CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nktrooper regarde ca

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 19:44:11

Pas mal...
Je sait pas qui est labruti qui a simulé les message de demon6696 et de nukestr0rm (en realité ca s´ecrit nukest0rm et c mon 2em psedo sur WOL) mais c un vrai abruti qui a depassé le limite de la debilité humaine.
OUBLIER LES 2 DERNIER MESSAGE SVP ILS SONT FACTICE

Bon de toute facon je pars en vacance ce soir a 3H du matin alors je ne posterai plus de message avant une semaine.

Bonne vacance a tous.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juin 2002 à 19:45:22

EN passant le vrai joffrey ne s écrit pas comme ca mais comme ca geoffrey donc si t es pas un imposteur prend donc ton vrai nick .a+
quel coincidence
FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juin 2002 à 19:47:24

wow c est presque du chat 3 personne en 5 minute un record au pourrait quasimément partir un chat la mais sur un forum non merci pour moi a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 21:15:34

euh fidelcastro ya pas d´imposture lol je suis bien cjoffrey et mon prénom s´écrit vraiment joffrey de cette facon lol viens me le demander syur le qg si ca te chante tu verra c bien moi!lol
salut Joffrey

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
29 juin 2002 à 12:26:17

Bon les mecs g besoin d´un ptit conseil en QM je joue en allié et face a un autre allié ou yuri je m´en sors impec g aucun pb seulement face a un bon joueur irakien g le pb de cette connerie de rideau de fer qui me tape sur le systéme g beau réussir a avoir ma chronio 30 sec avant son rido de fer ca aide pas puik le rido c 5 mn!donc moi soit je tente de lui faire un coup commado ou tania ca passe parfois ou je tente de m´approcher de sa base et lui détruire pas mal de char avant ou alors le détruire!seulement si c un bon qui sé se défendre ca me pose pb!En bref est-ce qu´un excellent joueur allié voudré bien me dire comment m´en sortir avec ce con de rido de fer!
joffrey

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
29 juin 2002 à 16:48:10

ça depen la map. il faut juste savoir le detabiliser kan il va faire son ic. il faut faire en sorte de le faire chier par tout les moyens, mais ... moi kan je suis en qm et je jou sov je sait que je n´ai rien à craindre des alliés ^^
et kan je suis allié contre un sov sur une map pour sov et bah ... j´improvise et en general je suis mechant je fait un rush seal sur son IC ( rideau de fer ) en general ça marche plutot bien.et kan son IC est presque pret , bouge ton armé vers sa base si possible et kan il essai de regrouper ses tank attaque le pour le destabiliser avec un peu de chance il va IC que 2 ou 3 tank .
il ne faut jamais le laisser utiliser le IC pres de ta base sinon c foutu.

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juin 2002 à 19:56:38

je suis 100\% d´accord avec toi demon tu é ds le vrai et je te soutien

BYE BYE H

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 20:54:31

1 deja con*ard j´ai 18 ans
2 ferme ta gueule gamin
3 oui je confirme t un gros con

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 20:55:22

lol@akira sale newb tu viens me sucer pour que je t entraine sale newb et tu parle allez degage enc*ler

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 20:56:31

je precise aussi si tu veux me jouer faut les 3 etoiles

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
30 juin 2002 à 21:54:09

c est direct!

phil6673
phil6673
Niveau 7
30 juin 2002 à 22:55:45

c´est même très LOL

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
01 juillet 2002 à 10:17:36

lol je sais pas si je me suis vanté(ca doit bien etre arrivé a qqun un jour sinon les mecs vous etes tous des saints :p ) mais ce que je sais c que g traité de con personne mdr alors maintenant que tu m´insulte rien a fo*tre pense ce que tu veux par contre maintenant j´aimerai savoir si tu es vraiment demon!
jojo

bapor93
bapor93
Niveau 6
01 juillet 2002 à 13:23:53

et oui c comme ca des que tu deviens fort il te dise "ouais t trop fort toi tu repond non ca va je sais un peu jouer" la il pense qu on se moquue de leur gueule mais des que tu dit "ouais c vrai je suis fort" il dise que tu te la pete

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
01 juillet 2002 à 16:39:51

:) bapor

bapor93
bapor93
Niveau 6
02 juillet 2002 à 12:39:21

1 je suis pas pd comme toi
2 tu confirme que tu es un gros pd
3 gros bouffon t le seul a pas avoir compris que j´etais pas madh0use et que c etais pour tomber dans un piege (qui a bien marcher)
4 un mec ne mouille pas va reviser l anatomie d un homme bouffon
5 ta raison de cacher ton vrai pseudo sinon ca aurais mal fini pour toi

bapor93
bapor93
Niveau 6
02 juillet 2002 à 20:47:42

tu jure crovax59
reellement viens faire un tour dans le 93 tu va comprendre

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
03 juillet 2002 à 00:03:36

holala chaud chaud....demon et crovax, 2 no name sorti de nul part jvoulais pas etre méchant en disant sa alors etes vous (nouveau ou pour caché son vrai pseudo?)simple question .....stlm

gachyama
gachyama
Niveau 6
03 juillet 2002 à 05:06:51

mdr il conné pas le grand crovax

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juillet 2002 à 23:42:45

salut au nouveaux de ma part.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment