wow sa grimpe vite les mauvaises herbes(je veux dire par la les sujets de ce genre).en tout cas merci talnarec du compliment.en passant tal c est quoi ton nick sur westwood au moins si je te vois sa me fera quelqu un avec qui parler et jouer au lieu de rester seul sur le channel francais sniff.lol ok a+
FOR THE MOTHA RUSSIA