CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nktrooper regarde ca

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:42:41

Game# 82288654
tdf2 vs. LDAPE
Game Duration: 40 minutes
tdf2´s point change: +48
LDAPE´s point change: +0

ownu4yuri [the dutch federation 2] Result: Won
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 25/79/33
Buildings Killed/Bought/Left: 0/42/17
Infantry Killed/Bought/Left: 57/145/70
Planes Killed/Bought/Left: 5/5/0
Saw Completion: Yes
IP: 62.238.5X.XXX

nktrooper [l elite des lda et ldap] Result: Wash Game
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 14/49/0
Buildings Killed/Bought/Left: 0/17/0
Infantry Killed/Bought/Left: 13/82/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/10/0
Saw Completion: No
IP: 172.186.14X.XXX

demon6696 [l elite des lda et ldap] Result: Wash Game
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 8/32/0
Buildings Killed/Bought/Left: 0/13/0
Infantry Killed/Bought/Left: 13/95/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/12/0
Saw Completion: No
IP: 172.145.7X.XXX

paul144 [the dutch federation 2] Result: Won
Points: 229
Record: 9/1/1
Side: Yuri
Units Killed/Bought/Left: 35/43/29
Buildings Killed/Bought/Left: 0/18/13
Infantry Killed/Bought/Left: 74/84/42
Planes Killed/Bought/Left: 0/9/1
Saw Completion: Yes
IP: 62.238.3X.XXX

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:44:12

ca me degoute

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:58:53

bapor il c passé koi exactement ?

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juin 2002 à 22:19:31

bah regarde les stats tu comprend tout de suite

gachyama
gachyama
Niveau 6
19 juin 2002 à 05:24:00

g compris kil avé le reveal mé ce que je comprend pas c pk vs avé gg? et il c apssé koi ds la game???

six2000
six2000
Niveau 9
19 juin 2002 à 06:18:03

je vois pas pk martijni paul ownjesaispaskoi et toi bap, vous les faites tant chier, vous avez eu vos +42pts

, Ce que j aimais bien c est que dans le chat ra2yr, c est moi qui ai du expliquer a tous ce qu´il en etait des stats et tt c t drole :)

ben sinon y a un truc c est que, je crois,
un gars de ldape avait un ecran perdu qd son m8 est mort, alors qu il etait pas mort , il jouait encore ....

Moi j ai dit que s´il devait y avoir qqchose c est pas pour tdf2 c est que ldape doit perdre contre un autre clan (ne pas oublier le +42 et +0) ..c est pour ca...

six

bapor93
bapor93
Niveau 6
19 juin 2002 à 15:01:38

le prob c que ce clan est classer 2eme pourtant il devrais meme pas etre dans le top 25 et a plein de cheat comme ca et surtout c un clan francais et ca me degoute de voir ca apres ils se permettent d insulter mes m8.(martijni tres enerver)

six2000
six2000
Niveau 9
19 juin 2002 à 15:10:24

ben quoi tout le monde a sa chance :
world cup 94 france pas qualifiée
world cup 98 france championne
euro 2000 france championne
avant world cup 2002 belgique bat france 2-1
world cup 2002 france dégage
world cup 2002 premiere sélection du sénégal , et ils vont loin

et j´ajoute ( bien que je les aime pas )
championnat de france de foot 2000 ou 2001(sais plus)
calais equipe de merde est vice championne ...
elle a battu bordeaux 3-1 et encore bien des conneries.

a chacun sa chance !

bapor93
bapor93
Niveau 6
19 juin 2002 à 15:15:05

tiens t la je dit qu il ne valent aps le top 25 car ils ont plein de wash comme ca ils perdent jamais de points

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 juin 2002 à 17:08:30

Bapor a raison.
demon6696 (akira pour ceux qui connaisse) a washer la game.
GT venère apres vous ne pouvier pas savoir...

