CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tactique la plus efficace.

SIM77
SIM77
Niveau 2
21 septembre 2003 à 19:31:09

Moi j´adore détruire des ponts lorsque des unités ennemies passent dessus ou faire des attaques kamikazes avec des rampes DCA.
:cd:
Et vous?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 septembre 2003 à 01:40:14

lancé un missile nucléaire sur un tas de tank et infanterie quand l ordi ou un noob les laissait tout en tampon héhé

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:40:20

Mettre des bombes sur des collecteur grace a des ivan le fou. Quand la bombe pète lorsque le collecteur est en train de déposer sont frique dans le dépot pof plus de dépot.

Bon c´est marrant mais pas très très efficace quand meme.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:55:37

Excuse sim77 de poser une question avec aucun rapport de ce topic mes bon pouvez vous me répondre.

Pourquoi parfois le nom du pseudo est en noir, est souligné, et parfois il est bleu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 22:53:09

Euh, moi rien de spécial si ce n´est que de tout détruire en envoyant en 30/40 ( minimum) CHARS APO ou CHARS à PRISME sur une base.
Ce n´est pas très fin, je l´admets, mais j´aime ça...
Disons que j´aime aussi affaiblir l´adversaire, juste en défendant ma base et en détruisant systématique tous ses COLLECTEURS de MINERAI.
Bah, ces 2 méthodes vont très bien avec mon pseudo de jeu, Sang´Inair.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Sir_Hyunkel
Sir_Hyunkel
Niveau 3
24 septembre 2003 à 02:09:44

Essayez sa un jour, contruisez un char de transport ( capacité de 5 unités), faîtes 5 terroristes ( il faut que tu ais choisi cuba comme pays) et un crazy ivan ( dsl j´ai le jeu en anglais et je ne sais pas l´équivalent en français). Ensuite, il faut mettre une bombe sur le premier terroriste et se dépêcher à le mettre dans le transport. Faire de même avec le 2e, 3e, etc... Lorsque vous ferez sortir les terroristes, il y aura une explosion suffisante pour détruire un MCV ! !!!!! Placez plusieurs transports dans une bases ennemie et il n´y en aura tout simplement plus.

N.B.: Je vous conseille de le faire au début d´une partie ( dès que tu a le radar) et sa fait toute une surprise!

:ok:
Sir Hyunkel

-----------------------
I can imagine a world without war and us attacking it because they´d never expect it!
-----------------------

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:35:21

Waou yes la depuis 3 jours un petit nouveau.
Continue a poster des message sur n´importe quel sujet. Pas mal la tactique sa fait pas longtemps que j´ai le jeux et je ne l´a connaissait pas. c´est pas mal.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 14:33:41

Pas mal :oui: du tout comme tactique. Je n´y avais jamais :non: pensé non plus :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:12:57

Je me suis trompé j´avais marqué pas mal au lieu de EXELLENT MAIS ALORS 20/20 sur ce devoire Sir_Yunkel C´est très bien pour un début d´année sa.

PREPAREZ VOS TOMBES.

SIM77
SIM77
Niveau 2
01 octobre 2003 à 14:46:12

J´ai trouvé une nouvelle tactique!
Vous construisez un QG aérien pas très loin de la base ennemie et si vous avez un ivan chrono(unité secrete)vous dinamitez vos avions et vous les envoyez sur la base ennemie; si ils se font descendre au dessus de la base ennemie ils exploseront au sol.
:ok:

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
03 octobre 2003 à 23:23:44

ivan chrono??

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 00:28:11

DIEorDIE,

Quand tu entre dans un LABO RUSSE, je pense que tu peux avoir, si mon souvenir est juste un CHRONO IVAN.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 22:14:42

Dans les unités spéciales, il y a AUSSI le COMMANDO-PSY, le CHRONO-YVAN, etc. Elles sont chouettes à utiliser.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SIM77
SIM77
Niveau 2
05 octobre 2003 à 12:02:10

Le COMMANDO-PSY est pas terrible. Mais le chrono ivan est parfait pour les attaques kamikazes.

zplay
zplay
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:15:00

Je me défend, et je fais " disparaitre" la base ennemie avec des chrono légionnaire ( jeu en anglais). J´en fait 3 équipes de 1.

Redoutable avec de l´entrainement.

:)

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 22:25:00

Avec les CHRONO-LEGIONNAIRES, il en faut beaucoup pour " virer" une structure.
Cela m´étonne assez fort que tu vires une base avec seulement 3 CHRONO-LEGIONNAIRES!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:50:48

sa fait longtemps que j ai po jouer a ar2.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 01:33:12

Qu´est-ce que tu attends pour y rejouer???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:17:40

les chrono ivan sont fun a utilisé, j´ai la version anglaise et c´est exelant de les entendre coser..^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:38:33

Juste et il est surtout très efficace!!! :oui:
Perso, j´adore écouter les DEVASTATORS quand ils parlent/respirent comme DARK VADOR! Ils sont tout simplement géniaux!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment