CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des points en plus, des points en moins.

six2000
six2000
Niveau 9
17 avril 2002 à 16:37:57

je viens de faire un petit calcul de mes points,
ce mois ci ja i bcp joué je voulais me réentrainer car j en avais besoin.

alors j ai 841 points.
j ai 20 loss
j ai perdu 732 points!

purée des fois quand on se dit qu on aurais pas du perdre la partie , pas la jouer, ou jamais avoir de Loss.
la montagne de points qu on aurais :)
it´s life ..
six

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
17 avril 2002 à 19:49:59

lol

j ai 788 point
-24 loss
-Jai perdu 864 points! lol

six2000
six2000
Niveau 9
17 avril 2002 à 19:53:21

comme quoi c est dingue ce qu on perd ..............................................................
.......

j attendais que tu fasses ton calcul pour savoir combien tavais perdu.

six

phil6673
phil6673
Niveau 7
17 avril 2002 à 21:27:40

et moi je travaille :(

six2000
six2000
Niveau 9
18 avril 2002 à 05:35:12

oui fait chier :(
j aurais aimé etre top 10 avec toi aussi :)
moi je vais avoir un peu de mal en fin de mois .....boulot

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 avril 2002 à 20:09:53

Tient..juste comme ca:
aujourduit g perdu 2X de suite, resultat g perdu 103 point! ce que javais durement gagner au cour de 10 match!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:14:14

c de larnake pur et simple!!!!

six2000
six2000
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:35:00

lol exellent nofx :)

faut porter plainte nktrooper !
vas y ! on est avec toi ! :)

voila donc vous voyez, pour etre classé dans les premiers faut perdre un minimum et gagner un maximum.
si vous perdez donc comme la 2 parties contre des 500 po,inters vous devrez rejouez 10 500pters.. au minimum. et plus vous avez de points , plus vous devrez rejouez des parties pour tt rattrapper. la merde quoi .ou jouez que le top 50

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
19 avril 2002 à 20:51:58

juste une chose pour etre dans les top vous devez jouez en maudit dans un mois.vu que vous jouez autant vous devez pas travailler 40 heure semaine?stlm

six2000
six2000
Niveau 9
20 avril 2002 à 01:57:54

"juste une chose pour etre dans les top vous devez jouez en maudit dans un mois."

......? pas compris la ... ?

ben si je bosse bcp par semaine moi.
et pis certain font pas des parties de 45 minutes ! si tu y reflechi y en a de 3 a 15 minutes en QM généralement

six2000
six2000
Niveau 9
20 avril 2002 à 02:02:38

ah ok jouer en maudit , tu veux surement dire jouer comme un malade , a fond dessus.
ben moi jesuis fan, et je fais pas de parties perso perte de temps.
sinon j ai reperdu 1 partie , me suis fait washé par un 730pts et perdu une partie comme un con a a fin
15 parties resultat - 44 :( vivement ce week que je me rattrappe.

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 avril 2002 à 05:56:08

salut

Bon moi je suis pas tro concerné par les 1000points vu que je les auré jamé.
Mais bon sa me fé chié de me dire qu´on se casse le cul pr avoir des points et que si on a un petit moment de faiblesse ben paf c HS fo en refaire bcp pr gg des points ou alors fo devenir un killer de newb et joué que contre des mecs de moins de 200 points :(
bof je trouve que la dessus c un peu exageré.

Joué bye qd meme (sinon sa fé mal bcp de points perdu)lol :-)
BYE BYE H

MiIan
MiIan
Niveau 5
21 avril 2002 à 12:30:13

moi je dirais juste un truk c ke se foutu jeu sur yr t´as bo etre 700 points sa te jouera tjours des 0 quand meme, c con mais bon .oh je c vous allez me dire prend xwif ou MF oué bein moi je peux pas paske les 2 quand je les met en route ils nikent mon son sur ar2 ou yr et sans son je peux pas joué.......
Pour l histoire des points que vous avez tous perdu je vous rassure y a pire..Je connais un mec qui avait 1050 et qui a la fin du mois a fini avec 700 c pr sa qu il joue sur yr maintenant, ce mec la c t moi et pourtant je joue encore de temps en temps c le jeu ou perd ou on gagne .

six2000
six2000
Niveau 9
21 avril 2002 à 14:30:55

1050points a ra2 c est facile. par contre retomber a 700 c est tres dur je trouve.

tout le contraire a yuri.
monter c est dur , (car faut trouver plus de joueurs bons (avec des points)) et cdescendre c est facile, car on joue contre des moins forts le plus souvent donc on perds le double de points.

bon allez si je trouve des bon gars j essaie de me remettre dans jeu . (en fait c est que ca m embeterai de finir avec un numero genre 50 ou 20 a cote de mon nom lol...

six

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:25:11

pff ca commence a me souler
100pts en moins en 2 partie! (de 700 a 600) contre des youri newbies !!! qui testai leur boomeur et leur magnetron.

