Pas mal...
Je sait pas qui est labruti qui a simulé les message de demon6696 et de nukestr0rm (en realité ca s´ecrit nukest0rm et c mon 2em psedo sur WOL) mais c un vrai abruti qui a depassé le limite de la debilité humaine.
OUBLIER LES 2 DERNIER MESSAGE SVP ILS SONT FACTICE
Bon de toute facon je pars en vacance ce soir a 3H du matin alors je ne posterai plus de message avant une semaine.
Bonne vacance a tous.