CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des points en plus, des points en moins.

MiIan
MiIan
Niveau 5
24 avril 2002 à 17:02:36

alors avec soviet normalement tu ne joue po les maps d´eau contre les yuri, tu joue sur la terre et faut pas oublier que les soviet c facile a gerer suffitt de faire tank par ci tank par la, tank, tank,et tank ainsi que desolateur pr gattling et drones pr cerveau, tou sa recouvert d un rideau de fer et tu melange le temps dans un rush.....

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:59:08

ben dans les map deau....je fais des flak pour me proteger des coucoupes...et je fais bcp de sous marin...avec lindustrie les sous marins revienne a 750....ce nest pas cher...donc je massacre ses boomers de merde.....ds une map deau je crois pas kon peut faire otre chose car meme avec bcp de flak...on ne peut pas se proteger de tout les missiles des boomers.... pour ma part kan je joue dans une map deau cest ce ke je fais......mais entk jai pas bcp dexpérience dans les map deau...donc jai pas grand chose a dire apart le fait ke les magnetron font chier!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 avril 2002 à 18:00:24

merde jai lair dingue a envoyer 4 messages de suite de meme lollll

six2000
six2000
Niveau 9
24 avril 2002 à 22:08:31

oui pas de pb MiIaN. gg .
mais je prefere perdre qd le gars me destroy jusqu´au bout. . .
pour ma part sincerement je crois avoir raté mon rush ing sur ton usine. (2tourelles) mais t avais trop le temps de viser l´ing ! ;)
a part ca je penser justement contrer tes tanks avec qqs defense a la con comme d hab.. mais pas moyen de les controller avant arriere rapidos.. enfin bref gg.

sinon serieux j aurais pas le temps de jouer convenablement jusqu´a la fin du mois , alors j´ espere pouvpoir jouer a partir de vendredi soir pour pas avoir l air con avec mes scores :) lol

depuis notre bataille tafi, la partie avec biomass m avait enervée tout comme avec le 64 eme mondial de ce soir qui m´ont washé , apres hellgate m´a brisé au psycho domi tout comme silence32, l autre j ai perdu en appuyant sur entrée qd il a déco une demi seconde :(, et pire : j ai perdu en chattant sur msn... la partie avait deja commencé .. quelle chute !

859 points ====> 644 !

six2000
six2000
Niveau 9
24 avril 2002 à 22:11:09

pour les irakiens et les yuri sur map d eau...
j en quitte, mais je veux toujours jouer et prendre des defis que je les jouent.....
bon j en gagne pas mal de ces defis...mais meme si on en gagne 90\% les 10\% restant sont plus important en point que ceux que l on gagne :(

mais au moins ca m´entraine , et c est ce que je voulais ce mois ci . ( d´ou mon nombre de prties immense lol)

MiIan
MiIan
Niveau 5
25 avril 2002 à 00:08:22

serieux je parle pas paske yuri c pas mon truk, moi je releve pas de defis je vois un bon yuri sur map d´eau je kitte de + y a certains alliés comme newbasher qui m´ont niker :@:@:@ sa m´as fait du mal mais faut dire que les match que je ^perds sont du a c foutu rush engi ou commando:@
c le jeu mais bon ke faire tu les vois meme po arriver je joue avec filtre donc g plus de son je dois faire 2 fois+ gaffe puis alors y a y a 1 yuri qui m´as sorti un cervo sans radar ni labo g t ptdr, c vrai se foutu cheat gache le jeu d´ailleurs pour notre petite joute je consideres pas sa comme une victoire c vrai sa laguais mais la g changer de barette , sa va ++++++++++ vite, la prochaine qu on jouera sa sera une vrai victoire ;)g vu un peu le classement de yuri et pr l´instant je vois 4 bon french qui maitrise un peu.arf! t´aime bien qu on te finis jusqu au bout moi j´ai rien demander pr moi c t toi qui t t deco....
bon a+ paske je dois ratraper c foutu points! @

six2000
six2000
Niveau 9
25 avril 2002 à 06:14:37

ah on s etait pas bien compris :
oui oui j ai bel et bien deco.
c etait mon wanadoo qui merdait pendant 2 jours.. :(
fait chier j esperait que c t toi :) lol vu la situation.

serieux , la ce mois ci je suis vert de pas pouvoir jouer normalement sinon le top3 et top1 allié je l´aurais franchement tenté a fond a fond a fond. m´etant bien réentrainé en debut de mois.
je me disais j ai 850pts on est le 15. c est bon.
le mois prochain si ca va .. je tente le top3 .. j aurais mes vacances alors j en profiterais ...

des francais comme dhab il y en a ausi qui sont pas ds le classement :
frenchrmb, stilgart darlock45 bapor93 philcvsv alphakiss. (meme si un cheatait il sait jouer) . mais pour moi ce sont tous des bons joueurs.... a ne pas oublier.

six.
bah tiens qd je parlais de hall of fame ce mois ci :
bapor93 est 1 er allié là . dommage j aurais aimé ete a 2 :´( sorry ca ira mieux qd moins de plantages...

