CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation

fabdep
fabdep
Niveau 1
05 avril 2005 à 15:30:31

je ne peux pas installer alerte rouge 2 sous windows xp car je ne peux pas entrer le numéro de série, les casses sont inactives

absollom
absollom
Niveau 6
06 avril 2005 à 01:45:41

renseigne toi ici

http://perso.wanadoo.fr/victory/

forum ra2

chrisev
chrisev
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:12:36

desfois appuyer sur Num Lock ça peu aider...

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:52:06

Absollom tu m´énerve :-((

LAISSEZ VENIR LE JUS

crimow
crimow
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:51:35

Bonjour,
J´ai le même problème et le lien donné par absollom à l´époque n´existe plus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2008 à 19:57:01

Achète le jeu, c´est le seul moyen d´obtenir le code de manière officielle et légale.
Soit, tu fais une recherche dans les topics de ces derniers temps, il y a quelqu´un qui a donné un code.
Attention, un code déjà enregistré online ne pourra être activé une seconde fois.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

crimow
crimow
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:48:09

Non ce n´est pas vraiment sa mon problème, j´ai acheté le jeux et j´ai le code seulement quand j´essai de l´entrer rien ne se passe.
Les cases restent inertes. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2008 à 23:44:03

1 - Tu dois cliquer avec ta souris sur la 1ère case.

2 - Appuie sur "Shift" et tape chaque chiffres à l´aide des touches se trouvant au-dessus des lettres. Il est inutile de tapre sur le pavé numérique situé à droite, tu n´auras aucun résultat. Idem en appuyant sur "Caps Lock".

3 - Tu places le pointeur de la souris sur la case suivante, et tu répètes ainsi de suite jusqu´à la fin.

Si tu as encore un souci, tu reviens.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

crimow
crimow
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:51:25

LOL... Je ne suis pas un boulz à ce point :o. Quand j´essai de rentrer le code rien ne se passe :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2008 à 21:20:49

As-tu une touche "Scr Lk" ?
Si la diode représentant "Scr Lk" est allumée, éteint là.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:46:41

ou autrement il faut que la led de la touche "ver num" soit activer pour écrire les chiffres du pavé numérique !!

crimow
crimow
Niveau 4
08 janvier 2008 à 14:42:41

Le problème ne vient pas de là j´ai déjà essayé ^^
(Désolé si mes réponses se font tardives mais avec le taff je ne me connect pas souvent ^^)

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:56:48

moi aussi paske dimanche j´ai carement détruit mon ordi en telechargeant un logiciel non conforme à la loi et ce dernier contenai 6 virus que bit defender à détecter mais n´a pas pu tout supprimer et le lendemain un fichier système manquait ce qui m´enpèchait de le démarer je ne pouvais même pas faire le mode sans-echec car en appuyant sur une touche le pc redemarrait seule les touches F8 et DEL pouvait fonctionner donc en ce moment je suis sur l´ordi portable de mon père !! ! et l´autre en réparation paske mon frère a réussi a mettre le disque dur sur son pc et à le formater ensuite je voulais avoir le pc et il ny avait rien d´installer dessus donc j´ai du installer les pilotes mais j´en ai installer des mauvais je les ai suprimer j´en ai reinstaller etc ... j´avais créé le bordel avec les pilotes et je n´avais pas d´ip je ne pouvais pas enregistrer windows paske d´après le service on a dépasser la limite du nombre de clé paske on a tellement formater le pc que l´on a rentrer la clé plein de fois pour l´enregistrer mais a force je ne pouvais plus marquer la clé et puis pour l´antivirus ... niet... je ne pouvais pas l´installer paske il allait un windows xp ou 2000 mais vu que je n´ai pas installer le S.P.2 ... bref plein de problème tous sa pour devenir apprendre à hacker !! !

- autrement pour ton problème sa me laisse sans solution !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2008 à 21:16:57

Pas de bonnes nouvelles tout ça.
Fameusement puissant le virus que tu as choppé!
Heureusement, je n´ai jamais eu ce genre de problème.
Qu´as-tu dl pour risquer ça?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

crimow
crimow
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:09:23

Ben tous les autres installations de jeux marche pourtant... Et puis je ne télécharge rien qui serait de quelconque façon illégal ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2008 à 21:20:17

Je regrette Crimow, mais j´ai épuisé le maigre bagage d´idée que j´avais.;
Il reste juste à espérer que quelqu´un passe et qui aura la réponse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

crimow
crimow
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:11:12

Très bien,
Merci quand même ^^

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:23:49

salut tout le monde me voici de retour sur le PC que mon père est allée chercher aujourd´hui tout est réglé/rentrer dans l´ordre mais j´essayerais de prendre le moins de risques possibles paske il y en à quand même eu pour 60 euros de réparations alors que le mec à juste formater et réinstaller les pilotes et driver qu´il fallait c´est tout !

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2008 à 21:55:10

Gros boulot effectué. Bref, maintenant attention où tu déposeras la souris du PC ... :hum:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:11:20

Grosse arnaque le PC ne marche pas :
1)- :d) je ne peut pas télécharger de logiciels sur le net comme sur telecharger.com j´ai telecharger plusieurs truck différent mais sa me met que les serveurs sont saturé ou n´existe plus.
2)- :d) je ne peut pas supprimer les raccourci sur le bureaux ou autres cela me dit que le disque est plein ou protéger en écriture j´ai jamais vu sa après le formatage et en plus les racourcis que j´essayait de supprimer n´était même pas en cours d´éxécution.
3)- :d) je ne ppeut plus ouvrir les logiciel word, exel, open office (présentation,texte,dessin,classeur),porte document, archive win rar, document texte (bloc note), power point, son wave,etc... sa me met accès refusé .
4)- :d) j´ai une clé usb ou je met spécialement tout les logiciels qui me servent et j´ai certains logiciel que je ne peut pas executer ( les 3/4 des logiciel je ne peut pas les executer) cmme k-lite codec un logiciel de vidéo encore mieux que le lecteur windows media, pcsécuritest non plus et ces logiciel allais bien avant le formatage je m´en servait et aussi la visionneuse journal windows microsoft et plein d´autre.
5)- :d) j´ai encore des virus sur mon ordi quand j´y suis allé j´ai fait une analyse aprofondi du système et la 10 virus ont été trouver
6)- :d) un message m´a dit " le dossier Temp se trouve sur un lecteur saturé ou inaccessible. Libérez de l´espace sur le disque et vérifies que vous disposez des droits d´accès en écriture pour ce dossier temp."
7)- :d) il me manque un périphérique.

bref voila je pense que c´est du à un problème de pilote ou driver mal installer par le "professionnel". je n´ai aucune autre solution pour ce problème. je suis bien embeter puisque je peut pas installer msn.

:d) REMARQUE : j´ai vu que dans le disque dur il y a un dossier qui se nomme "sauvegarde" et il prend 29 Go et il contient tout les programmes installer avant le formatage (tout le disque dur(documents and settings, programms files, windows ,...etc)). je sais pas si sa a quelque chose à voir avec les probleme actuelle peut être pour les fichiers de windows ?? mais j´ai bien envie de le supprimer ce dossier paske c´est la dedans ou il y avait les 10 virus et puis il y a quelque programmes qui ne marche plus paske il ne sont pas complet!!
:-(

donc on c´est fait rouler et je sais pas quoi faire si je ne peu pas télécharger j´avais même envisager de réinstaller le service pack 2 de windows. :snif:

La vidéo du moment