Si vous avez trouver de bonne tactiques, metter les ici.
Bon j´en donne quelque une:
Quand on a develloper le transmuteur genetique, un ennemis humain a tendance a sacrifier son infantrie, et a la repartir un peut partous pour ne pas avoir trop mal, le truc c´est de faire lancer le transmuteur genetique, non pas sur ces troupes mes sur nos propre troupe, car sa change un initier a 100 en brute en 500, si on a reunis un groupe suffisament gros on peut avoir une armée de brute en peut de temp.
Toujours envoyer une soucoupe sur les centrales ennemis avant d´attaquer, comme sa on fout le bordel dans la base et l´ennemis ce facalise sur la crise et il ne voie pas l´attaque arriver.
mettre un Chrono legionaire dans la forteresse, comme sa il imobilise l´ennemis viser.
Voila voila, bon c´est des tactiques de bases plutot connus, mais je compte sur vous pour en rajouter.