coment veux tu etre bien, onnete , calme avec des gens comme toi ?
sit u veux je fais pareil,
je change de pseudo je m´appelerais FiveForce,
je dirais des trucs a tort et a travers sans tout lire, et je dirais que les autres se la pètent et valent rien alors que je dis aps ki je suis....
opur ra2 j´ai pas fait le vantard ....