kryn66 Posté le 20 décembre 2003 à 22:16:31
jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30
Bon, je vais te répondre avec sérieux car en lisant ce que tu écris, je me suis mis à rire! Désolé, mais c´était plus fort que moi!
Moi je n´attaque jamais l´ennemi avec une grosse armé sinon il meurt tout de suite alors g 5 chars et 10 GI a la def. tanya et 1commandos marin font des missions spéciales ca c mon attaque:
1:tanya détruit tous les collecteurs esclaves et accompagne le esclaves dans lélico pour les sauver.
En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye TANIA!
Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête de TANIA = bye bye TANIA!
2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!
3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...
4:JE SUIS E COLERE JE FABRIQUE 30 CHARS
Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Shiga ou Conker et tu verras!
5:JE FAIS 20 GI.
Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!
6:JENVOIE 16 AVIONS BUSARDS.
Le temps que tu fabriques 16 BUSARDS, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!
7:je GAGNE
Tu perds…
Oué, je suis Je devrais avoir honte, mais bon. Sans rancunes, j´espère!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66 Posté le 20 décembre 2003 à 22:20:14
jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30
2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!
Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête du COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!
3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...
C´était prévu!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_________________________________
laisser le rever bon sang...