oui pas de pb MiIaN. gg .
mais je prefere perdre qd le gars me destroy jusqu´au bout. . .
pour ma part sincerement je crois avoir raté mon rush ing sur ton usine. (2tourelles) mais t avais trop le temps de viser l´ing ! ;)
a part ca je penser justement contrer tes tanks avec qqs defense a la con comme d hab.. mais pas moyen de les controller avant arriere rapidos.. enfin bref gg.
sinon serieux j aurais pas le temps de jouer convenablement jusqu´a la fin du mois , alors j´ espere pouvpoir jouer a partir de vendredi soir pour pas avoir l air con avec mes scores
lol
depuis notre bataille tafi, la partie avec biomass m avait enervée tout comme avec le 64 eme mondial de ce soir qui m´ont washé , apres hellgate m´a brisé au psycho domi tout comme silence32, l autre j ai perdu en appuyant sur entrée qd il a déco une demi seconde
, et pire : j ai perdu en chattant sur msn... la partie avait deja commencé .. quelle chute !
859 points ====> 644 !