CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre tactique la plus efficace.

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
30 novembre 2003 à 09:22:21

je suis ernerver vous saver tous que mon cd yuri´s rechanch a exploser et maintenant mon pere a fait tomber les cd originelle et sa mmarche plus il reste toujours la gold edition de alerte rouge 2??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 décembre 2003 à 18:20:29

kryn ouais je sais pour yuri mais la technique que je disais c est face un soviet ou un allié justement.

gamenets j ai pas trop compris ta phrase mais si tu cherches la gold edition de ar2 ouais tu peux certainement la trouver encore, en tk ici les magasin vendent ar2 + yuri dans la meme boite pour pas cher.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 décembre 2003 à 00:58:56

FIDELCASTRO Posté le 01 décembre 2003 à 18:20:29
kryn ouais je sais pour yuri mais la technique que je disais c est face un soviet ou un allié justement.

:d) :ok: Désolé, j´ai mal compris et certainement oublié de mettre mes lunettes pour lire!!! :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 décembre 2003 à 02:25:29

lol c est pas de ta faute kryn j aurais dû le spécifier dans mon message c est ma faute en partie :honte: a moi lol :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 décembre 2003 à 00:14:35

1 partout :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

yadle
yadle
Niveau 5
13 décembre 2003 à 22:44:32

moi,j´organisse bien mais défence ( je prenes les francais) puis jentre des soldats et des veicules puis j´attace l´ennemis de tout les cotés et des aires :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:09:25

Perso, je n´aime pas trop les français ( dans le jeu!) car le SUPER CANON demande beaucoup trop d´énergie!
Sur le Net contre certains, tu n´auras même psa le temps de le construire!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 décembre 2003 à 01:57:10

kryn a raison sur le net le cannon contre certains tu n auras pas le temps je me rapelle j avais essayer la france une fois et pour rigoler je voulais me faire des cannon bien vu la map quand l ennemi est arrivé j ai été pris au dépourvu donc la france pour moi dans le jeu sur le net c est fini.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2003 à 12:46:11

:-))) :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

jonathan2500
jonathan2500
Niveau 5
20 décembre 2003 à 10:06:30

Moi je n´attaque jamais l´ennemi avec une grosse armé sinon il meurt tout de suite alors g 5 chars et 10 GI a la def. tanya et 1commandos marin font des missions spéciales ca c mon attaque:
1:tanya détruit tous les collecteurs esclaves et accompagne le esclaves dans lélico pour les sauver.
2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...
4:JE SUIS E COLERE JE FABRIQUE 30 CHARS
5:JE FAIS 20 GI.
6:JENVOIE 16 AVIONS BUSARDS.
7:je GAGNE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 décembre 2003 à 22:16:31

jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30

:d) Bon, je vais te répondre avec sérieux car en lisant ce que tu écris, je me suis mis à rire! Désolé, mais c´était plus fort que moi!

Moi je n´attaque jamais l´ennemi avec une grosse armé sinon il meurt tout de suite alors g 5 chars et 10 GI a la def. tanya et 1commandos marin font des missions spéciales ca c mon attaque:
1:tanya détruit tous les collecteurs esclaves et accompagne le esclaves dans lélico pour les sauver.
:d) En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye TANIA!
:d) Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête de TANIA = bye bye TANIA!

2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
:d) face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!

3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...

4:JE SUIS E COLERE JE FABRIQUE 30 CHARS
:d) Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Shiga ou Conker et tu verras!

5:JE FAIS 20 GI.
:d) Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!

6:JENVOIE 16 AVIONS BUSARDS.
:d) Le temps que tu fabriques 16 BUSARDS, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!

7:je GAGNE
:d) Tu perds…

Oué, je suis :sarcastic: Je devrais avoir honte, mais bon. Sans rancunes, j´espère!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 décembre 2003 à 22:20:14

jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30

2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
:d) En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!
:d) Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête du COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!

3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...
:d) C´était prévu!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 décembre 2003 à 07:52:19

:lol: :rire2: sans vouloir t offenser jonathan , kryn a tout a fait( a 1000%) raison!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Dracaufeu
Dracaufeu
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:35:40

ok

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:43:26

slt, je suis noveau sur se forum, ( je vai reprendre une technique) au lieu danvoyer le veicule de transporte, pred un yuri et vois voir les veicule civils, prend les(avec yuri bien sur!) et si tu a des bus tu peut mettre des unité dedans( donc des terroristes) et si t que des voiture avec un ivan le fou tu pose une bombe dessus et hop!! a la base enemi, l´avantage c´est que les veicule civile ne coute rien et ne se font pas attaquer a vue de l´enemi alors du temps qu´il réallise se qui se passe...

pas efficace a font mais sa fait bien rire( pas cher en plus)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:44:31

:honte: bourrai de faute se clavier est trop serré je vais changer d´ordi....

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:21:58

bon, teste: H t´es la?????????
tu répond plz ( prononce pas mon nom ni mon ancien pseudo plz)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:24:15

kryn66 Posté le 20 décembre 2003 à 22:16:31
jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30

Bon, je vais te répondre avec sérieux car en lisant ce que tu écris, je me suis mis à rire! Désolé, mais c´était plus fort que moi!

Moi je n´attaque jamais l´ennemi avec une grosse armé sinon il meurt tout de suite alors g 5 chars et 10 GI a la def. tanya et 1commandos marin font des missions spéciales ca c mon attaque:
1:tanya détruit tous les collecteurs esclaves et accompagne le esclaves dans lélico pour les sauver.
En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye TANIA!
Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête de TANIA = bye bye TANIA!

2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!

3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...

4:JE SUIS E COLERE JE FABRIQUE 30 CHARS
Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Shiga ou Conker et tu verras!

5:JE FAIS 20 GI.
Le temps que tu fabriques 30 chars, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!

6:JENVOIE 16 AVIONS BUSARDS.
Le temps que tu fabriques 16 BUSARDS, t´es mort! Joue contre Conker et Shiga et tu verras!

7:je GAGNE
Tu perds…

Oué, je suis Je devrais avoir honte, mais bon. Sans rancunes, j´espère!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66 Posté le 20 décembre 2003 à 22:20:14
jonathan2500 Posté le 20 décembre 2003 à 10:06:30

2: le commandos marins + chrono-legionnaire détruire défense adverse.
En face de toi, ton ennemi est ANGLAIS = SNIPER = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!!
Ou alors, des SOLDATS ROQUETTE au dessus de la tête du COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE = bye bye COMMANDOS MARINS et CHRONO-LEGIONNAIRE!

3:commandos marin élite auquel je tenais énormément meurt...
C´était prévu!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_________________________________

laisser le rever bon sang...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:29:56

oh, tu merde ou quoi?

t´es pas encore là, n´oublie pas l´e-mail!!!

faut l´activer!!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:53:52

chit ciht ihct hict ciht cthi chti cith itch tchi ctih

incroyable tout les mots qu´on peut faire avec 4 lettres...

La vidéo du moment