril 2013 à 22:44:43

Mais taisez vous!
C'est vous qui connaissez rien à OP.Vous êtes tellement en train de bander sur Mihawk que vous n'êtes pas objectifs et que vous le placez au dessus de tout le monde.Vous avez aucun arguments,vous clamez juste haut et fort que Mihawk est le meilleur.Les gars,il faut vous faire une raison:
La puissance n'est pas égal à la popularité d'un personnage!

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:44:45

J'ai écraser tout vos bullshit :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:46:15

Mais taisez vous!
C'est vous qui connaissez rien à OP.Vous êtes tellement en train de bander sur Mihawk que vous n'êtes pas objectifs et que vous le placez au dessus de tout le monde.Vous avez aucun arguments,vous clamez juste haut et fort que Mihawk est le meilleur.Les gars,il faut vous faire une raison:
La puissance n'est pas égal à la popularité d'un personnage!

:d) J'ai mis Mihawk au dessus de Shanks nuance :ok:
Puis tu ne peux me prouver le contraire :ok:

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:46:28

Sanji qui cause de Mihawk alors qu'on parle de Law :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:47:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-21-0-1-0-le-colisee.htm#message_280760
| Ecrit par « Akainator », 4 avril 2013 à 22:43:19
| « AilPod
| Posté le 4 avril 2013 à 22:40:47
| Tu ne peux tout simplement pas affirmer que Akainu est le plus fort, car il y a des personnages réputés extremement puissant dont on ne connait pas les techniques ni la force réelle.
| Et je t'ai déjà répondu que le fait qu'on sait qu'il y aura une guerre n'implique pas forcément un 1 vs 1 entre Luffy et Akainu, ni que ce sera l dernier arc du manga.
|
|
| :d) Encore une fois tui inventes..
|
| Il n'y a aucune personne réputé très fort au GM dont on ne connaît pas la force.
|
| Akainu = le plus fort du GM.
|
| +
|
| La guerre est décrite comme la bataille finale par BB ou la bataille qui changera le sort du monde :ok: »

Je parlais des Yonkous, pas du GM. La guerre est décrite comme quelque chose sans précédent, qui aura une ampleur mondiale, tu t'attends à un simple 1 vs 1 entre Luffy et Akainu, avec le reste de l'équipage qui affronte le reste du GM ? Il y aura sûrement d'autres protagonistes hein.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:49:12

mddrrr mais tu dis de la merd* tu affirme que Akainu est le Boss final mais c'est toi qui doit doit aller te faire soigner mon gars

tu croit vraiment que Oda aurait spoil tu son manga via les dire de BB n'importe quoi et le conseil des 5 étoiles hein et Kong hein qui plus haut hiérarchiquement là j'affirme pas qu'ils sont plus fort hein je dis que il y as de nombres hypothèse et que toi tu décrit la tienne comme étant la meilleur on se calme là Spielberg

zepairo
zepairo
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:49:17

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté le 4 avril 2013 à 22:46:15 Avertir un administrateur

:d) J'ai mis Mihawk au dessus de Shanks nuance :ok:
Puis tu ne peux me prouver le contraire :ok:

Ça montre que tu n'est qu'un fanboy sans la moindre crédibilité
Shanks est un empereur qui a bloquer easy un coup d'Akainu.
Mihawk, c'est un simple shishi qui a rater sa carrière dans la piraterie.

La vidéo du moment