CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs tactiques

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:10:28

je suis vraiment désolé mais j´ai de sérieux problème avec mon modem donc il refuse de rejoindre une partie j´ai essayer une dizaine de fois de rejoindre et sa n´a pas marcher!!!
donc la partie internet je ne peux pas la faire pour des problème technique!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 janvier 2002 à 12:58:59

EViLGUARD tu doi etre un grand joueur non????!!!!
moi jai de gros probleme mai jespere les resoudre dici peu de temps!!!
sinon moi sa me pose ocun problem ke tu me mette dans ta BUDY LIST!!
sinon kestion de reesayer -NOFX- eh bien il fo se rencontrer sur le net pour essayer une parti sinon ben on aura essayer mai hier jai fai planter 5 a 6 le mm serveur les mec en avai mar et moi ossi donc voila!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 janvier 2002 à 20:45:32

ben mon ptit pseudo c ben talnarec pour po changer et pi ben je vou le dirai des ke je pourrai jouer alor ben dsl!!

bon et bien a plus all

talnarec
talnarec
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:21:16

normalemen c bon mon systeme est ok il ny a plu ka le tester!!!
vous me dites ken vous ete libre pour fair la partie et jy serai (sof samedi soir je suis en reso)

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 janvier 2002 à 00:32:20

tin ba chui inscri sur msn jai un pseudo et tt mai jai formater et pi ben jai pu acces et je voudrai savoir commen on reprend son login et pass
car c en anglais et moi et langlai sa fai deu
merci davance!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 janvier 2002 à 00:37:11

tu n´a qua telecharger msn en francais et apres tu entre toi tu a du telecharger la version en englais

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 janvier 2002 à 14:30:19

ok merci et pui ben pour le net c bon c reparer je peu enfin y jouer
dites vos momen de libre!!!
peut etre ce soir???
enfin moi je sui pa sur msn mai sur westwood donc voila!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:17:30

salut talnarec....
moi je suis po mal disponible tous les soir de semaine pis la fds si ej travail pas ou bien ke jvais pas ché ma blonde...mais jhabite au quebec..toi????
paske ya du décalage horaire...

PS:jusss pour etre sur ton nick sur westwood c bien talnarec??

ah oui pis stu normal ke notre rank sur westwood monte meme si on perd????

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:18:57

evilguard jvais tajouter sur mno msn si ca te dérange pas trop toi non plus

@+++++++++=

aide-permanante
aide-permanante
Niveau 6
18 janvier 2002 à 15:43:36

un bon truc si vous vous trouve sur une carte avec des pont maitez des commando tous pres des centre de reparation des pont des qu un enemi passera faite sauter le pont et bomme plus d enemi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 janvier 2002 à 15:49:09

-NOFX-

non sa ne me derange pas le moin du monde comme sa on vas pouvoir mieu se parler et preparé nos guerre.

aller A++__++

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:45:10

ra oui punaise le decallage horaire merde merde merde
bon y a combien de difference horaire entre la france et le québec???
sinon je vai etre connecter a 20h heur de paris!!!
ralala dsl je ne pensai plus aux horaire!!!
voila et encore dsl pour les heur!!
mon pseudo actuel est talna mai je vai po tarder a le changer en talnarec mai je vous préviendrai pour le changemen de pseudo!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:56:02

salut talnarec

tes francais ou quebecois???

pour ma part quebecois.

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:24:01

je suis français mais bon a 20h chez moi sa kel heur chez vous????

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 19:19:28

lol faudrait compter les fuso horaire sur un globe terrestre lol

evilguard..tas kel age pis thabites ou a qc??
pas obliger de répondre au pire éhé

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 janvier 2002 à 03:42:23

j´ai 16 pi je reste a drummondville

pour le fuseau horair dans mon prochain message je donne le fuseau.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 janvier 2002 à 03:45:05

sa donne quelque chose comme 6 hrs mais je suis pas sur.

roi_nole
roi_nole
Niveau 8
19 janvier 2002 à 15:34:10

oui,c´est bien ca,6h de decalage

au fait,est-ce qu´il y en a qui ont ICQ ou qui vont sur caramail?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 15:43:45

moi si 86327484

mais c rare ke jsuis dessus

mais sur MSN : punkfox@hotmail.com
jy suis en permanance

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 18:57:30

metton ke ché moi (a qc) yé 6 h......en france y va etre minuit ou ben midi??

La vidéo du moment