MiIan
MiIan
Niveau 5
25 avril 2002 à 11:36:53

oué g vu bapor 1er allié , c cho pr lui il m´avais dit qu il tenterao top 2 allié ce mois ci,enfin bon moi mon record c t top 10 allié sur ar2 :), g jamais essayer comme toi et bapor de faire le top 3 d´ailleurs c hhors de ma portée , la je vise et essaie le top 10 sovZ a tout mes match j´en chie pr battre le mec qu il soit yuri allié ou soviet alors quand l´autre con de dutchflag m´as washer g t vert.Bapor 940 points <----- mdrrrr comment on fait pr le suivre?

six2000
six2000
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:18:15

tu parles des 940 pts ?
.oui.
ben normalement en fait qd on vise top3 etc . on vise normalement 1050 pts ou plus
le mois prochain je verrai bien , mais je le tenterais ce 1 100 c est gros defi car j ai jamais fait + de 1 000. mais bon on verra..

six2000
six2000
Niveau 9
25 avril 2002 à 18:20:33

j ai oublié félicitation , je suis content encore qu´un francais sois dans un bon top avec de bonne parties.
je te connaissais pas avant , tu peux parler de toi (depuis qd t es arrivé etc..)et de tes anciens pseudos s´il y en a ???

MiIan
MiIan
Niveau 5
25 avril 2002 à 20:27:40

erf! j´en ai 1 qui teressemble, c iamdjslav ;) et oué,eisen0wnr, FasTanK,etc....(pas tres important les autres)
bein je sui arriver sur yr y a 1 semaine et kelke jours,sinon ar2 j´en fais depuis 1 an et + je c plus .

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 04:46:15

c est toi iamdjslav .???????
tu posts aussi sur WW offiiel forum alors.

( moi j ai eu IamDjSix aussi lol)
tu joues aussi autre que russe ou pas ??

sinon moi yuri depuis novembre dernier et ra2 depuis sa sortie aussi . trop trop trop trop trop trop torp fan des C&

au fait j ai fait une remonté la j avais une heure de temps libre :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 avril 2002 à 12:34:30

Alors je voie que je suis pas le seule a avoir descendu :)
moi g fé un passage de 794 a 624: c cool aussi

Le tout c de pas se precipiter et de baclé les match pour gagner de tmp car c tous le contraire qui se paasse!

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 avril 2002 à 13:07:46

bein oui c moi iamdjslav :)))
Sur yr je prend soit russe soit allié,yr g po confiance :( .Oui g vu le classement d´octobre
1st= chojinpd (ton frere non?)
2nd=Bapor93

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 avril 2002 à 13:08:45

arf! g appuyer entrer sans faire expres
3rd=sixizback ou sixisback

sinon bein c tout

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 13:39:51

comment tu fais pour regarder exactement les classements précédents ?? tu les as en memoire ou quoi ??

......3eme sixisback ?? j etais pas 2eme fr sur ra2 ? on etait 7eme et 8 eme allié je crois mon frere et moi.

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 avril 2002 à 15:12:07

non six ,t´as fini 3 eme french , bapor a joué le dernier jour il a fini a 8 points dez ton frere,et il a enregistrer les classements puis il me la passer mais c t ya hyper longtemps ,puis quand chuis passer a yr, six2000 sa me disait kelke chose puis g vu dans le classement d octbre que bapor a enregistrer...
je c pas combien vous avez fin je c que y avais abigkiss(fossoyeur), koltard,lombardo6(koltard),toi,chojinpd,bapor qui etais top 50 en octobre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 avril 2002 à 18:27:09

vous vivre le sujet a vous 2 bravo non lo je blague mais vous avez écris pas mal a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
26 avril 2002 à 18:54:36

lol a oui je me rappelle .
bapor savais pas encore qd ca finissait un mois a ra2 :)

non j etais 2 eme francais et mon frere 1er.
j ai le classement sous la main , l officiel celui de chojin :)

on essaie pas de faire vivre.. c est juste que j ai pas le mailet msn de milan.

bapor93
bapor93
Niveau 6
27 avril 2002 à 16:42:34

pas besoin de jouer comme un malade j´ai eu les 1000 points avec 60 matchs

La vidéo du moment