CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites , s'il y a des *umb* ...

six2000
six2000
Niveau 9
22 juillet 2002 à 05:19:36

nowashplz : t´as l´air tres bete . ...
frenchppx : alors t´en est ou ? t´es ki ?
bapor : Zarkos il est tres loin d´etre fair , et gouluman c est un noob et washer (pour le fait d etre noob je lui en veux pas chacun son niveau)
Jul 19, 02 gouluman (490 pts) Plays Dragons51 (521 pts) 85135233
Jul 12, 02 SOSoldier (0 pts) Plays gouluman (311 pts) 84500471
Jul 12, 02 gouluman (311 pts) Plays AdoIfHlT (93 pts) 84481220
Jul 11, 02 gouluman (260 pts) Plays AdoIfHlT (0 pts) 84435337

....t´as raison lol y´en 2 /3 ou c est aps lui ki wash, mais c est pas ceux présentés ci-contre

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:47:37

Comme je lé deja repété mainte fois, les LDA n´ont jammais washé en ma presence, a par demon(mais il ni vigoureusement les fait et il commence a me faire douté) qui est partie du clan.
Alors si vous avez UNE PREUVE ca minteresse, merci.

PS A GACHYMA:
1-on ne dit pas "si j´été je fermerai ma gueule" mais "à ta place je ne dirai rien", g pas commencé a taggressé alors ne soit pas vulgaire STP.
2-Etant un joueur fair je pense avoir le droit de donné mon oppinion sur la question non?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:26:21

Bah vu quil est partie du clan, cela mé egale maintenant quil a washer ou non

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juillet 2002 à 18:45:38

loooooooooooooool

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:57:44

bah dsl alors gachyma, mon but nest pas detre mechant, je dit seulement ce que je pense avec sincerité.
Jme la ramene un peu trop? Oups, je le fait alors sans men rendre compte parce jaime les gens modeste; alors si moi je commence, tout le chose en ce quoi je crooi bon ne valent plus rien.
La preuve, tu pe la trouver dans cetain de mes reply sur le sujet "pk tant de haine?" ou sur le post "A tous les boss de yuri", ou jessaye de faire conprendre au gens que la haine q´enntraine la competitivité et le respect des autre joueur est fondamentale dans un communauté de joueur.
Je suis navré alors de limage que je donne car elle ne correspond pas a ce que je pense.

phil6673
phil6673
Niveau 7
22 juillet 2002 à 20:12:49

oui je pense que gachyama a du se tromper de pseudo. Pour moi, y a que toi d´interressant ici avec mon frere et mes potes.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juillet 2002 à 20:33:49

merci :)

six2000
six2000
Niveau 9
23 juillet 2002 à 01:01:27

alors gachy il est trop lol , . . oué ben demande a frenchppx, il veux une défaite là je crois . ...

sinon x cuse si cest pas toi ppx Nowashplz..., m´enfin t´es toujours le meme pour moi,
a part ca ja i jamais dit etre premier allié mondial . .. le hall of fame ne le montre pas . .m enfin, j´y etais ... lol ;)

bapor93
bapor93
Niveau 6
23 juillet 2002 à 01:20:51

ouais c mort ce tournoi je prend ma retraite

six2000
six2000
Niveau 9
23 juillet 2002 à 02:43:54

moi ca fait 2 3 mois que je disais ca . . mais la . . surement la fin ...

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:23:35

ah bon six tu crois ? je n´en serais pas si sur a ta place mais evidement frenchppx te dis rien normal sa dis rien a personne puisque je vien de changer de pseudo et de remettre a red alert 2 et yuri revenche.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:24:28

1er aliet tu l´a deja ete six2000 non?

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:25:28

je ne sais pas si tu as fais des tournoi sur yuri revanche en tout cas je pense que c´est pas impossible mais pas sur six2000 d´ailleur je crois que tu es 2eme ou 3eme aliet là non ? ou alors je prend quelquun pour toi.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 juillet 2002 à 17:08:47

lol

gouluman
gouluman
Niveau 6
24 juillet 2002 à 02:12:02

Bon,salut a tous,je suis la personne conçerné par ce sujet,et je ne dirais qu´une chose:c´est pas bien...mais,il faut dire qu´ils l´ont bien cherché les mecs qui étaient en face et que j´ai un peu perdu mon sang froid,mais çà ne m´excuse en rien,je vous l´accorde...et je le ferais plus,c´est promis!
Pour les qm noté par six2000,malgré ce que peuvent indiquer les stats,que je ne sait pas spécialement lire,adofHIT,lui,il m´a défoncé ma base avec une tania alors qu´il jouait avec yuri,dragons51,lui,il m´envoie un ingenieur direct ds ma base et il se foude ma geule en me disant qu´il a le revel map,heu,sinon,heu,je suis pas la ste vierge , mais bon,en gros,pour résumé,un inconnu x qui joue contre moi,il se fera pas washé!(sauf si il commence a m´insulter bien sur).
Ha non,merde,j´ai promis!
Bon ben je l´insulterais aussi alors....
Ps:je salut tout les umb ainsi que gachy et mon pote zarkos!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:16:08

deja je suis loin d´etre nouveau et si tu pourrais éparnier tes commentaires a la gamine de 5ans sa pourrait etre pas mal phil6673

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 12:39:53

dragon51? lol il ma fait le meme coup de ling qui sort de nul part (ya qu avec le map hack quon peut faire un coup aussi foudroyant); il ma pris mon usine et la vendu, bref gt mal partie mais a la place de linsulté ou de triché g pris mon courage a 2 main et je lé battut (carte vandetta vs yuri), la partie etait tellement belle quil est partie en me disant gg et sans washé. Quelle fut ma surprise quand je regardi ses stat et que je vu que ct un washer et un hacker!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:56:09

oui, et ca te fait parfois aussi un jouli LOSE DECCONECTION TO, qui en plus dannulé la partie, te fait perdre des pts

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:58:31

Hum je voulais dire "Loses Connection to".

Si vous en aé jammais vu, je vous conseil dallé voir les stat de Lar4cr0ft.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 15:55:24

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!D
ECONECTION AOL : ((( -56pts

AOL DE MER2!!!!!

La vidéo du moment