ya un ptit malin ki a remarqué que je n´avait pas reservé mes pseudo;
je n´ai jamais ecrit:
"thefrenchkiss Posté le 04 juillet 2002 à 02:27:38
il m´enerve ce sujet "
en plus ya mem pas les majuscules ^^
mais j´ai corrigé ce ptit defaut j´ai reservé mon nick ^^