BOOMER (a prononcer BOOOOOOOOOM tu MEURT):
Coute aussi cher que le porte avion et plus efficace que lui(detruit en 1 cout une raf), pas besoin de centre avancé, est furtif, se defent tres BIEN contre les Destroyer (qui te suce 1500 boule et se fony tirer par les magnetron..),ect.......)

MAGNETRON: permet de paralyser 5 tank sans une egratinure (des tank qui reste en lair pendant 5s comme sil etait gonflé a l helium..). JE ME SUIS FAIT PARALYSER MES 9tankcontre ces ridicule 3atling 2 brute et 2 magnetron!! je les ai meme pas toucher!!! de plus il tenvoit tes moisonneuse sur les falaise qui comme par hazard ne peuve plus rentrer a la base (LA technologie chrono ne marche plus en lair ou quoi????

enfin bref.. vivement le nouvo patch (si westwood a la place de se branler bosserai dessus et soccuperai des hackeur aussi pendant quil y sont)

cest la 10mfois au mooin que je perd contre plus nul que moi en etant penalyser contre le movais reyquilibrage des force qua bacler westwood ce mois ci

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 20:44:22

oui , c est grave des fois ......
pareil j a perdu pas mal contre yuri depuis que j ai eu mes 850pts.
mais des trucs tu peux pas y faire face !
t´as beau franchement hyper analyser , avoir une super stratégie, savoir attaquer furtivement sans se faire toucher. controller tes units au bout des doigts , bref meme en jouant des fois comme une balle , t´es mort .

moi ce qui me tue le plus des fois c est le psycho-domi, ca fait 3 x que je me preparais a ce truc , ma base etait bien faite et champs de force HYPER MEGA PRET , juste a cliquer avant qu´il fasse son clic psycho-domi a 0´ secondes. ben non il petera toujours ma base avant que je puisse mettre mon champs de force.....
du coups tout les trucs principaux detruit etc....

les magnetron qui prennent en hauteur et a travers murs j aime pas .. ils ont beau avoir le droit de tirer loin , c est exagéré.

les boomers, ils sont trop rapides je pense et tirent legerement trop fort.
==> 10 destroyers ne touchent meme pas un boomer passant juste a coté d´eux. (imaginez une ligne de destroyers ,et une seule ligne d ´espace devant (map fight=face a face) ); ben le boomer passe tranquillo .... arrive chez toi et a meme le temps de tirer son missile avant que tu le detruise avec tes 10 detoyers !!

qui c est TAFI2000 ?
je l ai croisé il a l air d´etre francais...
il m´aurait battu etant russe.
je crois que c etait la partie avec autoroute de californie , HYPER LAGGing , pas moyen de controller units, de faire rush ing, etc..
il a gagné , (apparamment par ma deconnexion) alors que je pensais que c etait lui qui deconnectait.( m enfin il a fait que chars russes et me destroyais qd eme ..)

MiIan
MiIan
Niveau 5
23 avril 2002 à 12:33:51

c Moi TaFi2000, c vrai sa laguais pendant la parti d´ailleurs je change de memoir ram demain donc sa va changer ma vie :))))))))
oui g fais ke ddes tank c vrai je suis resté sur ar2 tout en jouant a yr , le but etais de niker ton derrick mais tu le defendais , donc acharnement sur collec ce ki est bien avecavec soviet tu peux foutre la pression n importe kan ,ecoute pr la deconnexion j´ai rien a avoir dedans moi je voyais que tu t t deco,tu me diras sa a laguais et c vrai.... Pour l´histoire des boomer MAIS FAUT PAS JOUé 1 YURI SUR UNE MAP D´eau!expl: b2,LBL,etc.... C des points pedu innutilement....oui pr magnetron t´as t tank lui les siens moi je detruis en prirorité magnetron apres iuls peuvent allé se faire foutre....

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 21:13:36

kesse que vous pensez des soviet comparativement a yuri???

merci de me répondre a+++++++++++++TLM

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:42:07

et surtout pas de apo!!!!!!!!!!!!!
et kelke flak :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:49:11

ke pensez vous des v3?????? c sur ke cest a chier mais jcrois ke le best cest de les utiliser contre les allier...

je pratikais des stratégie hier ds des map et jai fait un rush de v3 en début de partie lol avec 2-3 drones pour les proteger......lolll les GGI meme sil sont 8-9 ne sont pas capable darreter les missiles denviron 5-6 v3.....détruire une base maire en début de partie c cooooooooool!!! mais ya le putin de mcv repack ki fait chier....
je c ke ca peut parraitre nul ce ke jdis mais o moins jessaye de trouver des astuces lol

La vidéo du moment