je récapitule ppx car t´as toujours rien compris je crois,
1_ tu te pointes de n´importe où et tu veux me descendre, et en plus sans me connaitre (t´as jste vu que j´insultait un gars sur ra2, c ´est fort ca, ca se trouve il a du le chercher non ? )
2_tu ne dis meme pas ki tues .
3_comment veux tu que je m´amuse a rester sobre et poli face à un gars qui te connais pas, qui te détruit et se cache ? moi perso j´en ai riena faire des gens comme ca, alors autant leur dire tt de suite .
ayé compris ?
je me répète, c´est a cause de gens comme toi et léo que nous, pourtant calme et patients se relèvent un peu plus pour se défendre.
pour moi perso j´etais hyper cool , quand no-fx m´a sorti n´importe quoi et insultait a tout va j´ai arrêté les politesses , elles ne servent a rien... apres d´autres se pointent (comme toi) et disent oulà là , lui il est pas gentils...
ben ouais mais t´as qu´a te dire que je suis aps gentils avec les cons et ininterressants . .
six