ppx,
tu as dit que t´etais venu ici pour mettre le "zouk"(sorry je suis dj ; ) )
(tu l´as dit plus salement ; ) )
tu t´en est pris a moi (car tu dis que je suis un insulteur sur ra2)
et tu t´en ai pris aussi contre léo , ...et pour léo (ca aussi c est un crime).
je te signale au passage que t´as touojours rien dit sur toi . .. tu est donc bien incognito mais qui sort des conneries au passage, alors qd tu sors des conneries , forcément ca nous agasse, et bien plus que si on connait le gars(ex: on sais s´il pète un plomb ou s´il rigole..)
six