Bon,salut a tous,je suis la personne conçerné par ce sujet,et je ne dirais qu´une chose:c´est pas bien...mais,il faut dire qu´ils l´ont bien cherché les mecs qui étaient en face et que j´ai un peu perdu mon sang froid,mais çà ne m´excuse en rien,je vous l´accorde...et je le ferais plus,c´est promis!
Pour les qm noté par six2000,malgré ce que peuvent indiquer les stats,que je ne sait pas spécialement lire,adofHIT,lui,il m´a défoncé ma base avec une tania alors qu´il jouait avec yuri,dragons51,lui,il m´envoie un ingenieur direct ds ma base et il se foude ma geule en me disant qu´il a le revel map,heu,sinon,heu,je suis pas la ste vierge , mais bon,en gros,pour résumé,un inconnu x qui joue contre moi,il se fera pas washé!(sauf si il commence a m´insulter bien sur).
Ha non,merde,j´ai promis!
Bon ben je l´insulterais aussi alors....
Ps:je salut tout les umb ainsi que gachy et mon pote zarkos!