Bonjour à tous. Ca fait quelques temps que je passe dans le forum mais sans poster.
Je constate qu´il est devenu inutile de faire comprendre à certaines personnes de poster des topics inutiles. Car lorsque cela se fait, il est répondu avec obscénités ; voir le 3ème message du lien ci-contre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8551008-1-0-1-0-0.htm
.
Alors, merci à tout ceux qui m´ont soutenu et accueilli dans ce forum en décembre 2002.
Merci à tout ceux que j´ai connu ici.
Pour ceux qui en ont besoin, j’ai gardé une copie de presque tous les posts d’aide que j’ai tapé durant ces 2 années. Je ne les ai pas compté car il y en a beaucoup. Ceux qui me connaissent savent que la plupart des sujets ont été abordés, donc, je reste à la dispo pour ça.
Fidel, shiga, Conker, Mordoc, ainsi que tout ceux que je ne cite pas ici.
Ceci est mon dernier message après plus de 2 ans de bons et loyaux services dans le forum du jeu que je préfère. Toutes les bonnes choses ont une fin, en voici une qui fini sur une mauvaise note.
A ceux qui prennent mal ce que j´ai écris dans le passé ou ici même, avant de critique soyez objectifs et courtois. Pour vivre en comunauté, il faut respecter les autres pour être respecté. A bon entendeur...
PS : Danse Macabre est un pote qui connaît aussi bien que moi l’univers de Command & Conquer et les forums de C&, mais il a beaucoup, beaucoup moins posté que moi ! Je soutiens ce qu’il a dit de manière un peu crue, certes, dans le topic dont le lien est ci-dessus.
Au revoir dans ce forum tout au moins !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE