Grosse arnaque le PC ne marche pas :
1)-
je ne peut pas télécharger de logiciels sur le net comme sur telecharger.com j´ai telecharger plusieurs truck différent mais sa me met que les serveurs sont saturé ou n´existe plus.
2)-
je ne peut pas supprimer les raccourci sur le bureaux ou autres cela me dit que le disque est plein ou protéger en écriture j´ai jamais vu sa après le formatage et en plus les racourcis que j´essayait de supprimer n´était même pas en cours d´éxécution.
3)-
je ne ppeut plus ouvrir les logiciel word, exel, open office (présentation,texte,dessin,classeur),porte document, archive win rar, document texte (bloc note), power point, son wave,etc... sa me met accès refusé .
4)-
j´ai une clé usb ou je met spécialement tout les logiciels qui me servent et j´ai certains logiciel que je ne peut pas executer ( les 3/4 des logiciel je ne peut pas les executer) cmme k-lite codec un logiciel de vidéo encore mieux que le lecteur windows media, pcsécuritest non plus et ces logiciel allais bien avant le formatage je m´en servait et aussi la visionneuse journal windows microsoft et plein d´autre.
5)-
j´ai encore des virus sur mon ordi quand j´y suis allé j´ai fait une analyse aprofondi du système et la 10 virus ont été trouver
6)-
un message m´a dit " le dossier Temp se trouve sur un lecteur saturé ou inaccessible. Libérez de l´espace sur le disque et vérifies que vous disposez des droits d´accès en écriture pour ce dossier temp."
7)-
il me manque un périphérique.
bref voila je pense que c´est du à un problème de pilote ou driver mal installer par le "professionnel". je n´ai aucune autre solution pour ce problème. je suis bien embeter puisque je peut pas installer msn.
REMARQUE : j´ai vu que dans le disque dur il y a un dossier qui se nomme "sauvegarde" et il prend 29 Go et il contient tout les programmes installer avant le formatage (tout le disque dur(documents and settings, programms files, windows ,...etc)). je sais pas si sa a quelque chose à voir avec les probleme actuelle peut être pour les fichiers de windows ?? mais j´ai bien envie de le supprimer ce dossier paske c´est la dedans ou il y avait les 10 virus et puis il y a quelque programmes qui ne marche plus paske il ne sont pas complet!!
donc on c´est fait rouler et je sais pas quoi faire si je ne peu pas télécharger j´avais même envisager de réinstaller le service pack 2 de windows.