oui , c est grave des fois ......
pareil j a perdu pas mal contre yuri depuis que j ai eu mes 850pts.
mais des trucs tu peux pas y faire face !
t´as beau franchement hyper analyser , avoir une super stratégie, savoir attaquer furtivement sans se faire toucher. controller tes units au bout des doigts , bref meme en jouant des fois comme une balle , t´es mort .
moi ce qui me tue le plus des fois c est le psycho-domi, ca fait 3 x que je me preparais a ce truc , ma base etait bien faite et champs de force HYPER MEGA PRET , juste a cliquer avant qu´il fasse son clic psycho-domi a 0´ secondes. ben non il petera toujours ma base avant que je puisse mettre mon champs de force.....
du coups tout les trucs principaux detruit etc....
les magnetron qui prennent en hauteur et a travers murs j aime pas .. ils ont beau avoir le droit de tirer loin , c est exagéré.
les boomers, ils sont trop rapides je pense et tirent legerement trop fort.
==> 10 destroyers ne touchent meme pas un boomer passant juste a coté d´eux. (imaginez une ligne de destroyers ,et une seule ligne d ´espace devant (map fight=face a face) ); ben le boomer passe tranquillo .... arrive chez toi et a meme le temps de tirer son missile avant que tu le detruise avec tes 10 detoyers !!
qui c est TAFI2000 ?
je l ai croisé il a l air d´etre francais...
il m´aurait battu etant russe.
je crois que c etait la partie avec autoroute de californie , HYPER LAGGing , pas moyen de controller units, de faire rush ing, etc..
il a gagné , (apparamment par ma deconnexion) alors que je pensais que c etait lui qui deconnectait.( m enfin il a fait que chars russes et me destroyais qd eme ..)