CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six2000 vs Nofx les resultats !!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 00:04:37

lol ca me fait trop rire....lautre PD k ivien se vanter davoir gagner une partie ke jai meme pas jouer!!!!!! javais constuit des batiments psi la le tel a sonner.........javais 2 choi ......

1- dire a ma blonde ke jai pas le temps dy parler paske je joue a lordi...mais la ca lorais faite dla marde entre moi pis elle... mais o moins jaurais battu fif pis yorais fermer sa ptite gueule de nerds...
2- prendre le tel....parler a ma blonde pis me faire battre par six a cause ke jpouvais pu jouer...

Mon choi: jai laisser chier la game....prit le tel et parler a ma blonde...psi a cause de tsa...six en a profiter pour vnir me ridiculiser et de se vanter.......se vanter de koi??? ca juste les idiots le savent

salut tlm
a+++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 00:16:38

ah oui joubliais...

jvoudrais bien dire a six kil est un bon joueur mais jlavourai jamais car je déteste les vantards...

prend don exemple sur talnarec... a renegade talnarec est intuable....kan il perd cest a cause ke son coéquipier a mal jouer.......le prie c ke c vrai....il est vraiemnt fort!!! mais est ce quil se vante pour autant????????

NON!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 00:40:56

paske lexpension de la carte fitttt pas avec ton jeu...

ya losttemple.yrm
losttemple.mpr

yen na plusioeur sorte....est ce que tu as yuri s revenge????
entk au pire écrit moi pis si tu veux jpeux te sender la carte

punkfox@hotmail.com

salut a++++++++++++++++++++

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 avril 2002 à 00:44:48

je c pas pkoi lost temple ne va pas mais nofx enchaine absurdité sur absurdité. relis ce que tu as dis(nofx>Posté le 03 avril 2002 à 00:16:38)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 00:58:43

de koi tu parles crisss de cave????????? t vraiment un esti dabruti toi........jaide qqun psi tu mécoeure..........esti ke je ten calisserais une ds face mon esti d´PD!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 avril 2002 à 01:18:59

...sa me fait rire de voir ca je sais pas pas pourquoi on dirais que j assiste a un show d humour version négative(non SÉRIEUX c est vrai,comme réal béland).selon moi, entre une partie virtuelle et un amour réelle,j´aimerais mieux choisir le second choix parce qu´une partie sa se reprend facilement mais une relation pas toujours.think about it!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 avril 2002 à 02:45:53

oui euh bon phil tu sai pas lire!!!!
relis mon message (le 1er avril à 00:56)
nofx lache laffaire le type est trop fier!!
sxi2000 (ta ecorcher mon nom) je n´ai jamais dis ke tu avais un movais sa cest faux si vous lavez compris comme sa ben cest bien mais cest po sa cetai une question et je sais ke tes fort tinkiete va.
et re:phil si tu comprend pas ce k´écris nofx et bien je ne peu rien faire pour toi!!!
fidelcastro ta toujours les mots qui tu :)
dommage ke tes po modero a lotre forum :(
bon sur ce j´aimerai que ce topic disparraissent si cest pour dire des connerie pareil!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 03:45:56

de koi tut mele toi le fagg?????

kiss my ass ouais

six2000
six2000
Niveau 9
03 avril 2002 à 07:16:12

lol trop fort encore ca .
nofx se revèle vraiment.
il sait rien dire sauf des insultes serieusement il me fait penser a mirail ! pareil sauf qu au lieu de parler tres mal l anglais , lui c ets le francais qui rame .

J ai pas dit que je me vantais d avoir gagné (et je le repete, t as qu a bien lire) c est juste que toi sale con tu defi tt le monde tu me derange je te latte comme ca d un coup et je met le resultat ici devant tous les gars a qui tu tu vantais comme quoi tu me detruirais , devant tous tes potes tu m´insultes etc ..
ben vl´a tu joue a la grande geule je te la rabaisse c est tt.
maintenant tu me redéfi ? tu me réinsulte ?
ben la franchement je vais etre moins sympa . je vais vite venir sur yuri demain je pense entre 17 h et 20h
niquer ta petite gueule de mes 2 vite fait .

comme le dit alphakiss, (qui as encore entierement raison dans son reply) la prochaine fois ce sera sur une map officielle et non une modifée de mes 2 que je connaissais pas ou tuu as les avantages (auxquels je me suis pliés afin de bien de latter en profondeur).

pour lef ait de dire que tel ou tel personne est imbatablle faudrais arreter de dire ca , car nofx vient deja de se planter sur SA map lost temple .
(et dire qu on est imbattable sauf en 2vs2 qd c est son partenaire qui lache ... c ets vraiment trop drole .....dire d´une personnequ´elle est imbattable ...; en 2vs2 lol)

et re LOL !

six

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 avril 2002 à 10:44:10

dommage nofx je voulais te laisser une chance de te relire pour que tu comprennes tes conneries je pensais que c t un poisson d´avril mais non
Talnarec et nofx sont donc les 2 balaises de ce forum à leurs dires.
philcvsv sur serveur euro

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:25:51

nan aparamen ta pas compris phil!!!
il a di ke jetai bon a un jeu mais pas youri!!!
et alphakiss a raison sans vouloir te vexer nofx mais on est 2 newbie face a six.
jèspere que la revenche va conclure ce sujet alors sur ce je vous laisse!!
dernier détail a ne pas oublier il y a un décallage horraire de 7h alor.....a vous d´organisé ;)

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 avril 2002 à 12:33:38

oui a renegade
moi c phll6673

six2000
six2000
Niveau 9
03 avril 2002 à 15:32:43

Moi poas de pb je peux jouer de 17h a 20h sinon meme klaké de 6h a 8h du matin.soit pour vous 23h / 1h
six
ps : talnarec, vl´a enfin un reply ou tout est correct (je parle pas des lignes ou l un pretend etre meilleur qd emem que l autre) c est un reply ou tout me satisfait et ou on voit une sincerité ou un truc serein .. c a dire ou y a pas de conneries ...;
six

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 avril 2002 à 15:55:30

jmen fou detre newbie...resque six stune pédale et moi pas!!

allé a++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

six2000
six2000
Niveau 9
03 avril 2002 à 16:23:09

Hey petit branleur de merde, viens sur yuri que je t enfonce bien profond et apres on evrra ki c est la pédale !!!
allez court j y suis là !

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 avril 2002 à 17:14:15

phil as tu fait une erreur de frappe???
cest phil6673 et pas phll6673?????

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 avril 2002 à 17:29:53

je suis vraiment désolé phil mais je ne peut pas jouer pour le moment pour des problème de windows et de conflits mais si tu veux avec mon ping de + de 3000 y a pas de pb!!!
d ici une semaine je machete xp!!!
bon si tu me croi pas:
www.world-french-alliance.fr.st
c´est le site d´un clan dont je suis membre et qui est géré si tu connai par mash

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:51:03

j´ai pas fait d´erreur de frappe

six2000
six2000
Niveau 9
03 avril 2002 à 21:19:48

la franchement vous avez l air bete .. lol
il a tres bien marqué et repondu ...

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:09:10

PHLL6673

La vidéo du moment