a 10h00 du matin au qc,il est 16h00 en france voilà!
@++++++++++++++++++++!
roi_nole
Niveau 8
20 janvier 2002 à 02:22:19
au fait,est ce qu´il y en a ki jouent a autre chose que ra2 sur le net?
moi je joue encore a diablo2 et unreal tournament
talnarec
Niveau 10
20 janvier 2002 à 13:17:25
ra moi c linverse je suis souvent sur icq et jamais sur msn et mon n° icq est: 120391565
-NOFX-
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:23:36
lol moi c jusss RA2 avant je jouais a ge of empires 2 mais crisss toute les tribu sont pareil ds ce jeu la
-NOFX-
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:24:39
evilguard..........dsl kan tu ma parler sur westwood je c pas yétais quel heure mais moi je dormais lol javais laisser yuri marcher je c pu trop pkoi...lol
EViLGUARD
Niveau 10
20 janvier 2002 à 18:28:51
pas de probleme nofx .
il etais quelque chose comme 8:30
talnarec
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:19:16
moi je jou a counter-strike et pi ben ra2
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2002 à 00:35:23
est ce que c est bon counter-strike parce que j en ai déja entendu parlé sauf que je me rapelle pas a quoi sa ressemble.moi les jeux que je joue sur le net c est starcraft broodwar et diablo 1 et 2.parce qu a part ca je joue a age 2 et unreal tournament par adresse ip avec mes friends.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
talnarec
Niveau 10
21 janvier 2002 à 02:03:08
mouais c pas mal counter-strike sa te met dans la po dun terroriste ou d´un contre-terroriste et pi ben boum!! chake arme a ses caracteristike ainsi ke les carte enfin tt varie selon le nivo du joueur et en plus tu peu changer la gueule des arme et sa c pluto marran. nan c surtt un jeu dekipe et c pour sa ke je laime bien!! sinon starcraft c pa mal non plus!!!!
roi_nole
Niveau 8
21 janvier 2002 à 18:29:00
FIDELCASTRO
tu n´as pas ICQ par hasard? ce serait sympa de se faire des parties de UT et de D2 ensemble
(sinon je vais aussi sur caramail) @+++++++++++++++++++!