JE VAIS METTRE LES CHOSES AU CLAIR !!!
10 phrases choc
(organisées avec simon et odile du film de les nuls)
1_ Non je suis pas un VANTARD ( et non pas ventar Talnarec)
2_ C est nofx qui court apres ses conneries
c est lui qui se vantait
C est lui qui me forcait a jouer contre lui hier. (moi j avais pas le temps)
3_ il a créé a choisi sa map de brun et Sa position
Lost temple, encore une map modifiée ou il a un para un reparateur un reparateur automatique et une base russe de plus que moi des le depart !!!
4_ c est une grosse daube ce gars franchement.
il pensait me barrer la route a l entree de son box avec ses 5chars et 5Gi de depart (hé oui il met 10 units au depart lol)
5_ pas de bol je suis passé tranquilou et a bien niquer sa base en commancant par son labo... qd je le nique il dit je suis au tel. et apres par fierté de perdant il quitte.
7_ la prochaine pas de pb il recré je le reprend.
cette fois sur une map officielle!
8_ Pour dustinal je suis arrivé et t de suite vu qu ´il etait un peu comme Nofx,
oui j ai joué vs lui, mais pas en vantard m´sieur talnarec, je suis entré dans la partie et a ajouté que c t une amicale. rien que ca.
9_ TALNAREC , qu´est ce que t en a a foutre de mon classement? pk tu met bapor dedans la ?
Tu sais ca se trouve j ai pas le temps de jouer ce mois ci ou je suis dans le classement mondial et pas francais... alors ferme la un peu...
10_ j ai pas posté pour fêter une victoire , c est pour montrer qu une grande geule s est fait niqué , au moins tous sont au courant.
Vive le fair play et les joueurs qui JOUENT.
Six2000
ps : talnarec ton rang c est koi ?? lol