CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des points en plus, des points en moins.

six2000
six2000
Niveau 9
27 avril 2002 à 05:26:04

au fait pour continuer le sujet.
ben la j ai des points en plus.
je veux juste pas avoir l air con en fait .. avoir un peu de points pour etre pas mal classé ..

MiIan
MiIan
Niveau 5
27 avril 2002 à 20:02:06

bon bein j´arrete tournoi et Cie sur yr :(((((
sur ar2 aussi:(((((

six2000
six2000
Niveau 9
28 avril 2002 à 06:04:30

moi ce qui m´interresse c est de jouer beaucoup de top200 et d etre top10 tout le long du mois . pas attendre la moitié du mois pour jouer..
sinon franchement je joue pour le fun surtt et pour des defis .
c est dommage j avais autant de points il y a une semaine lol :)

MiIan
MiIan
Niveau 5
28 avril 2002 à 12:04:00

moi g trop pas le temps la g rien foutu je dois faire mes devoirs :(((
apres chuis blindé de controle,je pourrais meme pas fini top 25 sovZ :p
en + sa cheat a fond:((((((
bein bonne chance pr toi et bapor

six2000
six2000
Niveau 9
28 avril 2002 à 15:32:46

ah non . pas ca . top25 faut y etre :(.

C´est une OBLIGATION !!!

bapor surtt la tente de rester 1er . d une part ca le ferai et d autre part je veux savoir si l´on a l icone de l aigle (présentée dans le menu avant de se connecter)

MiIan
MiIan
Niveau 5
28 avril 2002 à 15:42:03

bein je veux bien pusher bapor, t facon je pourrai pas joué d une part sur ar2 c le bordel tlm se push e tlm wash c un vrai desastre y a ke sur yr qu on a des gens civilisé,regarde le classement de ar2 tu vas rigoler les top 10 que des push c hallucinant d´autre part Y A PERSONNE PR JOUER ,on me sort shit map shit spot shit connection.....
bref sa me donne trop envie de joué quand je vois mitikyuri nktrooper philphw toi et bapor devant moi.....mais :´( c comme sa

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 avril 2002 à 17:50:29

Le matching filter pour yuri sa marche pas!je suis 45000(je joue presque pas)et la matching chose me trouve du monde qui sont classé dans les 5000 pour joué contre moi.j ai aucune chance de gagner contre eux donc si vous saver comment marche ce chose j aimerais bien le savoir.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

MiIan
MiIan
Niveau 5
28 avril 2002 à 18:59:30

tu fais comment pr etre 45000??? normale que sa te joue des 5000 c de ton nivo, 5000 = pas bcp de pts environ .

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 avril 2002 à 20:36:39

ca te donne envie de jouer mais sur youri ca push aussi a mort et wash aussi, heureusement c moins que sur ra2.
.mitykyuri pusher
.xsparkyx washer
.frenchmpx washer
.b33bx washer
<classement francais>

ps:gg bapor93

MiIan
MiIan
Niveau 5
28 avril 2002 à 21:03:02

deja b33bx aka xsparkix
.mitykyuri je le connais po assez
.frenchmpx connais po

c tout?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 avril 2002 à 01:08:49

regarde le grand moi je travaille la semaine(45h environ)et youri j y joue pas pour etre le champion j y joue juste pour le plaisir donc mon rang je m en fous sauf que j aimerais bien me prendre contre du monde de m a force et ce matching chose marche pas donc si tu peux pas m aider dis rien pour mon cas!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:29:52

mais non.
le matching filter te filtre a +-400pts de toi et +- 200points de toi :

donc si tu as 0 points tu joues contre des 200 points ou 400pts.

si tu as 900points tu joues contre des 500 ou 700 points.

six2000
six2000
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:31:14

si tu as 900points tu joues contre des 500 ou 700 points. et tu eux jouer contre des 1100 ou 1300 points max :p

six2000
six2000
Niveau 9
29 avril 2002 à 05:54:05

resultat du jour :

avec 25 parties .
23 Gagnées
2 perdues

= +0 points.

super ........... et perdues betements en plus la rage.

:´( :´( :´(

MiIan
MiIan
Niveau 5
29 avril 2002 à 13:44:05

ne pas oublier ce soir "HACKERS" sur m6 a 22h50 !!!
avec angelina jolie!!!! je l´ai pas vu mais la bande annonce a l´air pas mal
resultat du jour:
5 match
0 vctoires

MiIan
MiIan
Niveau 5
29 avril 2002 à 13:44:40

0 defaites

ils me kitte tous a 2 min :mad: :@@@@@@@@@@@@

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 avril 2002 à 01:12:05

bah moi j ai pas encore jouer contre des tricheurs donc c est correct et pour le matching filter merci six au moins je vais le savoir mais c est dommage que tu ne puisse pas jouer contre d autre rangs en tout cas a+

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 avril 2002 à 16:21:20

salut

Moi j´en ai marre la je me suis fé washé 2 fois en 2 jours et le pire c que la sa devien comique.
Je fé un match contre tsk26 il avé usa moi yuri j´arrive pr le rushé je voi kil me sor des avion coreen la je di y a qq chose ki va pas je croyé kil avé usa me suis di g du me trompé bon je continu mon rush je detruit c avion apres la je di sa va pas il me sor des devastators!!!!!
et oui c genial il avé usa il sort devastator et avion de la corée.
Alors la j´eclate de rire heureusement il s´avé pas joué mé bon qd meme.
Alors les wash + sa la j´en ai marre.
Enfin faudré peut etre que ww se reveil un peu la qd meme.
joué bien qd meme

BYE BYE H

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:19:31

A la c con...
moi je ve me faire encore qq partie ce soir et jespere que je ferai pas une bourde.

Rendez-vous le mois prochain!

MiIan
MiIan
Niveau 5
30 avril 2002 à 19:38:35

bon dsl mais c jours si,un controle par ci un controle par la,un devoir a rendre bla bla bla,
je revient sur yr aller les bleus!!!!(je parle les bleus de yuri;))

La vidéo du moment