bon d'accord mais je me faisait un doute la dessus paske je connais quelqu'un qui à du jeter son ordi(pirater : pas rentrer le code d'activation de windows dans le temps impartie)paske elle à eu des virus dont elle ne pouvais pas se débaraser et des bugs!
et encore une autre question : si shiga tu dit que l'on peut quand même le formater, supposont que je le formate et qu'il est pirater, est ce que à la réinstallation il sera encore dans la version pirater ????