CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais franchement c'est pas possible

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 04:25:38

non mais ont etait pas ici pour parler de yuri revenche bon ok ont en parle de temps en temps mais sinon vous ete tous en trein de vous engeulez en moyenne j´etait arriver ont m´a sortir du vol de pseudo, un piratage de pseudo, un newbie (gouluman), un oloki, un sexe , et un leolegran qui se fais literalement butter, un nktrooper qui donne tout les noms de washers, moije trouve que c´est un peu gamin tout sa (....) vous pouvez pas vous en foutre une fois que intel bas intel ou que intel a washer intel ou que intel est un noob honnetement sans provoquer personne avec tout se que jai lus je trouve tout sa fort gamin mais je comprenne qu´il y en a qui s´amuse a parler ici ils faut dire qu´il y en a qui parle facilement ici mais a mon avis qui sur le terrain ne vale pas ce qu´il veulent montrer bon sinon sa serait mieux je crois que personne insulte personne là car a chaque thèmes y a des embrouille ( surtout avec leo ) donc plz soyez un peu plus souple sur le forum sa serait pas mal.PpX.

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:14:00

t´as beau vouloir du "beau", dégage quoi si ce site t´interresse pas ,
pour léo c´est lui qui la ramène donc y´a toujours qqchose sur lui.
et t´es encore un des gars ki dit oué toi tu parles mais tu vaux rien sur le terrian", mais le pb c est que tu dis déja aps ton vrai pseudo, alors FERME TA GUEULE !

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:26:18

je voyait le vieu six2000 d´ar2 deja faire tan le malin et là sur ce forum je vois que tu te la pete trop aussi toi pourtent j´ai rien dis de mal honnetement tu me decois six je te pensait un peu plus evolué que saPpX.

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:35:01

coment veux tu etre bien, onnete , calme avec des gens comme toi ?

sit u veux je fais pareil,
je change de pseudo je m´appelerais FiveForce,
je dirais des trucs a tort et a travers sans tout lire, et je dirais que les autres se la pètent et valent rien alors que je dis aps ki je suis....

opur ra2 j´ai pas fait le vantard ....

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:41:13

six, je pense pas t´avoir critiquer mais je trouve la facon don tu m´a reondu plus haut alors que j´ai rien dis de mal me frape un peu moi je vien pas ici pour insulter faire le malin ou autre je vien betement discuter du jeu alors step pas d´emmerde c´est pas se que je suis venu chercher et comme je te l´ai deja dis six si je te dis mon de ra2 il ne te dira rien il est juste marquer sur le site de west
PpX.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:43:33

Dison que je t´ai vu 2-3 fois au debut au qg francais et tu etait en trein d´insulter des gas c´est le seul souvenir que j´ai de toi visa pars les bonne plance niveau rankMpX.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 10:37:47

On reproche pas ce que tu dit, on reproche la facon dont tu est venu les dire:
Tu vient, tu tinstalle avec tes bottes pleine de boue sans te presenter, et tu JUGE tout le monde sans connaissance approfondie pour le faire.

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:24:29

Voilà MPX a tout a fais raison lui!!
Je suis d´ac, ac toi.
Tu as réfléchis toi avant de parlé ; -) dans ce poste là, lui il FAIT MURE! Merci un au moins pas bete.

Personne ne bat LeoLeGran!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 13:00:49

ouais lol toi et gachy vous me connaissez pas et me jugé
CHE(tiens) DANS TA GUEULE :-d !!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 14:44:49

Leo pk tu vient foutre la merde dans ce forum aussi????
Ton intervention a servie a mettre ppx de ton coté ("Tu as réfléchis toi avant de parlé ; -) dans ce poste là, lui il FAIT MURE!")
Et de plus tu notre traite d idiot ("Merci un au moins pas bete")

Si ca c pas un manque totale de respect envers moi et six, je veux bien dire que les yuri est le camp le plus faible de ra2

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:49:16

me prend pas pour ton pot leo fait pas le fier car j´ai pas j´ai pris legerement ta defence concertent les commentaires sur moi ici le seul que je connais c´est six et quand je parle de lui je sais se que je dis d´ailleur j´en connais d´autre ici qui parle bien mais qui sont pas excellent sinon quand je suis venu sur ce chat j´ai eut l idee de venir avec des mauvaise penser et de faire chier tout le monde ( foutre la merde ) alors plz venez pas dire que j´insulte bon dison que je dis assez se que je pense dans mes autres texte mais j´ai pas dis d´insulte brut alors plz rester un plus zen certains

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:50:59

sinon dans ce chat et là je vai le dire franchement le plus pitoyable est six vraiment quoi car je viens ici juste pour parler et il vien me traiter de con hier j´ai un peu vu tout les anciens messages et je vois que tu te prend un peu pour le centre du monde non ? en tout cas je me demande pourquoi tu viens m´insulter quand a leolegran je le connais pas. PpX.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:51:59

mafois comme dis leo il ne faut pas juger car ont connais mal les personnes ici par contre ce que je trouve pas fameux c´est que six dois toujours venir la ramener. j´ai plus rien a dire PpX.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:28:35

frenchppx, je pense que tu en veut pour six, car il ta pas fait un acceuil chalereux...Ya des raison a ca, moi aussi gt un peu géné que tu tincruste comme ca au millieux de notre debat, la difference c que moi g interiorisé mes sentiment, six, lui, est un peu plus direct.
C ton droit de venir enrichir le debat avec ton propre opigion, mais moi je pense que tu na pas assez de recul pour comprendre certain debat conflictuel et donc de donné un jugement sur un des membres de cette communauté.
Bref jespere que le message est passé car je ne veux pas dautre conflit idiot, il y en a deja assez comme ca.

phil6673
phil6673
Niveau 7
27 juillet 2002 à 16:47:24

Arrete de parler en belge ppx si tu veux qu´on te comprenne et sois moins con, souviens toi tu l´avais accepté!(a l´epoque)
Leo t´as encore 4 jours...

phil6673
phil6673
Niveau 7
27 juillet 2002 à 16:48:27

on la ramene pas, on se defend(tres cocasses vos messages d´ailleurs)

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 17:02:06

nan phil c´est pas mercredi que les aiglons jouent, c´est Samedi :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2002 à 20:48:00

dur de rester neutre entre 2 front mais je tiens bon.nk dans le message ou tu dis que ppx débarque de nul part et juge t as raison mais ppx a raison aussi dans son premier message avec le fait que la guerre entre six,phil,gachyama et nk vs leolegrand pollue le forum.

sans compter que phil va partir une guerre francais vs belge avec son message(Arrete de parler en belge ppx ).quand les francais et les belges s attaquent le québécois doit faire le médiateur et l observateur vous avez pas hont moi je le comprend ppx son message bizarre.en tout cas que ca finisse ca . ..pkoi leo tu te prend pas contre eux un par un au moins ils arreteraient d écoeurer qu ils gagnent ou qu ils perdent.fin

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 21:16:25

Tu est hord contexte fidel

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 22:53:23

fidel "pkoi leo tu te prend pas contre eux un par un au moins ils arreteraient d écoeurer qu ils gagnent ou qu ils perdent.fin "
j´ai pas compris :(

La vidéo du moment