CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs tactiques

wild22
wild22
Niveau 5
23 octobre 2001 à 08:45:00

Si vous avez trouver de bonne tactiques, metter les ici.

Bon j´en donne quelque une:

Quand on a develloper le transmuteur genetique, un ennemis humain a tendance a sacrifier son infantrie, et a la repartir un peut partous pour ne pas avoir trop mal, le truc c´est de faire lancer le transmuteur genetique, non pas sur ces troupes mes sur nos propre troupe, car sa change un initier a 100 en brute en 500, si on a reunis un groupe suffisament gros on peut avoir une armée de brute en peut de temp.
Toujours envoyer une soucoupe sur les centrales ennemis avant d´attaquer, comme sa on fout le bordel dans la base et l´ennemis ce facalise sur la crise et il ne voie pas l´attaque arriver.
mettre un Chrono legionaire dans la forteresse, comme sa il imobilise l´ennemis viser.

Voila voila, bon c´est des tactiques de bases plutot connus, mais je compte sur vous pour en rajouter.

wild22
wild22
Niveau 5
24 octobre 2001 à 12:48:38

Je suis decus, je pensais pouvoir parler tactique ici, mais apparament vous preferez les sujet inutiles et stupides...

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 octobre 2001 à 23:01:54

moi jvoudrai bien savoir commen vous arrivez a controler les youri je narrive pa du tt, je per a chaque fois, arf et je voudrai savoir kel est la plus puissante arme des youri les cerveau, les magnetron???

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 octobre 2001 à 23:46:18

jvai voir sa merci

wild2
wild2
Niveau 4
28 octobre 2001 à 00:00:55

Au sujet des superweapon, oui je joue avec les superweapon, depuis yuri revenge en fait, pourquoi ? parce que les concepteur on eu une tres bonne idée : le bouclier, en reseau local a deux sa devient tres interressant: si l´ennemis lance une tempete sur un batiment, il suffit de le proteger avec le bouclier, les tactiques sont donc multiplier: avant de lancer une attaque de superarme il faut desactiver le bouclier sinon celle-ce sera sans effet (donc detruire les centrales, ou lancer un espion, ou detruire le labo).
De plus desactiver les superweapons, c´est ce priver de la chronosphere, le rideau de fer et le transmuteur genetique, et sa serait vraiment dommage de ce priver d´autant de tactites.
En resumer, jouer avec les superweapons, et n´oublier pas le bouclier !

Wild

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 janvier 2002 à 23:03:31

c ben bo des strat dallier pis de yuri.mais les soviet personne en na????????????????

:(
!@#$\%?&*

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 janvier 2002 à 00:04:28

decidemen tes desesperé avec les soviet et bien le meilleur truc c de construire le maximun de char et de foncer!!!
les soviet ken sa bourre sa bourre :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 janvier 2002 à 03:00:48

ouinl ol je c pas pkoi je déteste les allié.,...ca me gosss ke tlm les prenne en se disant ke c lesp lus fort pis toute.,..pis moi les kirov psi les apocalypse lol jlai trouve trop puissant!!! mais jcrois ke jai découvert mes faiblesses.,..
1- ca fait 2 jour ke je joue sur le net..jai vriament pas desxperience apr rapport a ceux k isache comment ca se passe sur le net
2- lol jai trop jouer contre lordinateur jme suis habituer a tlt me faire des bases dla meme facon psi toute.,..
3- jconnais pas les map!!!!!!! et jai de la difficulté a aallé vite pour faire du cash...
4-ya plein daffaire basic ke je c pas..par exemple je savais pas kon pouvait mettre du monde ds les choper (hlico) des soviet lol
5- pis ya plein de tites stratégies basic ke je connaissais pas ke jai découvert sul site..
6- jme usis apercu kune grande force des soviet cest le iron curtain....je c ke la cronosphere es tres utile mais le iron curtain es + pratik selon moi pis je joue jamais avec les super weapons paske jem faitfaire le weather storm en premiere paske jsusi pas assez rapide pour faire du cash bvite bla bla bla
7- psi ski mencourage c ke ch uallé voir des stats sul site psi ya des joueurs ki prenne les soviet pis ki sont crissement haut...sérieux moi me dis ke c pas impossible de gagner ak les soviet...les allié selon moi.,.,sont plus populaire paske c plus facile de gagner....mais ak bcp dexpérience je crosi ke les soviet peuve lemporter.,.
---la chu sur kien na ki vont vnir me bitcher sul forum en disant ke jai aps rapport psi ke ALLIED RULEZ mais bon...jpeux rien ny faire...

