CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle tristesse....

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 février 2005 à 11:38:52

Bonjour à tous. Ca fait quelques temps que je passe dans le forum mais sans poster.
Je constate qu´il est devenu inutile de faire comprendre à certaines personnes de poster des topics inutiles. Car lorsque cela se fait, il est répondu avec obscénités ; voir le 3ème message du lien ci-contre :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8551008-1-0-1-0-0.htm :g) .

Alors, merci à tout ceux qui m´ont soutenu et accueilli dans ce forum en décembre 2002.
Merci à tout ceux que j´ai connu ici.

Pour ceux qui en ont besoin, j’ai gardé une copie de presque tous les posts d’aide que j’ai tapé durant ces 2 années. Je ne les ai pas compté car il y en a beaucoup. Ceux qui me connaissent savent que la plupart des sujets ont été abordés, donc, je reste à la dispo pour ça.

Fidel, shiga, Conker, Mordoc, ainsi que tout ceux que je ne cite pas ici.

Ceci est mon dernier message après plus de 2 ans de bons et loyaux services dans le forum du jeu que je préfère. Toutes les bonnes choses ont une fin, en voici une qui fini sur une mauvaise note.

A ceux qui prennent mal ce que j´ai écris dans le passé ou ici même, avant de critique soyez objectifs et courtois. Pour vivre en comunauté, il faut respecter les autres pour être respecté. A bon entendeur...

PS : Danse Macabre est un pote qui connaît aussi bien que moi l’univers de Command & Conquer et les forums de C&, mais il a beaucoup, beaucoup moins posté que moi ! Je soutiens ce qu’il a dit de manière un peu crue, certes, dans le topic dont le lien est ci-dessus.

Au revoir dans ce forum tout au moins !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
17 février 2005 à 15:51:29

:´(

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
17 février 2005 à 21:20:38

Je m´y attendais, pour tout te dire , je n´attendais que ca pour annoncer que moi aussi j´en ai marre, et que je quitte a jamais le forum que j´ai tant aimé... c dommage quand je vois l´ambiance qu´il y avait il y a quelques mois... :snif: M´enfin, je reste actif sur jeuxvideo dans d´autres jeux... Ce forum était vraiment le meuilleur de jv... Ce n´est plus le cas maintenant, je suis de ton côté Kryn, :ok: bien que je sais que tu ne me répondras pas, si tu lis ceci sache que je suis sur toute la ligne d´accord avec toi, Fidel,Kryn,Shiga,Conker je vous oublierai jamais... :snif:

Adieu Tout le monde...

POUR LA DERNIE FOIS : LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 février 2005 à 05:08:36

je peux pas vous forcez a rester......je comprends vos points de vue d ailleurs je suis avec vous face a ces propos.....tk comme tu disais kryn toute bonne chose a une fin tot ou tard effectivement.

dans mon cas je vais resté meme si ca donne pas grand chose vu que c est une habitude de venir depuis le temps et que j ai encore du temps libre pour venir mais si jamais mon horaire change ca va etre la meme chose pour moi.

tk y aura toujours msn au moins

FOR THE MOTHA RUSSIA

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
18 février 2005 à 09:31:10

Bon c´est vraiment triste a dire mais que faire fasse à sa, si au moin ce topic avais peu faire quelque chose pour faire comprendre au autres ( visiteur demandeur de Key) qu´il fallait relacher la pedale mais meme pas, alors à quoi bon s´egosiller pour rien mais bon je suis comme Fidel, il faut quand meme que quelqu´un reste pour les aider car sinon les gens qui non rien avoir avec cette " affaire" seront aussi penalise mais je sere ( beaucoup)moin present sur ce forum par rapport à avant.
Sur ce je dit aurevoir au autres mais pas adieu ^^.

thelostviking
thelostviking
Niveau 5
18 février 2005 à 11:47:04

Snifeuh, tout les habitués partent. Un nouveau cycle ce met en place, on chasse les ancien et on s´instale à leur place. Non mais je suis assez triste de voir que petit a petit tout les zabitués s´en vont. Snifouille, je passerais comme je passais avant alors. Je regarderais mais je ne posterais pas ou tres peu...

• triste de voir ce forum à moitier mort* :snif:

QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 février 2005 à 22:23:19

tout comme fidel je comprends votre réaction(kryn lenuldesnul) mais je ne pense pas que partir soit la meilleure des choses a faire si ce n´est que fuire les problèmes to ou tard se forum redeviendra se qu´il a été cepandant en attendant je continuré a passé mais ne posteré plus autant qu´avant
comme l´a dit misterdia:
" je vous dit aurevoir mais pas adieu"

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
19 février 2005 à 09:56:50

bon be on sera 4 a rester " fidel" mais on ne peut oublier un forum pareille et je suis presque sur que vs reviendrez un jour :))

ermis
ermis
Niveau 1
22 février 2005 à 10:46:39

bon ! j´ai lu que le premier message de ce forum et je suis plutot d´accord cependant que les gens s´insultes , se repetent et disent tout un tas de connerire ca fait partie du " jeux"...
C´est inherent a la liberte qu´offre internet : certain l´utilise sagement d´autre non.
Voila je m´arrete avant de me lancer sur une reflexion sur la nature humaine...
Une derniere chose : vous prenez pas trop la tete ; vaut mieux accepter ce que l´on ne peut changer.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 février 2005 à 16:56:14

justement internet offre trop de liberte pas 1 quart des gens qui minsulte sur le net ne le ferre devant moi.alors comme tu le dit sa sert a rien de ce prendre la tete l´homme reste avnat tt un humain....

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
20 février 2006 à 20:02:45

:up:

Pour montrer à la "nouvelle generation" à quoi s´en tenir et p-e avec (beaucoup) de bol arreter de poster des "topicalacon"

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
21 février 2006 à 15:04:17

vmt beaucoup de bol alr lol

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:25:54

vs aV pa 1 key pr red alert plz ?? ???´´

;)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2006 à 19:08:04

Conker;

:d) :ouch: C´est bien toi qui demande ça!?!?!?!

ON VA OUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:53:15

@Kryn66

je crois qu´il dise sa pour faire allusion au gens qui viennent pr en reclamer :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2006 à 21:43:35

Ouf! J´me disais bien...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 mars 2006 à 02:26:13

héhé salut kryn!!! :content:

comment ca va? content que tu vienne faire un tour a vrai dire que je vienne aussi lol j ai comme perdu mon habitude de venir chaque jour mais bon ca rapelle une belle époque :oui:

au plaisir de te revoir j ose esperer :salut:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2006 à 00:10:22

Hello Fidel :content:

Ravi aussi de te revoir.
Mes visites ne sont plus journalières comme avant, mais plus ou moins régulières.

A très bientôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:17:06

Fidel a raison, y´a qu´à voir mon smiley à la fin du message ;) .
Salut au passage !

La vidéo du moment