pffffffffffff toujours le même problème sauf que j´ai supprimer le dossier "sauvegarde".
ensuite j´ai desinstaller le pack office qui contient word, exel, etc mais sa me met "erreur interne 2203 : contactez le support technique pour assistance" et après j´ai reinstaller le pack office du cd mais sa marche pas sa me met " le dossier Temp se trouve sur un lecteur saturé ou inaccessible. Libérez de l´espace sur le disque et vérifies que vous disposez des droits d´accès en écriture pour ce dossier temp." voila.
et ensuite j´ai essayer d´installer un pilote d´un cd mais sa marche pas non plus sa me remet toujours le même message !!
est se que quelqun serai ce qu´est le dossier "temp" et ou se trouve t´il ??
et pour msn j´ai reussi mais il me manquait une étape sa ma mit un message comme quoi je devais me connecter à internet alors que ma connexions était établi j´ai verifier l´état du service messenger et il était stable !!
c´est quand même bizzare tous ces problème je vais surment devoir le formater en attendant l´avis de mon père mais j´espère que sa me remmetra le dossier temps en état de marche !
et puis je peut toujours pas télécharger ou executer un logiciel !