lol trop fort encore ca .
nofx se revèle vraiment.
il sait rien dire sauf des insultes serieusement il me fait penser a mirail ! pareil sauf qu au lieu de parler tres mal l anglais , lui c ets le francais qui rame .
J ai pas dit que je me vantais d avoir gagné (et je le repete, t as qu a bien lire) c est juste que toi sale con tu defi tt le monde tu me derange je te latte comme ca d un coup et je met le resultat ici devant tous les gars a qui tu tu vantais comme quoi tu me detruirais , devant tous tes potes tu m´insultes etc ..
ben vl´a tu joue a la grande geule je te la rabaisse c est tt.
maintenant tu me redéfi ? tu me réinsulte ?
ben la franchement je vais etre moins sympa . je vais vite venir sur yuri demain je pense entre 17 h et 20h
niquer ta petite gueule de mes 2 vite fait .
comme le dit alphakiss, (qui as encore entierement raison dans son reply) la prochaine fois ce sera sur une map officielle et non une modifée de mes 2 que je connaissais pas ou tuu as les avantages (auxquels je me suis pliés afin de bien de latter en profondeur).
pour lef ait de dire que tel ou tel personne est imbatablle faudrais arreter de dire ca , car nofx vient deja de se planter sur SA map lost temple .
(et dire qu on est imbattable sauf en 2vs2 qd c est son partenaire qui lache ... c ets vraiment trop drole .....dire d´une personnequ´elle est imbattable ...; en 2vs2 lol)
et re LOL !
six