Au debut de la partie il me dit:"si ont perd je wash"
Moi je lui est repondu:"Non,si on perd on perd"
Par la suite, quand on etait en position de desavantage , il a washer...
Je vé en parler a cjoffrey(le directeur du clan) et Demon va passer un sale quart d´heure

Je naccepte pas ce genre de comportement surtout quand limage de la France est en jeu...Je presente mes sincere excuse au clan et vote pour que demon soit virer des LDAPE.

Pour la defence des LDAPE tout les partenaires avec qui g jouer jusqua present (sauf demon hier) ont toujours été clean quand je jouais avec eux et je ferai tous pour que ca le reste.

bapor93
bapor93
Niveau 6
19 juin 2002 à 17:20:29

on appele ca un newbwasher.
akira c pas ledestin par hazard?
en + ca doit etre un sacre newb car pour allais washer mon clan ( j´en ai 2 lui+*FC* ;) ) faut vraiment qu il ai envie d etre banni.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 juin 2002 à 20:24:03

en tout cas g meme pas eu besoin d´en parler a cjoffrey vu quil la remarquer hier et il a engeuler akira....
Ca a durer 30min sur le forum ca en est meme venu au insulte.Bah gt pas la et donc je c pas comment ca a fini.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juin 2002 à 17:04:04

Game# 82695201
LDAPE vs. tdf2
Game Duration: 38 minutes
LDAPE´s point change: +21
tdf2´s point change: -21

Snowiain [the dutch federation 2] Result: Lost
Points: 657
Record: 37/10/2
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 13/60/0
Buildings Killed/Bought/Left: 0/40/0
Infantry Killed/Bought/Left: 13/65/1
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 213.1.7X.XXX

RAF36 [l elite des lda et ldap] Result: Won
Points: 163
Record: 6/1/0
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 23/93/21
Buildings Killed/Bought/Left: 9/53/12
Infantry Killed/Bought/Left: 38/38/39
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.13.8X.XXX

cjoffrey [l elite des lda et ldap] Result: Won
Points: 242
Record: 7/0/1
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 22/27/5
Buildings Killed/Bought/Left: 0/15/9
Infantry Killed/Bought/Left: 16/40/21
Planes Killed/Bought/Left: 0/7/4
Saw Completion: Yes
IP: 217.128.23X.XXX

TheProf3 [the dutch federation 2] Result: Wash Game (---lol
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 22/39/0
Buildings Killed/Bought/Left: 5/15/0
Infantry Killed/Bought/Left: 30/69/0
Planes Killed/Bought/Left: 1/6/0
Saw Completion: No
IP: 213.122.9X.XXX

No comment :)
Bapor une explication?
TheProf3 se porte bien? pare ce que Demon lui nous fait la gueule vu comment on la engeulé!

------------------------------------------------

Game# 82700186

  • FC* vs. LDAPE

Game Duration: 16 minutes

  • FC*´s point change: +19

LDAPE´s point change: -19

StiLgArtS [french connections] Result: Won
Points: 595
Record: 24/3/0
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 23/29/19
Buildings Killed/Bought/Left: 13/19/12
Infantry Killed/Bought/Left: 23/11/7
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.13.7X.XXX

DaRLoK45 [french connections] Result: Won
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 11/27/14
Buildings Killed/Bought/Left: 5/21/14
Infantry Killed/Bought/Left: 14/15/8
Planes Killed/Bought/Left: 0/1/0
Saw Completion: Yes
IP: 195.132.24X.XXX

RAF36 [l elite des lda et ldap] Result: Lost
Points: 163
Record: 6/1/0
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 5/12/0
Buildings Killed/Bought/Left: 1/11/0
Infantry Killed/Bought/Left: 5/17/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.13.8X.XXX

cjoffrey [l elite des lda et ldap] Result: Lost
Points: 242
Record: 7/0/1
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 12/32/0
Buildings Killed/Bought/Left: 1/21/2
Infantry Killed/Bought/Left: 5/49/5
Planes Killed/Bought/Left: 1/1/0
Saw Completion: Yes
IP: 217.128.23X.XXX

par contre la gg

bapor93
bapor93
Niveau 6
23 juin 2002 à 17:33:25

Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
yo
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
heyyyyyy
martijni (tdf2) ´s korea dit :
hellow
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
TheProf3 [the dutch federation 2] Result: Wash Game (---lol
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 22/39/0
Buildings Killed/Bought/Left: 5/15/0
Infantry Killed/Bought/Left: 30/69/0
Planes Killed/Bought/Left: 1/6/0
Saw Completion: No
IP: 213.122.9X.XXX

Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
??
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
u there?
martijni (tdf2) ´s korea dit :
yes
martijni (tdf2) ´s korea dit :
comp crash
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
wash game
martijni (tdf2) ´s korea dit :
comp crash
martijni (tdf2) ´s korea dit :
that´s how
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
and me when i crach it´s lose
martijni (tdf2) ´s korea dit :
that´s why the lsot
martijni (tdf2) ´s korea dit :
well my mate snowiain told his pc crashed
martijni (tdf2) ´s korea dit :
and theprof never cheats
martijni (tdf2) ´s korea dit :
that 100\% sure
Dj Bapor Madhouse Guetta Demon House music timeofwar.com dit :
ok

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juin 2002 à 19:27:04

Nuke Trooper Man dit: OK

enfin une explication claire lol

bapor93
bapor93
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:12:08

voila lol

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 00:54:08

une tite chose mon cher bapor par rapport a la partie face au tdf2 d´ya un moment je viens de lire que maintenant enfin bon mieux vaut tard que jamais!Tu dis que notre clan est un clan de nOOb bon c ton opinion a chacun la sienne par contre que tu me sorte que on est des cheaters et washer la tu me fais plutot rire car je te signale sur 150 partie ya quoi 12 13 wash on seré des washers tu en verrai plus de plus je te signale que les cheat bien souvent dans mon clan il save meme pas comment ca marche moi meme je sé pas je l´avoue enfin je terminerai par le cas demon6696 qui es akira696 et pas ledestin tu te plante et de plus je me suis enguelé avec 30mn 1h ca a été jusquau insultes je me rappelle il ma juré sur la tete de sa copine qu´il avé pas washer par doute je lé pas viré du clan mais je lui ai dis que si y´avé encore un wash litigieux ct dehors!oloki ma sorti que j´avé encore un second washer dnas mon clan j´attend tjs de savoir qui enfin bon il est discret si c vrai!!!!quand a mon clan que tu dis nOOb ben pense ce que tu evux et puis meme si on seré des nOOb nous on se la joue pas et c tjs vous qui nous provoqués!bybye amicalement cjoffrey

bapor93
bapor93
Niveau 6
28 juin 2002 à 11:59:49

1 j´ai pas dit que le clan etais newb mais que c etais l autre cheater dans votre clan
2 newb est pas une insulte on demarre tous par la
3 oui le clan ne merite pas cette place parce que avec le nombre de game que vous faites ca ne reflete pas le reel classement
4 oui il a cheat va voir les stats et il la meme dit a mes m8 en prive et les a insulter apres
5 meme moi j´ai des gars moyen dans mon clan

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 19:39:40

un seul mot a dire
MDR!En général vous faites plutot rire qu´autrechose les mecs a dire machin est nOOb ci est nuls etc.. pour moi c un peu ce que j´appelle de la gaminerie car tout le monde a été mauvais au tout début et on dans tous les cas n´importe qui progresse!enfin je terminerai par le fait que nombre de personne dise je suis plus fort que ci ou plus fort que ci vous etes tous con car pour la plupart vou vous vantez sur une victoire contre un type!moi g déja battu plusieurs personnes une ou plusieurs fois et c pas, pour autant que je m´en vante!joffrey

bapor93
bapor93
Niveau 6
28 juin 2002 à 23:31:52

et le newb demon c quoi ton pseudo sur wol que je regarde si je t deja taper ce mois

La vidéo du moment