CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites , s'il y a des *umb* ...

six2000
six2000
Niveau 9
20 juillet 2002 à 05:33:25

enfin, s´il y a des joueurs fair de chez les umb je quitterais ce clan au plus vite . ..

si vous etes des joueurs de chez les umb , vous etes de sales washers . .. honte a vous....

ca me degoute tous les washers de ce clan . .vive ma france . . : ´(

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
20 juillet 2002 à 11:45:12

Les UMB sont des washer??
Tient ca je naurai jamais soupconé vu leur serment sectaire qui disait en voyant un autre clan dont il doutait de la "fairidiblilité".

bapor93
bapor93
Niveau 6
20 juillet 2002 à 17:18:15

pour les francais moyen faites come au foot exiler a l etranger avant de revenir en france chercher un clan etranger sans wash

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 06:48:59

ah , y´en a encore un ki se cache et ki dit n´importe quoi . ...

en fait celui surlequel je porte l´attention c est gouluman ... le reste non ...

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 06:49:54

et puis arrete d´ecrire come un targé c´est nul ton francais..honte a toi (et la je parle uniquement de tes racines..)

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 07:52:39

alors NowashPlz aka frenchppx , t´es ki ? hein ? ? allez barre toi des sujets que tu connais pas ..

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 juillet 2002 à 15:00:31

desoler mon cher six je pense etre mieux placer que toi lol mais le prend pas mal surtout c´est juste que je suis un peu etoner de voir *umb* washer sinon je sais bien que tu n´a jamais trop washer d´aileurs j´en ai jamais vu dans tes scores t´enerve pas va

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 16:48:10

lol je m´inquiete pas du tout j´ai rien a me reprocher . ...
frenchppx, ca sert a quoi de prendre un pseudo comme ca ?

sinon a part ca je pense savoir ki tu es . ..
et je dirais et repete, que c ets ce gouluman ki m´a fait chier , ... concernant le chef du clan et autre residents y´a bcp de potes dedans . .. ce que je veux (oula je suis mal poli) c est que ca se passe mieux ou au moins que lles fair ne soient pas traités de cheaters a cause des autres . ...(c t marqué au debut je te le rappelle ...)

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 juillet 2002 à 20:35:58

en ce ki concerne les plays de gouluman g reglé ce petit pb et c pas la peine de faire un forum pr sa et ceci concerne un seul joueur pas tt les UMB et de tte facon tt les UMB.
Et pr finir g passé la consigne que tt les UMB ki font des BC sont autorisé a washé si les ou le mecs en face cheat mé ds ce cas il me fo un SS de la partie pr prouvé kil y a eu cheat ds la game et pr gouluman c assé special si il wash encore une fois il é viré.

BYE BYE H

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 20:41:50

moi je voe et je dit "viré" :)

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 juillet 2002 à 22:01:50

au faite nk si jété toi je fermeré ma grande geule parce que les LDA et compagnie question wash il sy connaisse a mort n´est ce pas ;)

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 juillet 2002 à 22:22:03

les lda wash sa je le sais coté *UMB* j´ai vu qu´un seul wash c´est de zarkos mais sinon six je suis pas goulumachin desoler

bapor93
bapor93
Niveau 6
22 juillet 2002 à 00:28:28

je tiens a proteger zarkos et gouluman
zarkos est fair a 100\% si il y a un prob c a cause de ww comme c arriver contre moi et pour gouluman c un newb mais qui ne wash pas si il la fait c pour une bonne raison

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 juillet 2002 à 02:35:50

di donc frenchppx tu é ki parce que j´aimeré bien le savoir.
Et pr zarkos c vrai il é fair

bapor93
bapor93
Niveau 6
22 juillet 2002 à 15:47:59

ta pas encore compris que demon avait cheat bah il te faut du temps alors.
A t il rendu une victoire à ce qu il a washer

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:01:24

je vai pas te dire qui je suis six2000 de toute facon sa ne te dirait rien pourtent suffit un peu de chercher mais sinon bapor zarkos est pas fair du tout et au fet six2000 le 2eme NoWashPlz c´etait pas moi

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
22 juillet 2002 à 18:06:43

par contre six2000 si tu veu faire une partie toi qui te vente d´etre l´actuel ou qui a ete le premier aliet ils faudra qu´on se donne rendez vous sur yuri revenche une fois pour voir se que tu vaut meme si je doute pas trop de toi t´es loin d´etre un n00b

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 juillet 2002 à 19:20:00

dsl nk de te parlé com sa mé bon c juste que je trouve que ta reflexion été assé méchante et en + je trouve que tu te la ramene un peu tro sur tt les postes

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
22 juillet 2002 à 19:36:57

et ba dit donc.
si zarkos est un tricheur je c pas ce qu´il vous faut.
il a pas besoin de tricher il connait toutes les maps par coeur et son niveau est nettement superieur a bcp.
sauf bapor evidemment.

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 juillet 2002 à 22:29:56

dsl mé en se moment je suis assé enervé alors si qq1 ve bien me cherché sa seré sympa que je passe ma douleur sur lui :))

La vidéo du moment