Moi j´ai une technique assez simple, faites trois ou quatre dirigeable Kirov selon si c´est des russes ( la mm deux suffisent), des alliés(trois, c´est dur mais pas impossible) ou Youri(alors la quatre au minimum), vous défoncer les défenses aériennes(le Kirov est trés résisitant mais ne perdez pas de temps) et après vous vous occupez du reste de la base et c´est simple comme bonjour et une fois avoir tt détruit sauf le chantier de construction envoyé un ingénieur ! !
Sinon prenez cinq ou six chars à prisme et vous éclatez tt !