spice di ignorante 2 le retour de tanya
un "plays" dans les stats = "OUT OF SYNC WASH GAME" et non pas "WASH GAME"
donc utilise ta matiere grise et reflechi un peu.
tu n´as mem qu´as verifier les "plays" ce ne sont que des "out of sync wash game" , et ça c´est provoqué par les erreur de connexion par le trainer kil soit Volontaire ou Pas.
Les " wash game" c´est surtout en clan;
_si 2 personne du mem clan se deco en mem temp ça fera un wash game , ils ne perderon aucun points , mais le clan adversaire lui gagnera les points
_OU alors dans un 2v2 si il ne reste qu´un seul joueur sur les 2 dans l´ekipe gagnante ça fera kil n´auron pas de point washgame
Et je jou depuis BIEN plus lontemp que toi ^^ et je suis BIEN plus doué que toi , et je m´y connait BIEN plus en statistique donc chut !