salut talnarec....
moi je suis po mal disponible tous les soir de semaine pis la fds si ej travail pas ou bien ke jvais pas ché ma blonde...mais jhabite au quebec..toi????
paske ya du décalage horaire...
PS:jusss pour etre sur ton nick sur westwood c bien talnarec??
ah oui pis stu normal ke notre rank sur westwood monte meme si on perd????