CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:08:46

pffffffffffff toujours le même problème sauf que j´ai supprimer le dossier "sauvegarde".

ensuite j´ai desinstaller le pack office qui contient word, exel, etc mais sa me met "erreur interne 2203 : contactez le support technique pour assistance" et après j´ai reinstaller le pack office du cd mais sa marche pas sa me met " le dossier Temp se trouve sur un lecteur saturé ou inaccessible. Libérez de l´espace sur le disque et vérifies que vous disposez des droits d´accès en écriture pour ce dossier temp." voila.

et ensuite j´ai essayer d´installer un pilote d´un cd mais sa marche pas non plus sa me remet toujours le même message !!

est se que quelqun serai ce qu´est le dossier "temp" et ou se trouve t´il ??

et pour msn j´ai reussi mais il me manquait une étape sa ma mit un message comme quoi je devais me connecter à internet alors que ma connexions était établi j´ai verifier l´état du service messenger et il était stable !!

c´est quand même bizzare tous ces problème je vais surment devoir le formater en attendant l´avis de mon père mais j´espère que sa me remmetra le dossier temps en état de marche !

et puis je peut toujours pas télécharger ou executer un logiciel !

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2008 à 12:53:20

Quand tu as installé Windows XP, le Service Pack 1 n´a pas été installé, c´est ça le problème!

Il faut faire une recherche pour trouver les Service Pack que Windows ne met plus en ligne.
S´il te manque un de ces SP de XP, tu auras toutes les difficultés pour poursuivre l´installation.

L´an passé, j´ai dû lancer l´installation d´XP pour lancée au matin, pour la seconde fois, car un des SP d´XP n´était pas disponible de manière automatisée!

Vérifie cela.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:13:31

Sa y´est j´ai réglé le problème j´ai du réinstaller windows à partir du cd dans le bios au moment du démarrage paske le formatage ne fonctionnait pas non plus et j´ai fait installer des pilotes par le cd par défault et àprès tout allait bien et puis il y avait même les autres programmes comme bitdefender, emule, etc... et meme le pack office fonctionnais et après je voulais formater au cas ou qu´il y aurai encore des bug dans ce genre mais cette option ne marchais pas donc après j´ai regarder tout ce qu n´allais pas avant de réinstaller windows et maintenant tout marche (éxepter l´option de formatage)donc j´ai fait un point la dessus pas la peine de formater aucun bug !!

donc la en ce moment je suis sur internet et je telecharge le sp2 pour avoir le pare feu de windows !

pour repondre à ta question : si le pack office 1 était installer mais pas le deux et quand il était chez le réparateur il avait installer le sp2 mais aussi je crois comprendre pourquoi il y avait tout ses problème
paske en fait le dossier sauvegarde c´était la sauvegarde que mon père avait faite avant de l´emmener en rép et il leur a di de mettre se quil a sauvegarder sur le disque mais en fait il on pas fait d´analyse antivirus du dossier sauvegarde et il y avait 11 virus qui se prommenait à l´interieur donc bitdefender les a détecter masi n´a pas voulu les supprimer et donc les virus en ont profiter pour foutre leur merde sur le pc en fait paske ils était dans une archive et à la fin de l´analyse sa me mettait le chemin de destination des virus mais le chemin était éronner donc pour éviter tout les risques de ne pas les réavoir après la reinstallation de windows j´ai carrement suppimer le dossier et puis bah pour le momnet je vais installer bitdefender, le mettre à jour et lancer une analyse appronfondie du système !

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:19:19

Mmais par contre il faut que tu m´explique un truck que je n´ai toujours pas compris à propos de bitdefender.
pourquoi la plus part du temps quand il détecte un fichier infecter il met "aucune action possible". paske ya le choix il y ´a l´option :
-ne rien faire.
-effacer.
-mettre en quarantaine.

et la plus part du temps il y a une autre option "aucune action possible" et ya rien d´autre je sais pas pourquoi il veut pas le supprimer . et si je relance une analyse il sera toujours détécter mais pas supprimer c´est la première fois que je vois sa dans un anti-virus.

Toi qu´il a eu tu peut me dire pourquoi :question:

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2008 à 21:24:16

Là tu me poses un colle!
Oui, je l´ai eu mais pas gardé.
Essaye de voir dans les options s´il y a un paramètre à réger, comme actions à suivre en cas de détection de virus.
Autrement, tu as aussi l´aide en ligne de Bitdefender. Pose-leur la question.

