CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites , s'il y a des *umb* ...

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 02:15:36

T nouveau ou tu essaies de ressembler a LaDeesse frenchppx?

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
24 juillet 2002 à 02:22:31

Dites-moi ça vous rapporte koi de dire lui et lui il wash ? et de faire tant de pub ?
ça fais chiez tout le monde et apres on en attrape marre de jouer !
Moi perso je dit réglé vos compte entre vous avec des screenshots et basta mais melé pas tout le monde à vos accusations SVP
Arretez de vous tirer tous dans les pattes !
Pour les plays des gars c´est pareils vous commencer a gavé avec ça !
Le gars peut en avoir 7 et être meme en train de perde il auras pas forcément tricher ! les décos ça existe , moi perso je connais un gars son adsl est constamment couper, car instable mais personne lui donne une chance de ce justifié clap c´est un tricheur! classé, fiché et hop !
Ben vous êtes tous bien cons de réagir de la sorte. si vous perdiez pas autant de temps à dire vos conneries loll vous seriez tous en train de vous battres pour la première place :)
a+

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
24 juillet 2002 à 04:39:09

spice di ingorante , les deconnexion ça ne fait pas de "plays" . donc ce que tu dit n´as plus d´argument , donc inutile.

vous etes le maillon faible , au revoir
lol

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
24 juillet 2002 à 05:09:25

ah ba oki c´est nouveau ça ! !!!
va repasser ton code mon lapin (TheFrenchKiss) tu vas écrasé les petites vieilles : )
alors tu seras un peu moins bête si je te confirme que j´ai moi-meme été déconnecter du serveur et je t´assure que l´autre gars était pas un washer et la game était "washgame"
(tu veux des joueurs de référence qui te confirmerons que si? )=====et je vais meme rajouter que même des stats en ta défaveur ne prouve pas que tu es celui ki a tricher ! ======
Alors arrêtez, allez prendre le soleil, vous aérées le cervelas et vous faire quelques minettes et
spice di : "VIVE LES VACANCES" !!!!

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 06:23:40

ok gouluman, c est vrai que dragon51 c est un p*d et les HitlR aussi . .
c est vrai que si l autre est un gars ki utilise un trainer c ets lourd (je pense acelui de grotza)

je m´excuse goulu.....bcp. mais bon certianes ne sont pas bien ! lol
oui des wash par deco ca arrive . ..bah merde meme a moi . .pareil il avait cheaté j´ai déco, wash et j ai rien . .
Il est vrai aussi que comme dirait tanya, les stats de wash games ne sont pas ce qu elles etaient en fin de parties . ..
genre c est marqué yuri et il etait Sovz, pareil pour batiments et unités ..

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:44:58

un gamin de 5 ans il ne dit meme pas "si tu pourrais"

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:46:14

ca fait 3 jours que t sur ce forum.
Ouhlà c vieux!!

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
24 juillet 2002 à 13:24:21

spice di tanya tu n´as toujours rien compris la diférence entre les wash game et les Out Of sync wash game,
nous on parle de OUT OF SYNC WASH GAME , ceu ki utilise un trainer ki fait un erreur de connexion.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:29:37

râaaaaa tu me gave toi ! !!
c´est un forum d´expression et toi tu es peut-être centré sur une sorte de triche moi je parle de toute en général, y a "OUT OF SYNC WASH GAME" mais y a aussi "WASH GAME" quand ta un "plays" tu t´en fou de comment il est arriver , il est là et il fais chiez, mais ki a tricher, ki avais koi ?
C´est pas avce des stats de merde que tu peu vraiment affirmé c´est lui le tricheur !
donc TheFrenchKiss arrête de me parler directement à moi et commence par déjà changer de connection car tu fais chiez tu lagues, va faire les magasins voir si il ne pourrais pas te filer l´ADSL lol.
Et je connais les termes grosses banane, je joue pas depis hier ! : )
Mais n´affirme pas des conneries genre les décos ne font pas de washgame, ou va mater les stats ! !! grrrrrrrrrrrrrrr

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:33:03

je cite:

====> spice di ingorante , les deconnexion ça ne fait pas de "plays" by TheFrenchKiss <====

vla le genre de connerie que tu dis !
là tu parle de "OUT OF SYNC WASH GAME" non ! tu parle de plays! et tu as tord
by GrandeTanya :)

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:34:41

je confirme une déco fait aussi wash game,....
surtout quand l´adversaire utilise un trainer . .. : ´(

phil6673
phil6673
Niveau 7
24 juillet 2002 à 17:27:55

ca craint vraiment pour trouver des joueurs.

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:28:08

c clair....

ca m´est jamais arrivé le loses connection to, j´ai du bol qd meme ...

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
25 juillet 2002 à 03:17:37

spice di ignorante 2 le retour de tanya

un "plays" dans les stats = "OUT OF SYNC WASH GAME" et non pas "WASH GAME"

donc utilise ta matiere grise et reflechi un peu.

tu n´as mem qu´as verifier les "plays" ce ne sont que des "out of sync wash game" , et ça c´est provoqué par les erreur de connexion par le trainer kil soit Volontaire ou Pas.
Les " wash game" c´est surtout en clan;
_si 2 personne du mem clan se deco en mem temp ça fera un wash game , ils ne perderon aucun points , mais le clan adversaire lui gagnera les points
_OU alors dans un 2v2 si il ne reste qu´un seul joueur sur les 2 dans l´ekipe gagnante ça fera kil n´auron pas de point washgame

Et je jou depuis BIEN plus lontemp que toi ^^ et je suis BIEN plus doué que toi , et je m´y connait BIEN plus en statistique donc chut !

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 11:10:22

C´est qui le patron ici?lol

MiIan
MiIan
Niveau 5
25 juillet 2002 à 11:59:00

alphakiss c toi carbone28 ? ckoile truk des UMB là? j suisdans ce clan moi . .. mais bon chuis comme un fantome sinon g un portable now avec assez de ram pr joué a yr !!
sa vachier now ;)

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:50:34

deja tu ne verra jamais de chiffre dans mes pseudo et non je suis pas carbonemachin chose , et d´ailleur c ki ça ?

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
25 juillet 2002 à 18:53:08

JE CITE ! !!!!!!!!!!!!

====> spice di ingorante , les deconnexion ça ne fait pas de "plays" by TheFrenchKiss <====
qui a dit une connerie ? ????
Pis gros malin depis plus longtemps que moi t´aurais dure vue que je joue depis la sortie de ra2, plus (+) sans doute mais moi je n´ai pas que ça a faire nnon plus , j´ai une vie sexuelle et familiale aussi ! !!!!

râaaa arrête d´insister, dans la mesure ou j´ai le droit de donner mon avis j´ai dit ce que j´avais a dire, tu m´as contredit car tu m´as mal lu, à la base j´ai parler de PLAYS alors me fais pas chiez non plus koi ! !!!
ps: alors ton pc il tourne à combien a présent ? ??
ra tu gonfle encore tes potes avec ton 56 k? car tu joue (peut etre ) bien mais putain ce qu´t´es lent fieu!!!

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 21:56:59

on va clore ce sujet merci .

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 22:00:44

Y a pas que celui là qu´n devrait CLORE !

La vidéo du moment