CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais franchement c'est pas possible

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
29 juillet 2002 à 00:26:33

vi c´est kler comme ça le blème serais clos une bonne fois pour toute, mais ce devrais être loyal non ? ??
genre 1vs1 comme à yuri,kitte a le faire chacun votre tour :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
29 juillet 2002 à 03:32:01

avant que tu sois là il y avait juste des histoires entre les faux pseudos
comme qd j´ai pris ieolegrand aiexval warcomOO7 sOvs et j´en passe des speudos qui n´etaient pas reservés. Je precise que j´etais pas alevai!

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 05:44:48

ppx,
tu as dit que t´etais venu ici pour mettre le "zouk"(sorry je suis dj ; ) )
(tu l´as dit plus salement ; ) )

tu t´en est pris a moi (car tu dis que je suis un insulteur sur ra2)
et tu t´en ai pris aussi contre léo , ...et pour léo (ca aussi c est un crime).

je te signale au passage que t´as touojours rien dit sur toi . .. tu est donc bien incognito mais qui sort des conneries au passage, alors qd tu sors des conneries , forcément ca nous agasse, et bien plus que si on connait le gars(ex: on sais s´il pète un plomb ou s´il rigole..)

six

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 10:23:58

hum je vous rectifier chrisev(ppx)
moi je cherche la merde de 1 ca a commencé par toi, et puis ca c´est enchainec par gachyama donc j´en est cherchais aucune mais vous si ^^

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 20:51:09

leo si tu avé repondu oui a mon invitation ben tt ceci n´auré pas eu lieu mé bien sur il auré fallu avoir un peu de courage pr sa mé bon que ve tu finalement c toi ki a foutu la merde pauvre merde va te faire et bon vent

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2002 à 00:05:53

gachyama dans ta phrase tu te trompe:
(deja fidel qd on c pas on parle pas akira é un joueur de yuri il sor pas de nulle par sa fé des mois kil jou.)

sa fait peut etre des mois qui joue a yuri mais sa fait pas des mois qu il est sur le forum donc je sais de quoi je parlais contrairement a ce que tu disais.je pouvais pas deviner moi que sa fesait des mois qui joue a yuri mais bon c est pas grave alors l histoire en tre toi et leo c est finish ou pas?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:04:38

fidel si tu avé remarqué de temp a autre il posté qq messages sur ce forum

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 01:04:57

lire des message d engueulade j en ai lu asser donc c est pour ca que j aimais mieux demandé que de lire.j en conclu que c est fini d apres ta phrase.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
31 juillet 2002 à 17:25:40

ben alors si tu li pas les messages tu fou koi ici?

gachyama
gachyama
Niveau 6
31 juillet 2002 à 17:26:20

en + tu voulé etre modero en lisant que les messages ki te plaisé mdr ouf on é sauvé

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
31 juillet 2002 à 19:32:45

Je voudrai juste dire un truc pour qui y a ait pas de confusion chui pas frenhppx ok?
pq j ai lu un coup je c pu ds kel poste que kelkun confondait ppx et mpx..............

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 23:59:19

moi en tout cas french mpx je t ai jamais confondu avec ce ppx meme si le nom change d une lettre.

en passant gachyama avant que je voulais devenir modéro et bien avant encore je lisais toute les messages que je n avais pas encore lus.la etre modéro sa me tente plus et en plus lire toutes les messages(surtout ceux de connerie) sa me tente pas. perdre mon précieux temps quand je reviens le soir cher moi j ai 4:30 a moi donc je perdrais pas 15 a 30 minute pour lire.j ai autre chose a faire de mieux.je fous koi ici?bien la meme chose que vous je crois aider,discuter dire mon point de vue voila.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 11:13:32

Ton point de vue ne peut qu etre faussé si tu ne connais pas toutes les tournure de notre discution.
Si tu veut donné un avis utile, prend au moin conscience de tout ce quon raconte, au moin par politesse de ne pas raconté une aberation de plus.

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 23:10:38

ok gachy tu parle de courage tu veux que je t´ammene 3 Gars de 18 ans oki? on va voir il est ou le courage oki? on va voir si tu vas faire le keike oki? tu veux un RDV ben là ru vas te défilé comme moi car c´est ce que t´as de mieux a faire moi j´ai pas 17-18 ans conna rd

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2002 à 01:29:18

eh sa recommencer again et again.je disais sa quand j avais 12 ans que j irais chercher des gars de 18 ans pour fighter contre d autre voyons lol la arrete leo mdr moi la.

nk je dis pas mon point de vue sur toute vos discutions par rapport a yuri sur le net(vous les fan de yuri qui sont pret a mourir pour que ce jeux soit le st-graal comme les kamikaze palestinien qui se font sauter).en tout cas jvais arreté la.......a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 août 2002 à 19:35:08

sa continue encore votre ptite guerre eh ben vous faite dur en sibouere.stlm

La vidéo du moment