Bon courage.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2008 à 21:24:48

Oups! régler*

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:16:37

mon intenet rame je peu acceder à une page d´accueil mais après faut attendre une heure pour que la page charge pourquoi tout ces problème dans windows ?? ? si sa se trouve vista est encore mieux !! !!

crimow
crimow
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:06:52

Si Bitdéfender ne peux pas supprimé ton fichier c´est qu´il doit être diréctement lié a un fichier source de ton windows, il est donc protéger. Si tu veux mon avis dans ton cas il vaudrait mieux formater ton pc.
Et le dossier ´Temp´ ce trouve dans le répertoire
´Documents and Settings\LENOMDETONPC\LOCALS SETTINGS´

Il faut avant sa que t´ai activer l´option ´afficher les dossiers cachés´

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2008 à 21:24:57

Voilà une réponse bien plus pertinente que la mienne. Gageons que la solution s´y trouve.
En tout cas, il ne sera pas difficile d´être plus complète que ma proposition ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:55:06

d´accord merci crimow !

1--- en ce qui concerne le formatage sa ne marche pas mais j´en ai pas besoin pour le moment puisque tout va pour le mieux dans windows (à part bien sur la lenteur d´internet d´ou je ne sais pas si il rame ou si il est bloquer ) mais j´ai eu des mises à jours de windows et il y a une mise à jour pour une nouvelle version d´internet explorer(le 7.0), pour le momment c´est en cours d´application des paramètres mais je pense qu´il est bloquer paske sa fait déja plus de 10 minutes que c´est en cour et rien!

2--- pour bitdefender, j´ai remarquer aussi qu´il ne supprimmait pas si il y en avait, les virus dans les archives.j´ai winrar comme logiciel de compression. est ce qu´il y a un truck à bidouiller dans les paramètre de l´archive pour qu´il puisse exercer ses vrai fonctions d´antivirus ?? ???

crimow
crimow
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:44:22

Si ton pc est lent je te conseil de le scanner avec les logiciels suivants que tu trouveras avec www.telecharger.com
(certains sont des versions d´essais si tu veux la version complète tu n´auras qu´à les acheter en magasins ou tu les trouveras sur des logiciels P2P)

- Spybot - Search & Destroy
- Ad-Aware
- TuneUp Utilies

Normalement sa devrait optimiser ton pc et virer toute les m*rdes qui s´y trouve :)

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
17 janvier 2008 à 20:20:25

TuneUp :coeur: je l´ai et je le regrette pas !

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:18:37

wahow !! !!! salut premins :) content de te vois ici, je suis étonner de te voir lac´est la première fois que je te vois poster sur ce forum :ok:

Crimow : non j´ai spybot mais il ne ma rien détecter je l´ai vacciner et fait les mise à jours mais y´a aucun mouchard amis par contre quand je lance l´application spybot l´ordi rame il est tellement lent que j´ai l´impression qu´il est bloquer !!

bon mais maintenant il me reste un petit soucis à réglé c´est juste pour l´activation de windows il me reste 22 jours mais je suis obliger d´appeler le service pour qu´il me réinisialise le minuteur pour marquer le numéros de série ou peut-être qu´il vont me donner un nouveau numéros de serie... reste à voir.

tiens et puis aussi j´ai remarquer que si on avait un windows pirater ( pirater au moment ou l´on entre pas la clé d´activation dans les 30 jous qui suivent) on ne pouvais plus formater le pc et qu´on ne poyvais plus faire de mise à jours se qui est logique puisque microsoft n´aide pas les pirates. donc je pense que c´est paske je n´ai pas rentrer la clé d´activation qu´il ne met pas l´option du formatage ( :( ).

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:32:49

Tu es sur que quand tu met le cd de Windows dans ton lecteur et que tu redémmare le pc [en laissant le cd pour que le pc démarre sur le cd (que de répétitions)] tu n'as pas l'option formater ? Normalement c'est obligé.
Ou peut-être que j'ai loupé un passage et que tu n'as pas le cd

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:42:18

1) si j'ai le cd d'installation de windows.
2) je dit que l'option formater quand tu clique sur le poste de travail et que tu fait un click droit sur le dissque C et ensuite tu clique sur formater ba moi il veut pas sa marche pas !!! mais j'ai pas essayer à partir du bios !

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:31:26

Tu ESSAYE A PARTIR DU CD PAS DU POSTE DE TRAVAIL :) (franchement je fait ça à chaque fois ...)

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:42:06

Ouai mais moi j'ai jaamis fait à partir du bios quand j'avaius la possibilité de la faire à partir d'une session !

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:09:20

Oui mais là tu n'as pas la possibilité alors ...

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:19:15

Ouais je sais mais aussi j'ai une petite question est ce que l'on peut formater si on à un windows pirater ??? paske à ce qui parait si on à un problème avec un windows que l'on a pirater nous même ya aucune possibilité de formatage d'àprès ce que l'on ma dit !

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:53:10

évidemment que tu peux.

La vidéo du moment