lol je m´inquiete pas du tout j´ai rien a me reprocher . ...
frenchppx, ca sert a quoi de prendre un pseudo comme ca ?
sinon a part ca je pense savoir ki tu es . ..
et je dirais et repete, que c ets ce gouluman ki m´a fait chier , ... concernant le chef du clan et autre residents y´a bcp de potes dedans . .. ce que je veux (oula je suis mal poli) c est que ca se passe mieux ou au moins que lles fair ne soient pas traités de cheaters a cause des autres . ...(c t marqué au debut je te le rappelle ...)