PS:talnarec toi c ki ton camp favoti?? pis t tu ben bon???? moi pas du tout si t apeu prres du emem calibre ke moi on pourrait ptete jouer ensemble sul net...lol chu tanner dem faire défaire par des armé de mirage tank psi de prism tank pis me faire likider...lol entk au pire on sen reparle
PS2: ouin les armé de prois mirage.,ya tu un astuce pour les zabattre plus facilement ke ak des tonnes d´apocalypse??

talnarec
talnarec
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:40:35

jaime po le net je prefere le lan c plus marran!!!
en lan (reso local) tu fai connaissance avec les personne et tt et tt pui mm si tu perd ils ne vente pa (en general) donc voila jaime bien connaitre mes adversaires!!!!

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
16 janvier 2002 à 10:30:01

faire 3 chars GEM, 3 chars mirages, 3 chars prisme. Le tout à utiliser avec la chronospère.

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:23:11

et oui je suis a peu pre du mm nivo ke toi (pourtan depui le temp ke jy jou)
pour la partie sur le net ben fo me dire ken car je ny vai po mai je vai faire une execption pour toi -NOFX- !!
pi mon camp preferer c les soviet car jadore rusher et avec eu c bourrin et jadore!!!!
en clair tu me di ken tu veu faire la parti sur ce forum pui on verra ki est la meilleur kiche!!!!"lol"

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 janvier 2002 à 18:48:51

ouais talnarec ca srais cool kno jouse.....mais jtaverti moi jsuis vraiment pas bon
pis jcomprend pas tres bien tes expression de rusher pis de bourin tu peux méclaircir lesprit??

kan tu dis ke tm rusher.....tinsinue tu ke tm avoir de la misere a gagner donc ce k iveut dire ke oui les soviet sont + poche ke les allier??

tu majoutera a tes buddy sur westwood moi je suis

stikeccon

tu me donneras le tien aussi...

@+++++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 janvier 2002 à 22:53:43

un rush c ken on fonce tête baisser avec bocou duniter pour generalemen detruire la base ennemi!!
pui ben bourrin et bien c ke avec les soviet ils frappe tre fort donc nivo puissance de tir c eu les plu fort!!!!
étan donné mon nivo assez ba sa metonnerai ke je te bate (je sui une vrai kiche sur le net tu verra)
voila sinon jai po creer mon compte westwood mai je vai mettre mon seul pseudo ki est talnarec c original con et sa veu rien dire du tt!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
17 janvier 2002 à 01:06:43

ah c dommage.....c p-e juste ke le server westwood fuck.........ou ben c ptete ke ton yuri yé pas updater??
bah entk si jamais ca défuck dit le moi

PS: umm non jpense pas ke jsuis meilleur ke toi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 janvier 2002 à 01:40:13

-NOFX- et talnarec

sa vous derange si j´ajoute vos psedo a ma BUDY LIST je me cherche des joueur francais avec qui me faire quelque GAME :)

bon aller
A+_+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:18:16

j´ai aussi une strategie mais pour quel marche faut avoir asser d´argent ses plus pour les longue game.

pre-requi pour cette strategie:

1:etre alliée
2:entré un espion en base soviet
3:se faire soit des CRONO-legionair
ou crono-ivan "PRENER LE MOIN CHER ET FAITE EN GROS".

le meilleur:

bon donc vous aver beaucoup de crono-ivan ou legionair vous posé une bombe sur vos unité les moin cher et vous le teleporté a coté des base importante "base principal,base de tank et le tour est joué apres tu t´occupe de l´energy et tu attaque.

.mais comme je le dit il faut BEAUCOUP d´argent car les crono sa se donne pas :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 janvier 2002 à 02:21:00

OUPS DSL

je devrais specifié que l´espion vous dever le faire entré dans la base de technologie soviet.

:)

ALLER A+_+_+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 janvier 2002 à 14:08:21

quand ton probleme sera reglé dit le moi :) sa me fera un plaisir de faire une petite parti

aller A++

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
17 janvier 2002 à 19:55:54

mo iaussi dite moi le jveux jouer ak vous!!!!!!!!!! :)

je le rappelle mnonick es stikeccon

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:19:07

si vous aver MSN MESSENGER ajouté moi a vos ami en ligne

mon adresse.

EViLGUARD@HOTMAIL.COM

La vidéo du moment