CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tactique la plus efficace.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:14:06

j´aime bien entendre les gi ou les unité blindées d´ar2 ( en anglais seulement)^^ :p
les camion de demolitions sont marants aussi^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:38:25

non pas trop, pour moi!

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:50:02

mé si

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 04:07:01

les dévastateurs en tk leur voix en anglais est marrante meme chose pour tania et quelque autres donc la brute lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:33:39

C´est vrai qu´en anglais, les voix sont mieux pour la plupart.
Mais en français, j´ai le soldat dca, " c´est arme lourde"!, heureusement, j´ai un travail...
l´accent des desolators est géant!

on va tout faire fondre

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 novembre 2003 à 19:02:33

si vous etes rusher du genre ivans le fou vci : une dca avec 2ingénieurs + 1 drones +1 conscrit = good tactic
si lotre deplace son vcm pour pa se faire avoir par lingénieur , he ben la drone entrera dedans ! le conscrit sert pa a grand chose c juste pour gagner 1 peu de temps si les unitées ennemies tirent dessus
salut!

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
16 novembre 2003 à 09:20:45

moi c´est deploquer ivan crono et quand les collecteur crono s´eloigne de leur base paf ou sinon ensercler l´ennemie

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
16 novembre 2003 à 09:23:36

ou sinon faire un vci reparteur un vci crono et 2 vci ivan le fou

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
16 novembre 2003 à 09:24:13

j´oublier un vci tesla

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 novembre 2003 à 20:51:00

gamesnets,

Déjà utilisé mais bonne idée de le rapeller

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Call_Me_Master
Call_Me_Master
Niveau 4
19 novembre 2003 à 12:37:31

Moi j´ai une technique assez simple, faites trois ou quatre dirigeable Kirov selon si c´est des russes ( la mm deux suffisent), des alliés(trois, c´est dur mais pas impossible) ou Youri(alors la quatre au minimum), vous défoncer les défenses aériennes(le Kirov est trés résisitant mais ne perdez pas de temps) et après vous vous occupez du reste de la base et c´est simple comme bonjour et une fois avoir tt détruit sauf le chantier de construction envoyé un ingénieur ! !

Sinon prenez cinq ou six chars à prisme et vous éclatez tt !

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2003 à 20:07:40

Call_Me_Master,

Désolé pour toi, mais ta tactique est juste valable ( et encore) en ESCARMOUCHE!

JAMais tu arriverais à passer, autant les défences de Conker que les miennes, avec si peu d´UNITES!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:10:36

moi je fait des que ma base et terminer si je suit soviet je fait une 15° de kirov ( chere mais eficace
sinon trente unite avec 10 ingenieur qui arrivent apres avoir desactive les defence si je suis anglais j´anvoie des sniper pour m´occuper de l´infanterie

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:12:21

j´oublier dans les deux caps faire faire si possible une invasion d´espion ( 30) sa passse les deffences et sa me donne des bonus

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2003 à 21:23:32

héhé toi aussi tu fais ca avec les espions lol.

moi quand je fesais une invasion d espion c est que j avais beaucoup d argent sinon je me risqais pas a perdre 15000$ sans compter les vci et les autres diversion pendant l invasion, question de bien mélanger mon ennemi de tout les cotés :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
23 novembre 2003 à 07:51:50

oui moi aussi je fait ca des que j´ai environ 100.000 $
sinonest ce que pour le jeu en reseau on peut toujour jouer sans telecharger
xwisc le reseau de westwood et toujour la

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2003 à 08:41:35

Hé les p´tits loups!!!

Vous oubliez que lorsque vous avez YURI comme adversaire, il est IMPOSSIBLE qu´un ESPIONpuisse traverser ses lignes! Tout au moins quand les PSYCHO-TOUR sont actives. Ou alors quand ESPION passe près d´un CLONE de YURI ou de YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jeremas
jeremas
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:53:01

Moi j ´aime bien faire sauter les ponts et tenir l´ennemi a distance avec des unités navals ou des sniper.Autremment envoié une dizaine de chars apocalypse dans le camp adverse

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:42:57

moi j affaibli les defense et je bloke les ennemis dans leur base. ( je nutilise jms d arme nucleaire c tro facile ni prisme apocalipse ( sof pour ma defense) et de kirov)c tro facile sinon et apre je l argue des homme deriere la base et tt des petite infiltration bien marrante et si une ekipe menerve vrement trop j envoi une attake massive et jamais aukun joueur ni resiste lol!!!

quent155
quent155
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:45:59

chui nouveau ds se forum ci ms po pr alerte rouge tt seu ki son sorti sf general´s
et g ossi un frase

Y ORA PO DE SURVIVANT

La vidéo du moment